1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
- Symph57
Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ
Perso j'attends pas grand chose de ce match, rien à voir avec les derbys où il fallait absolument gagner.
- Bel Jéthucine
Même chose pour moi.You.M4d.Bro a écrit :Perso j'attends pas grand chose de ce match, rien à voir avec les derbys où il fallait absolument gagner.
Qu'on fasse honneur au maillot (enfin... au grenat qu'il y a - un peu - sur le maillot), ça m'ira très bien. On aura bien plus de pression contre Nantes.
- Luca57
Je me replonge dans le football avant notre reprise, devant Ajaccio - Sochaux, on va suivre le Fauve. 

- Bel Jéthucine
Le Fauve contre les LionceauxLuca57 a écrit :Je me replonge dans le football avant notre reprise, devant Ajaccio - Sochaux, on va suivre le Fauve.

Il en met deux cet après-midi et on le recrute la semaine prochaine

- Luca57
Justement le meilleur moyen pour avoir le minimum de pression contre Nantes c'est de faire un résultat dès ce soir à Lille. Attention à ne pas switcher ce match, AC veille au grain de toute façon.Bel Jéthucine a écrit :Même chose pour moi.You.M4d.Bro a écrit :Perso j'attends pas grand chose de ce match, rien à voir avec les derbys où il fallait absolument gagner.
Qu'on fasse honneur au maillot (enfin... au grenat qu'il y a - un peu - sur le maillot), ça m'ira très bien. On aura bien plus de pression contre Nantes.

- Caracal
Comment allons-nous nous comporter à Lille ?
That is the question à laquelle beaucoup de supporters ont hâte d’avoir la réponse depuis la reprise de l’entrainement du groupe pro.
Malgré que ce soit le première rencontre de la saison peut-être aurons nous quelques éléments d’appréciations dès ce soir.
That is the question à laquelle beaucoup de supporters ont hâte d’avoir la réponse depuis la reprise de l’entrainement du groupe pro.
Malgré que ce soit le première rencontre de la saison peut-être aurons nous quelques éléments d’appréciations dès ce soir.
-
En espérant que les mecs du forum se montrent intelligent quelque soit le resultat de ce soir, ça ne dictera pas le reste de la saison
- Luca57
On va gagner pourquoi vous commencez à flipper déjà ?
-
Si seulement ils l avaient gardé le fauvergue. Il aurait été titulaire ce soir quand on voit l attaque...
- _Chris.
Tu as quoi comme fournisseur TV ?Raphisa a écrit :Question qui peut paraitre débile (suis une habituée).
Je me suis abonnée à Bein pour cette saison, quand ils disent que c'est sur Bein 5, est ce qu'ils donnent un code ou un canal ?
C'est tout neuf pour moi, et je ne voudrais pas péter un cable à 20h45