Faut-il vraiment compter sur le mercato d'hiver?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: Faut-il vraiment compter sur le mercato d'hiver?

Messagepar Alinsky » 25 déc. 2009, 21:10

Y a pas assez de sous alors ne changeons rien !!!! on verra bien, l effectif est correct pour la L 2 sans être spectaculaire.

peut être un prêt mais qui ? à quel poste ? je sais pas. MAOULIDA semble fatigué, ça ne servirait pas à grand chose.

christophe7

Messagepar christophe7 » 25 déc. 2009, 21:30

Il me semble que 97/98 sans aucun recrutement a été une année merveilleuse en tout point....

my_keul

Messagepar my_keul » 25 déc. 2009, 22:06

Gvozdenovic? m'en rappelle même plus de lui !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 25 déc. 2009, 23:06

my_keul a écrit :Gvozdenovic? m'en rappelle même plus de lui !
Ivan de son prénom, c'est ce qui avait été floqué sur le maillot :)

Il avait fait de bon match, dont un à Monaco où il avait été excellent (0-0 d'ailleurs). Mais il c'était gravement blessé au genou (ligament j'crois) et devait être absent au moins 6mois, et comme il était prêté jusqu'en Juin...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 déc. 2009, 11:09

avant de recruter il faudra d'abord vendre (Belson -N'Diaye) voire un joueur titulaire ( CISSE-VIVIAN ?) quoique j'ai de fort doutes sur l'interet d'un quelconque club de L1 pour ces deux derniers.
Si aucun départ aucune arrivée.
Avec le depart d'OMO a la CAN celui la on est pas pret de le revoir avant fevrier au moins, il serait utile d'engager un attaquant de pointe (J'ai entendu dire que COMPAN serait sur le marché, cela serait une bonne occasion)

Przemysl.

Faut-il vraiment compter sur le mercato d'hiver?

Messagepar Przemysl. » 26 déc. 2009, 15:28

Pour ce qui est de recruter, Doumeng de Valenciennes n'est plus en odeur de sainteté. Compan de Montpellier idem ou Gigliotti de St-Etienne. Les possibilités sont là, il faut juste vouloir recruter.

Aime le Fc Metz

Messagepar Aime le Fc Metz » 26 déc. 2009, 20:57

Non, il ne faut pas.

Séb

Messagepar Séb » 27 déc. 2009, 07:52

chevaliergrenat a écrit :avant de recruter il faudra d'abord vendre (Belson -N'Diaye) voire un joueur titulaire ( CISSE-VIVIAN ?) quoique j'ai de fort doutes sur l'interet d'un quelconque club de L1 pour ces deux derniers.
Si aucun départ aucune arrivée.
Avec le depart d'OMO a la CAN celui la on est pas pret de le revoir avant fevrier au moins, il serait utile d'engager un attaquant de pointe (J'ai entendu dire que COMPAN serait sur le marché, cela serait une bonne occasion)

Et Compan on le paie avec quoi...et puis je sais pas pourquoi il viendrait à se perdre en L2

Lire la longue interview de Joel Muller sur le site du fc metz ........

renard

Messagepar renard » 27 déc. 2009, 13:27

chevaliergrenat a écrit : Avec le depart d'OMO a la CAN celui la on est pas pret de le revoir avant fevrier au moins, il serait utile d'engager un attaquant de pointe (J'ai entendu dire que COMPAN serait sur le marché, cela serait une bonne occasion)
je dirais plutôt on est pas prêt de le VOIR avant février (si on le voit un jour ... ) parce que le revoir celà voudrait dire qu'on l'a déjà vu, alors qu'il n'a encore rien foutu même pas un petit but en championnat ... le néant :-(

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 déc. 2009, 15:19

Moi au mercato, je pense qu'il faudrait un tueur-buteur, je pense à celui de nancy qu'ils ont pris qui venait d'Angers et qui ne fait plus parler de lui maintenant que Correa l'a dans le pif, mais j'en sais pas plus.... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »