Bravo Guirane!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Bravo Guirane!

Messagepar get_up_kids » 10 août 2014, 11:54

Sérieusement???
Il y en a qui ont fait de N'Daw la nouvelle tête de turc???
Eh ben ce sont des ânes alors, car ce point du match nul on le lui doit en grande partie.

Après un début de match ou l'équipe a eu du mal à mettre l'impact nécessaire, c'est lui qui a servi de guide en montrant la voie à ses coéquipiers, et l'intensité qu'il faut mettre dans ce genre de rencontre de L1.

En plus s'il a commis quelques fautes, elles n'avaient rien de méchante, sachant que les lillois étaient prompts à tomber pour rien pour abuser l'arbitre...

Et niveau relance, il n'a pas été pire que n'importe quel autre joueur car les solutions offensives manquaient terriblement!

Bref effectivement Bravo Guirane, tu as fait un bon match hier...
Continues ainsi on aura bien besoin de toi!!!

Refractaire

Messagepar Refractaire » 10 août 2014, 11:58

C'est dingue comme personne n'est mesuré ici, soit N'Daw est nul, soit il a fait un excellent match.

Je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'il a manqué de cohérence et de justesse dans ses passes, j'attendais un peu plus de lui sur les relances, sachant qu'il a quand même une expérience L1 derrière lui. A certains moments, il ne conservait pas assez la balle, et la dégageait à la "sauve qui peut". En dehors de ça, il a fait le boulot sur Balmont (à la manière d'un N'Doye contre Nancy).

Matthew

Messagepar Matthew » 10 août 2014, 11:59

Je comprends que l'on peut critiquer ses 20 premières minutes et son agressivité (excessive au début de match) dans les duels... mais il fait un énorme boulot à la récupération. Ses relances sont courtes et propres.
Il met de l'impact au milieu de terrain, surtout dans le domaine aérien, où on manque clairement de présence à ce poste. C'était d'ailleurs le seul qui pouvait disputer des ballons aériens à Origi, Kjaer et Basa hier soir.

Sachant qu'il n'a pas fait la préparation, il est pas encore au point physiquement.

Bonne recrue pour moi! Une bonne pioche!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 août 2014, 12:36

Fox a écrit :
get_up_kids a écrit :Sérieusement???
Il y en a qui ont fait de N'Daw la nouvelle tête de turc???
Eh ben ce sont des ânes alors, car ce point du match nul on le lui doit en grande partie.
Oui, topic à la mi-temps "N'Daw terminera-t-il le match ?", avec pour message "Je vous avais prévenu qu'il était mauvais"
Impossible de me souvenir de l'auteur par contre
Tu devrais parcourir le "Live", GUK, on y trouve de belles choses, même un message comme "ce mec est une honte pour le club et pour le foot"...

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 août 2014, 12:37

Oui, enfin, s'en prendre à N'Daw, c'est s'en prendre à ceux qui l'ont recruté !

Rien à ajouter.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 août 2014, 12:51

Bel Jéthucine a écrit :Tu devrais parcourir le "Live", GUK, on y trouve de belles choses, même un message comme "ce mec est une honte pour le club et pour le foot"...
Mis à part ce petit accroc, le live n'a pas "débordé" hier, comme à certains matchs de la saison dernière apparemment, c'était plutôt plaisant.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2014, 12:52

alain0157 a écrit :Oui, enfin, s'en prendre à N'Daw, c'est s'en prendre à ceux qui l'ont recruté !

Rien à ajouter.

il a muselé BALMONT, LILLE n'a pas marqué. Donc NDAW a fait son boulot.

Thoros

Messagepar Thoros » 10 août 2014, 12:58

Si il y en a quelques un ici qui regardent jouer de temps à autre Lille, je pense que vous étes content comme moi que Balmont est prit pas mal de bon tampons :D. Je ne supporte pas le comportement de balmont à tjrs pleurer et la ramener (surtout qu'il ne se gene pas du tout pour distribuer des coups chaque match), le vrai fils caché de Girard.

Pour un début de saison et sans préparation j'ai trouvé N'daw vraiment pas mal, des relances un peu limite mais un vrai impact au milieu face à une équipe costaud physiquement.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 août 2014, 13:01

Fox a écrit :Oui, topic à la mi-temps "N'Daw terminera-t-il le match ?", avec pour message "Je vous avais prévenu qu'il était mauvais"
Impossible de me souvenir de l'auteur par contre
J'étais au stade hier soir et j'avoue m'être posé la question au moment de son jaune de savoir si il allait terminé la rencontre.
Mais bon, je ne sais même pas si il a fait une faute en deuxième mi-temps.
C'est pour moi une preuve qu'il est capable d'adapter ses interventions au contexte du match, à l'mage de Kashi la saison dernière.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 août 2014, 13:02

Pour moi c'est vous qui avez un grain ... comment peut-on le féliciter de ce match ?

Revenir à « Passion Grenat »