N'Gbakoto restera. Il vient de s'installer dans une nouvelle vie avec son enfant, il ne veut pas quitter Metz cette année (dixit Philippe Gaillot, dans le CR d'un apéritif que j'avais détaillé il y a quelques mois).
De plus, comme il le clame dans la presse, il veut découvrir la L1 avec son club formateur.
New York prêt à offrir un pont d’or à un espoir de L1
- Curtis
- Luca57
Re: New York prêt à offrir un pont d’or à un espoir de L1
Perso j'y crois pas du tout à cet article, surtout venant de ce site.
Comme par hasard ce site de rigolos est au courant :
- qu'une proposition à été faite à Yéni
- que cette proposition est énorme
- que Yéni l'a refusée
Tout ça sans qu'aucun autre site ( ou membre de ce forum, parfois mieux informés ) ne soit au courant ne serait-ce que du premier point...
Et heureusement qu'il la refuse ( si on considère que c'est vrai ) parce que sinon c'est le club qui s'y serait opposé ( déjà qu'on a un mercato offensif foireux alors si on commence à lâcher nos pépites... ) et là Yéni est grillé, il a voulu se faire la malle mais il est bloqué, et tout le monde l'apprend. La honte là...
Comme par hasard ce site de rigolos est au courant :
- qu'une proposition à été faite à Yéni
- que cette proposition est énorme
- que Yéni l'a refusée
Tout ça sans qu'aucun autre site ( ou membre de ce forum, parfois mieux informés ) ne soit au courant ne serait-ce que du premier point...
Et heureusement qu'il la refuse ( si on considère que c'est vrai ) parce que sinon c'est le club qui s'y serait opposé ( déjà qu'on a un mercato offensif foireux alors si on commence à lâcher nos pépites... ) et là Yéni est grillé, il a voulu se faire la malle mais il est bloqué, et tout le monde l'apprend. La honte là...
- Dark 5.7
j'ai beau lire le texte dans tous les sens, rien ne fait clairement mention qu'il aurait refusé...
-
Compréhensible les intentions de Newyork , le championnat américain cherchant à être d'avantage attractif, et oui il n'y a pas que le championnat anglais dans le foot, certains commentaires qui dénigrent ce championnat en disant qu'ils aillent manger des burgers c'est très limite . Qui plus est un pays honorable en football , qui fait de beaux parcours en coupe du monde ce qui n'est plus cas de quelques "grandes "nations " absentes des grands rendez-vous, et qui par ailleurs baignent dans le fric avec leur championnat .
- Kasten
Le mec mérite le respect ! Je sais quel flocage portera mon maillot de cette année.
- Billou Grenat
C'est l'exception qui confirme la règle sinon on aurait des Messi et des Ronaldo au FC Metz ... :ange:phenix a écrit :comme quoi certains ne voient pas que l'argent dans le foot et les raccourcis faciles! bvà a toi yeni
Grand respect en effet à Yéni mais si New York nous offre aussi un pont d'or genre 10 Millions........
- Luca57
C'est plus offrir un pont d'or ça, c'est donner de la confiture aux cochons que nous sommes.henrik larsson a écrit :Grand respect en effet à Yéni mais si New York nous offre aussi un pont d'or genre 10 Millions........

-
Je vois mal Yéni donner son accord pour aller là-bas de toute façon, il gâcherait sa carrière, ce n'est pas un championnat pour progresser :marteau: il aurait presque l'âge de la retraite encore je dis pas
-
On est d'accordRaphisa a écrit :En effet, Yeni semble avoir saisi qu'une carrière vraie de footballeur, ne passe pas par gagner un max de fric, mais progresser et, une fois le max atteint, profiter de ce que les clubs stars lui donneront...miickaa57 a écrit :Je vois mal Yéni donner son accord pour aller là-bas de toute façon, il gâcherait sa carrière, ce n'est pas un championnat pour progresser :marteau: il aurait presque l'âge de la retraite encore je dis pas
Je ne crois pas un seul instant que Yeni donne son accord!