Comme beaucoup j'espère que Bouna va se révéler cette année. On voit qu'il a bien progressé, notamment niveau mental. Il ne rechigne plus à la tâche défensive, ce qui lui reprochait Cartier.
Il ne reste plus à ce qu'il fasse un meilleur choix dans le dernier geste (j'ai l'impression qu'il garde la balle quand il faut passer, tire quand il faut garder la balle, passe quand il faut tirer :D ), et qu'il s'impose un peu + "physiquement"
J'espère aussi moins de "conflits" avec Cartier, mais s'il a grandit dans sa tête ça devrait le faire. Espérons en retour que Cartier lui donne sa chance et qu'il la saisisse (car l'année dernière les peu de fois où il a été titulaire il n'a pas montré grand chose, alors qu'il apportait vraiment quelque chose en rentrant à la 60'/70')
R.L. 14/08 : « L’année Bouna » ?
- chevaliergrenat
Re: R.L. 14/08 : « L’année Bouna » ?
lemon a écrit :Comme beaucoup j'espère que Bouna va se révéler cette année. On voit qu'il a bien progressé, notamment niveau mental. Il ne rechigne plus à la tâche défensive, ce qui lui reprochait Cartier.
Il ne reste plus à ce qu'il fasse un meilleur choix dans le dernier geste (j'ai l'impression qu'il garde la balle quand il faut passer, tire quand il faut garder la balle, passe quand il faut tirer :D ), et qu'il s'impose un peu + "physiquement"
J'espère aussi moins de "conflits" avec Cartier, mais s'il a grandit dans sa tête ça devrait le faire. Espérons en retour que Cartier lui donne sa chance et qu'il la saisisse (car l'année dernière les peu de fois où il a été titulaire il n'a pas montré grand chose, alors qu'il apportait vraiment quelque chose en rentrant à la 60'/70')
je verrais plus BOUNA en 10 derrière le ou les attaquants plutot que sur un côté.
- Irphaeus
Et ben si j'étais à la place de Sakho je les enverrai pêtre, je m'inscrirai un an de plus dans le projet grenat et je ferai mon maximum pour démontrer que j'ai le niveau L1 afin d'attirer des clubs autrement plus prestigieux que West Ham et leurs pratiques crapuleuses. Par ailleurs je porterai plainte au même titre que le FC Metz auprès des instances juridiques de l'UEFA afin d'être dédommagé pour le préjudice encouru suite à leurs magouilles.
Maintenant je ne suis pas Sakho, alors a lui de voir ce qui est le mieux pour sa personne et si il est prêt a baisser la culotte pour jouer en angleterre.
Maintenant je ne suis pas Sakho, alors a lui de voir ce qui est le mieux pour sa personne et si il est prêt a baisser la culotte pour jouer en angleterre.
-
Que diafra SAKHO joue son match contre Nantes qu'il nous claque deux buts et si vraiment le club de West Ham changer d'avis concernant son transfert et qu'il veuille le reprendre alors dans ce cas le club de West Ham n'a qu'à envoyer un de ces dirigeants à Metz pour signer le contrat officiel et à ce moment-là SAKHO s'envolera à Londres. En aucun cas il faut laisser le joueur et le FC METZ revivre ce qu'ils ont dû accepter depuis le vendredi dernier.
- chevaliergrenat
Norton a écrit :A Metz, nous devons retenir le professionnalisme de Diafra et lui apporter tous nos encouragements s'il devait jouer samedi.
c'est clair que ce n'est pas lui qui est coupable de cette situation. Lui veut partir mais apparament pas grand monde n'est intéréssé . Surtout au prix que demande BS.
Ensuite WH s'est foutu de lui en lui faisant passer 5 jours de tests médicaux et physiques pour lui dire finalement qu'ils ne le veulent qu'en prêt et qu'il est un 3 eme choix.
Le mieux pour tout le monde est qu'il trouve un club qui lui convienne et que BS trouve un arrangement aux alentours de 4M.
Mais pour l'instant a part WH personne ne s'est positionné a ce tarif pour diaf.
-
Anthony57 a écrit :Que diafra SAKHO joue son match contre Nantes qu'il nous claque deux buts et si vraiment le club de West Ham changer d'avis concernant son transfert et qu'il veuille le reprendre alors dans ce cas le club de West Ham n'a qu'à envoyer un de ces dirigeants à Metz pour signer le contrat officiel et à ce moment-là SAKHO s'envolera à Londres. En aucun cas il faut laisser le joueur et le FC METZ revivre ce qu'ils ont dû accepter depuis le vendredi dernier.
encore faut il que diaf soit toujours d'accord pour partir...mets toi à sa place 5 min...tu n'enverrais pas le club de WEST HAM se faire voir ailleurs?
-
Non car après tu regarde tes intérêts il va quand même multiplier son salaire.Et le joueur souhaite partir donc je pense que ca va se faire.phenix a écrit :Anthony57 a écrit :Que diafra SAKHO joue son match contre Nantes qu'il nous claque deux buts et si vraiment le club de West Ham changer d'avis concernant son transfert et qu'il veuille le reprendre alors dans ce cas le club de West Ham n'a qu'à envoyer un de ces dirigeants à Metz pour signer le contrat officiel et à ce moment-là SAKHO s'envolera à Londres. En aucun cas il faut laisser le joueur et le FC METZ revivre ce qu'ils ont dû accepter depuis le vendredi dernier.
encore faut il que diaf soit toujours d'accord pour partir...mets toi à sa place 5 min...tu n'enverrais pas le club de WEST HAM se faire voir ailleurs?
- chevaliergrenat
phenix a écrit :Anthony57 a écrit :Que diafra SAKHO joue son match contre Nantes qu'il nous claque deux buts et si vraiment le club de West Ham changer d'avis concernant son transfert et qu'il veuille le reprendre alors dans ce cas le club de West Ham n'a qu'à envoyer un de ces dirigeants à Metz pour signer le contrat officiel et à ce moment-là SAKHO s'envolera à Londres. En aucun cas il faut laisser le joueur et le FC METZ revivre ce qu'ils ont dû accepter depuis le vendredi dernier.
je ne pense pas car lui veut vraiment y aller. Maintenant si WH revient a la charge, je ne libérerais pas diaf, je dirais a WH de dépêcher un dirigeant a METZ pour y signer son contrat sur place et seulement après ça, diaf pourra s'envoler pour l'angleterre.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Cette aberration que de clore le mercato le 31/08, soit après 3 à 4 journées de championnat déjà jouées... (pour les principaux championnats européens)chevaliergrenat a écrit : mon dieu ca n'en finira jamais cette histoire ! vivement le 31/08 qu'il parte ou qu'il reste. On pourra dire que cette histoire de "je pars moi non plus " est en train de nous plomber notre recrutement offensif !
- chevaliergrenat
ZW_BLS a écrit :Cette aberration que de clore le mercato le 31/08, soit après 3 à 4 journées de championnat déjà jouées... (pour les principaux championnats européens)chevaliergrenat a écrit : mon dieu ca n'en finira jamais cette histoire ! vivement le 31/08 qu'il parte ou qu'il reste. On pourra dire que cette histoire de "je pars moi non plus " est en train de nous plomber notre recrutement offensif !
je suis de ton avis.