[FB Off] Le groupe pour Metz-Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [FB Off] Le groupe pour Metz-Nantes

Messagepar Juanito57 » 15 août 2014, 20:51

Patsupfcmetz a écrit :2 véritables attaquants uniquement sur la feuille de match ... à moins que Cartier ne mette Yeni en pointe avec Falcon.
Ou Doukoure ? (il me semble qu'il avait été testé à ce poste dans un match amical)

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 août 2014, 20:54

Doukoure en pointe .... il est milieu défensif, défenseur mais pas attaquant de pointe....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 août 2014, 20:55

Patsupfcmetz a écrit :Doukoure en pointe .... il est milieu défensif, défenseur mais pas attaquant de pointe....
Il est surtout polyvalent. Et je suis presque sûr qu'il avait été testé à ce poste dans un match amical, je n'invente rien.

Curtis

Messagepar Curtis » 15 août 2014, 20:57

Doukouré ne jouera pas attaquant demain, c'est une certitude.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 août 2014, 20:58

Juanito57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Doukoure en pointe .... il est milieu défensif, défenseur mais pas attaquant de pointe....
Il est surtout polyvalent. Et je suis presque sûr qu'il avait été testé à ce poste dans un match amical, je n'invente rien.
Oui je suis d'accord sur le fait qu'il soit polyvalent mais buteur cela ne s'improvise pas je pense...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 août 2014, 21:00

Patsupfcmetz a écrit :Oui je suis d'accord sur le fait qu'il soit polyvalent mais buteur cela ne s'improvise pas je pense...
On est d'accord, mais je le voyais plus dans un rôle de 10 plutôt qu'un attaquant de pointe. ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 août 2014, 21:01

Juanito57 a écrit :
Perso, quand je l'ai vu à ETG, il n'était pas en pointe, mais en 10, en pourvoyeur de Falcon (et ça n'avait pas été un franc succès : je pense qu'il a besoin de davantage d'espace devant lui pour s'exprimer).

aliosha

Messagepar aliosha » 15 août 2014, 21:33

J'en reviens toujours pas, 2 véritables attaquants sur un groupe de 18 joueurs !
Demain faudra être hyper efficace sur les CPA.
J'espère que les dirigeants vont vraiment se décider à recruter parceque là on frise le ridicule.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 août 2014, 22:03

aliosha a écrit :J'en reviens toujours pas, 2 véritables attaquants sur un groupe de 18 joueurs !
Demain faudra être hyper efficace sur les CPA.
J'espère que les dirigeants vont vraiment se décider à recruter parce que là on frise le ridicule.
Groupe sans surprise, je voyais mal Cartier prendre un Vion en phase de reprise.

Va t'il prendre le risque de faire débuter Lejeune ? Peut être qu'en alignant un Doukhouré à la place de N'daw on ressortira déjà plus les ballons ? De toute façon au delà des joueurs alignés, si on joue avec la trouille au ventre comme à Lille on peut mettre qui on veut devant ...

phenix

Messagepar phenix » 15 août 2014, 22:14

je ne suis pas étonné de la liste...il est vraiment urgent de recruter!!

Revenir à « Passion Grenat »