Ou Doukoure ? (il me semble qu'il avait été testé à ce poste dans un match amical)Patsupfcmetz a écrit :2 véritables attaquants uniquement sur la feuille de match ... à moins que Cartier ne mette Yeni en pointe avec Falcon.
[FB Off] Le groupe pour Metz-Nantes
- Juanito57
Re: [FB Off] Le groupe pour Metz-Nantes
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Doukoure en pointe .... il est milieu défensif, défenseur mais pas attaquant de pointe....
- Juanito57
Il est surtout polyvalent. Et je suis presque sûr qu'il avait été testé à ce poste dans un match amical, je n'invente rien.Patsupfcmetz a écrit :Doukoure en pointe .... il est milieu défensif, défenseur mais pas attaquant de pointe....
- Curtis
Doukouré ne jouera pas attaquant demain, c'est une certitude.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oui je suis d'accord sur le fait qu'il soit polyvalent mais buteur cela ne s'improvise pas je pense...Juanito57 a écrit :Il est surtout polyvalent. Et je suis presque sûr qu'il avait été testé à ce poste dans un match amical, je n'invente rien.Patsupfcmetz a écrit :Doukoure en pointe .... il est milieu défensif, défenseur mais pas attaquant de pointe....
- Juanito57
On est d'accord, mais je le voyais plus dans un rôle de 10 plutôt qu'un attaquant de pointe.Patsupfcmetz a écrit :Oui je suis d'accord sur le fait qu'il soit polyvalent mais buteur cela ne s'improvise pas je pense...

- Bel Jéthucine
Perso, quand je l'ai vu à ETG, il n'était pas en pointe, mais en 10, en pourvoyeur de Falcon (et ça n'avait pas été un franc succès : je pense qu'il a besoin de davantage d'espace devant lui pour s'exprimer).Juanito57 a écrit :Il est surtout polyvalent. Et je suis presque sûr qu'il avait été testé à ce poste dans un match amical, je n'invente rien.Patsupfcmetz a écrit :Doukoure en pointe .... il est milieu défensif, défenseur mais pas attaquant de pointe....
- aliosha
J'en reviens toujours pas, 2 véritables attaquants sur un groupe de 18 joueurs !
Demain faudra être hyper efficace sur les CPA.
J'espère que les dirigeants vont vraiment se décider à recruter parceque là on frise le ridicule.
J'espère que les dirigeants vont vraiment se décider à recruter parceque là on frise le ridicule.
- Xavfoot
Groupe sans surprise, je voyais mal Cartier prendre un Vion en phase de reprise.aliosha a écrit :J'en reviens toujours pas, 2 véritables attaquants sur un groupe de 18 joueurs !
J'espère que les dirigeants vont vraiment se décider à recruter parce que là on frise le ridicule.
Va t'il prendre le risque de faire débuter Lejeune ? Peut être qu'en alignant un Doukhouré à la place de N'daw on ressortira déjà plus les ballons ? De toute façon au delà des joueurs alignés, si on joue avec la trouille au ventre comme à Lille on peut mettre qui on veut devant ...
-
je ne suis pas étonné de la liste...il est vraiment urgent de recruter!!