R.L. 16/08 : Metz à l’attaque ?
-
Re: R.L. 16/08 : Metz à l’attaque ?
"Metz pourra difficilement proposer une métamorphose", "on va essayer de faire mieux qu'a lille".... C'est pas très emballant ce pessimisme!!! On peut pas faire pire qu'à Lille niveau milieu et attaque...j'espère que ça va jouer on est à domicile et Nantes est prenable.
- Straight Outta Metz
D'accord avec tout çaget_up_kids a écrit : Si Sakho ne joue pas avec WHU, dommage qu'on en ait pas profité du coup pour retarder la signature de Diafra à dimanche, histoire qu'on ait une belle attaque face à Nantes et qu'on puisse le voir jouer au moins une fois en L1 avec le maillot grenat sur les épaules...
Enfin, bon je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, et qu'il y aurait eu risque de blessure et que le joueur ne soit pas à 100%, mais tout de même ça aurait été sympa....
Pour le reste, va falloir que les choses s'accélèrent la semaine prochaine, parce que jouer un match aussi important que face à Nantes avec aussi peu d'armes offensives, ça fait ch***, mais en jouer 1 ou 2 autres, ça serait vraiment dommage....
- Sebathan
Ça serait encore mieux si il nous le prêtait une petite année 

- Sebathan
Oui je me doute bien que ce n'est pas à l'ordre du jour.
M'enfin on a plus qu'à patienter et attendre le nom du successeur de Diaf !
Mais avant tout ça, VICTOIRE ce soir
M'enfin on a plus qu'à patienter et attendre le nom du successeur de Diaf !
Mais avant tout ça, VICTOIRE ce soir

- grenat57500
Tiens, bizarre, quand l'équipe fait un sondage sur le plus beau maillot de ligue 1, et que Metz est premier on en parle sur le site off, mais quand l'équipe fait un sondage sur les équipes qui vont descendre, et que Metz figure dedans, on en parle pas.....Amsalem a écrit : • Avez-vous participé au sondage de l’Équipe qui a mis Metz bon dernier de L1 ? « Alors, ce truc, c’est une belle connerie ! L’an dernier, on nous avait aussi mis à cette position-là, regardez ce qu’on a fait. Je n’ai pas répondu à cette question et je ne vois pas Metz dans les trois derniers. »
[/size]
- Bel Jéthucine
C'est parce qu'on n'était que 2e derrière Evian dans ce sondagegrenat57500 a écrit : Tiens, bizarre, quand l'équipe fait un sondage sur le plus beau maillot de ligue 1, et que Metz est premier on en parle sur le site off, mais quand l'équipe fait un sondage sur les équipes qui vont descendre, et que Metz figure dedans, on en parle pas.....

- Symph57

L'equipe.
- Xavfoot
A l'attaqueeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
- Pierre57
Saurez-vous retrouver l'erreur sur cette photo ?

- get_up_kids
Ligue 2 au lieu de Ligue 1....