David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vandutch
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2014, 11:57

Re: David N'gog a Metz !!!

Messagepar Vandutch » 16 août 2014, 23:51

Je viens d'en parler a un ami il me dit que sur la retransmission radio sur Direct.fm ils ont parlé d'un attaquant, grand, évoluant en Angleterre, souhaitant se relancer en ligue 1 ... L'autre commentateur a dit Chamack !? Il lui a dit non mais dans le même style ! 2 radios différentes une plus renseigné que l'autres ?
Quelqu'un peut me confirmer ces propos sur direct.fm ?!

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: David N'gog a Metz !!!

Messagepar Purple » 16 août 2014, 23:54

Mokilp a écrit :
Purple a écrit :Enorme si c'est vrai ! Vraiment un tout bon !
Grand, physique, rapide, et pas maladroit avec ses pieds aussi !

J'ai du mal à le croire, ce serait top !!!

tu l'as déjà vu jouer ?
Ce mec est un plot il est moqué par tout le monde pour ses stats de défenseur central, et sa nullité technique.
Il doit avoir un super agent pour pour réussir à trouver un club chaque année.
Meilleure saison en première division : 5 buts en 2010.
A son époque parisienne et Liverpool oui, et il était loin d'être un plot. Et se heurtait à une grosse concurrence. Ensuite je l'ai perdu de vue.
S'il est en galère ça pourrait expliquer qu'il ne soit pas cher, mais par rapport à ce qu'on a en attaque actuellement je ne peux que me réjouir de sa venue éventuelle.
Pour Metz ce serait très bien, je ne sais pas à qui vous vous attendez comme recrue si vous voulez meilleur...

Nico
Messages : 4537
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: David N'gog a Metz !!!

Messagepar Nico » 16 août 2014, 23:55

Ils en parlaient sur Direct fm pendant le match. Il disait qu'un attaquant type pivot formé en France et partit dans un grand club européen en Angleterre devait signer chez nous milieu de semaine prochaine pour se relancer. Mais que l'affaire était compliquée car plusieurs clubs de L1 dessus, mais que lui faisait de Metz sa priorité. Affaire a suivre en espérant que ça ne fasse pas une Mendoza!

Avatar de l’utilisateur
Song4
Messages : 12
Inscription : 21 juin 2014, 15:04

Re: David N'gog a Metz !!!

Messagepar Song4 » 16 août 2014, 23:55

je confirme avoir aussi entendu sur Direct FM qu'un attanquant qui évoluait à l'étranger aurait emis le souhait de revenir en France ! par contre j'ai également entendu que le club souhaitait un defenseur central en plus? ou ai je mal entendu?

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Luca57 » 16 août 2014, 23:58

Présentation en bref

http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... lance.html

En gros il a eu une année plutôt difficile là.

Nico
Messages : 4537
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: David N'gog a Metz !!!

Messagepar Nico » 16 août 2014, 23:58

Song4 a écrit :je confirme avoir aussi entendu sur Direct FM qu'un attanquant qui évoluait à l'étranger aurait emis le souhait de revenir en France ! par contre j'ai également entendu que le club souhaitait un defenseur central en plus? ou ai je mal entendu?
J'ai entendu ça aussi. Peut être celui de Galatasaray prêté au Besiktas...

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: David N'gog a Metz !!!

Messagepar Pierre57 » 17 août 2014, 00:00

Song4 a écrit :je confirme avoir aussi entendu sur Direct FM qu'un attanquant qui évoluait à l'étranger aurait emis le souhait de revenir en France ! par contre j'ai également entendu que le club souhaitait un defenseur central en plus? ou ai je mal entendu?
Encore un DC, faut pas abuser non plus..

Vandutch
Messages : 14
Inscription : 27 févr. 2014, 11:57

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Vandutch » 17 août 2014, 00:00

Aucune idée !!

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Purple » 17 août 2014, 00:01

Ben d'après l'article de Luca il est sans contrat donc ce serait un transfert.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16360
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar get_up_kids » 17 août 2014, 00:02

De toute façon, pour moi il nous faut 2 attaquants encore + un milieu offensif (organisateur de jeu)...
Parmi les 2 attaquants, il nous faut un point d'ancrage, dont N'Gog semble avoir le profil, et un plus rapide, style Bakambu pour mettre de la concurrence à Falcon et Andrada...

Ensuite il faut prêter Gueye et/ou Vion.

Franchement niveau point d'ancrage à part Hoarau, je ne vois pas trop qui on pourrait avoir de mieux que N'Gog, surtout s'il a envie de se relancer en France, donc je serais plutôt content de sa venue, tout comme je serai content de voir débarquer Bakambu chez nous....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, GryseL04 et 435 invités