L'equipe 17/08 : y a quelqu'un devant ?
- Sebathan
Re: L'equipe 17/08 : y a quelqu'un devant ?
j'inverserais plutot les notes de bussmann et metanire ...
- Gadjo45
C'est pas le but du journal de parler des "circonstances atténuantes", juste de décrire objectivement le match.toti57 a écrit :En meme temps ca ne change pas de ce qui se fait dans ce torchon!
Y a certainement du vrai mais il ne parle pas des circonstances attenuantes (recrutement pas fini...promu...)
de l equipe quoi ca ne me surpend pas!
-
Jugement par rapport au niveau L1 pour l'Equipe , alors que nous, nous jugeons plus par rapport à une équipe qui était encore en National il y a deux ans .... mais l'article de l'Equipe est réaliste , faut pas se mentir par rapport à notre niveau actuel.
Par contre les notes sont mauvaises ... dans quel monde Rocchi a été meilleur que N'daw ?
Par contre les notes sont mauvaises ... dans quel monde Rocchi a été meilleur que N'daw ?
-
La L1 se limite à PSG, Monaco , OM, Lyon , St E, Lille pour les médias ppaux de foot ... ils en ont rien à faire de la "vie" des autres clubs ...toti57 a écrit :En meme temps ca ne change pas de ce qui se fait dans ce torchon!
Y a certainement du vrai mais il ne parle pas des circonstances attenuantes (recrutement pas fini...promu...)
de l equipe quoi ca ne me surpend pas!
- Symph57
-
Dommage que personne ne se dévoue pour nous mettre le RL ... 

-
Ah bon? Bussman a été omniprésent dans le jeu. Métanire a fait 2 erreurs qui auraient pu nous coûter très cher.. et a été inexistant offensivement.Sebathan a écrit :j'inverserais plutot les notes de bussmann et metanire ...
Non, c'est vraiment pour NDaw et Falcon que les notes sont sévères. Ndaw a eu un gros impact au milieu et Falcon c'est pas trop mal démerdé vu les circonstances. A l'inverse, Bouna a un 6 généreux, il a pas du tout accéléré le jeu comme il devait le faire et a rendu des ballons dangereux a l adversaire
- Oliiviier57
Je cherche même pu à comprendre " l'équipe " quand tu vois les notes qu'ils attribuent à N'Daw alors qu'il à été omnipresent enfin bref !
-
En fait, il n'y a plus rien à comprendre.Oliiviier57 a écrit :Je cherche même pu à comprendre " l'équipe " quand tu vois les notes qu'ils attribuent à N'Daw alors qu'il à été omnipresent enfin bref !
L'Equipe, journal sportif historique à la base est, ce n'est que mon avis, devenu un genre de "France Dimanche" !
Après tout, pourquoi, seuls les anglais auraient-ils le droit d'avoir des tabloïds ?
- Bel Jéthucine
Métanire a manqué un centre et en a réussi deux autres ; Bubu a malheureusement fait un mauvais choix sur une excellente contre-attaque (il s'est d'ailleurs bien fait "pourrir" par les deux attaquants qui étaient en retrait, démarqués, et qui attendaient la balle), et surtout, Bubu a été pris en permanence dans son dos et dans les intervalles (comme lors des vingt premières minutes à Lille) : s'il n'améliore pas son placement défensif, on va morfler dans les prochains matchs, d'autant que les entraîneurs adverses ne vont pas manquer d'en parler à leurs joueurs...Nicolisco a écrit :Ah bon? Bussman a été omniprésent dans le jeu. Métanire a fait 2 erreurs qui auraient pu nous coûter très cher.. et a été inexistant offensivement.Sebathan a écrit :j'inverserais plutot les notes de bussmann et metanire ...