Les news du jour du FC Metz
-
Re: Les news du jour du FC Metz
padovano nous aurait fait du bien à l'époque s'il n'avait pas été blessé.
- Purple
Oui il faisait beaucoup de bien à l'équipe quand il jouait.raphael5477 a écrit :padovano nous aurait fait du bien à l'époque s'il n'avait pas été blessé.

- Bel Jéthucine
Oui, et l'autre but avait été marqué par Traoré : on avait de sacrés goléadors à l'époqueJee a écrit :Exact.
En attendant Bombarda a niqué l OM au vélodrome d un superbe but de la tête.. ;)

-
si tous les anciens comme moi ce souviennent, à l'époque on avait du nez en terme de recrutement, on arrivait toujours à dénicher l'oiseau rare, et depuis un certains temps on a perdu ce flair.
- redted
Padovano aussi a claqué un coup franc extraordinaire au vélodrome si ma mémoire est bonneJee a écrit :Exact.
En attendant Bombarda a niqué l OM au vélodrome d un superbe but de la tête.. ;)
- Falcon
on est surtout beaucoup plus nombreux à sentir la même choseraphael5477 a écrit :si tous les anciens comme moi ce souviennent, à l'époque on avait du nez en terme de recrutement, on arrivait toujours à dénicher l'oiseau rare, et depuis un certains temps on a perdu ce flair.

-
le club ne sort pas ses sources comme ça sinon aulas est à l'affut il pourrait nous piquer nos sources ce hole ass.
Dernière modification par raphael5477 le 17 août 2014, 14:03, modifié 1 fois.
- Purple
Falcon et Doukouré ont l'air d'être de bonnes pioches pour le moment, reste encore à dénicher 2 bons attaquants physiques et puissants (voir un seul si on compte sur N'Sor et s'il revient bien dans le coup une fois remis, mais je préférerais deux en prêtant ou en vendant certains) et un milieu offensif.raphael5477 a écrit :si tous les anciens comme moi ce souviennent, à l'époque on avait du nez en terme de recrutement, on arrivait toujours à dénicher l'oiseau rare, et depuis un certains temps on a perdu ce flair.
J'espère que le club ne lâche pas l'affaire concernant le milieu offensif.
Par contre le problème avec Maxwel continue à me trotter dans la tête, quel gâchis pour l'instant, ce jeune a un potentiel monstre, j'aimerais que ça s'arrange et qu'il soit réintégré.
- Purple
L'un de mes plus beaux souvenirs concernant le FC Metz.robbi a écrit :exact!!sparta a écrit : Padovano aussi a claqué un coup franc extraordinaire au vélodrome si ma mémoire est bonne
il était énorme ce but

- gg67
Pas compris pour Bamba dans les news ,il était où ?