FC Metz: News du 20 aout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: FC Metz: News du 20 aout

Messagepar Symph57 » 20 août 2014, 12:39

Superbe désinformation de la part des socios.
Encore heureux qu'il y est un mec de la sécu qui veille à ce que personne entre dans le parking des joueurs. Les déçus sont surtout les fanboys/fangirls qui croyaient qu'ils étaient potes avec les joueurs, si t'as envie de faire des photos t'as tout le chemin de l'entraînement pour le faire.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 20 août 2014, 12:44

You.M4d.Bro a écrit :Superbe désinformation de la part des socios.
Encore heureux qu'il y est un mec de la sécu qui veille à ce que personne entre dans le parking des joueurs. Les déçus sont surtout les fanboys/fangirls qui croyaient qu'ils étaient potes avec les joueurs, si t'as envie de faire des photos t'as tout le chemin de l'entraînement pour le faire.
C'est pas de la désinformation c'est la réalité , après entre le vestiaire et le chemin de l'entraînement il y a 100 mètres et certains jours après des séances intensives les joueurs et je peut les comprendre file le plus rapidement aux vestiaires .
Après il n'y a pas de classement entre les supporters chacun vit sa passion à sa façon.Il y en a qui préfère regarder l'entraînement et partir et d'autres qui préfèrent rester pour discuter ou autre, tout en sachant que les joueurs ne sont pas leurs potes ;).

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 20 août 2014, 12:45

Merci je me rappel qu'a l'epoque on allait jamais dans le parking il y avait deja un mec de la securité pour ouvrir et fermé la porte on faisait photo et ou autographe sur le long du chemin.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 20 août 2014, 12:47

Guitz57 a écrit :
Vazquez a écrit :Ah *****, hier y avait un gars en sécuriman je me suis dis, ah tiens il a finis son service il va voir l'entrainement.
Et toi non plus tu n'as rien remarqué au niveau d'un possible changement d'attitude entre joueurs et supporters?

Cette article fait passer le club pour un club qui prend la grosse tête.
Pas d'accord cet article ne fait pas passer le club pour un club qui a la grosse tête , juste une constatation des changements .

antonio

Messagepar antonio » 20 août 2014, 12:55

jules00057 a écrit :
Guitz57 a écrit :Securiman? Ceux qui vont aux entrainement peuvent en dire plus?
Je trouve l'article très excessif, il y en effet un mec de la sécu mais celui ci empêche simplement aux supporters de rentrer sur le pkg de la Sud, en aucun cas il n’empêche les supporter de parler ou de prendre des photos avec les joueurs.
A mon avis la sécurité est même d'ailleurs plutôt la pour empêcher l"'accès au stade en chantier dans un souci de sécurité.

Effectivement, c'est une tendance générale de piquer sa petite crise pour rien, d'exiger, de rejeter, d'être dans le tout ou rien. Malheureusement notre forum n'y échappe pas, ou plus.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 20 août 2014, 13:05

PPR a écrit :
Les socios et leurs rédacteurs de grande qualité sont coutumiers du fait. Le pire, c'est que je pense que ce n'est même pas de la malhonnêteté intellectuelle, mais juste de l'incompétence.
Libre à vous d'être ou pas d'accords avec nos écrits , en revanche avant de parler d'incompétence , mesurer vos propos .
La critique reste facile, c'est peut être maladroit de présenter le changement de cette façon , après libre à vous de le ressentir comme vous le voulez.Chacun est libre et posséde son juge arbitre, nous ne sommes pas des journalistes et vous avez tendances à l'oublier, nous sommes des supporters du FC Metz avant tout, qui passons du temps pour vous apporter un complément d'information . La passion peut parfois prendre le dessus bien que nous essayons d'être objectif. Maintenant depuis 4 ans que le site existe combien de déçus et combien d'article hors sujet? Pas tant que ça sinon nous aurions déjà arrêté!
Bref...

Merci

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 20 août 2014, 13:14

Guitz57 a écrit :
Merci je me rappel qu'a l'epoque on allait jamais dans le parking il y avait deja un mec de la securité pour ouvrir et fermé la porte on faisait photo et ou autographe sur le long du chemin.
Quelle époque?

Je vais aux entrainements depuis de Marcel Husson , même à l'époque de Meyrieu et des Porsche il n'y avait pas de vigile,d'autant plus que les joueurs étaient fiers de montrer leur grosse cylindrée ;) .Ça discutait voiture avec les supporters et certains gamins était tout heureux de passer (à l’arrêt) derrière le volant pour une photo avec Meyrieu,Pires ou Boffin.

JFK

Messagepar JFK » 20 août 2014, 14:21

Guitz57 a écrit :
Vazquez a écrit :Ah *****, hier y avait un gars en sécuriman je me suis dis, ah tiens il a finis son service il va voir l'entrainement.
Et toi non plus tu n'as rien remarqué au niveau d'un possible changement d'attitude entre joueurs et supporters?

Cette article fait passer le club pour un club qui prend la grosse tête.

La ligue demande une distance de (200m si je ne me trompe pas) entre le vestiaire et le portail. Nous ne sommes évident pas dans les clous. Ceci explique la présence du gars de la sécu.
Cette volonté est indépendante du FC Metz

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 août 2014, 14:30

Les socios font du sensationnel en brassant de l'air.
C'est pas nouveau.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 août 2014, 14:36

Effectivement désolé pour les socios, mais cet article c'est juste n'importe quoi.
J'étais à l'entrainement hier matin, et il n'y a personne qui empêche ni de parler aux joueurs ni à l'entraineur entre le terrain d'entrainement et l'entrée du parking des joueurs (environ 300 à 400 mètres)...

En plus je vais depuis 20 ans aux entrainements, et c'est loin d'être la 1ère fois qu'il y a un mec de la sécurité qui régule l'entrée du parking des joueurs...
Et de toute façon, c'est tout à fait normal.
Sans compter qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de vouloir rentrer à l'intérieur du parking joueur, sachant qu'il y a déjà tout le temps de converser ou faire des photos avec les joueurs entre le terrain d'entrainement et ce parking....

Revenir à « Passion Grenat »