Je pense que si cette info est confirmée, un autre attaquant le remplacera.Billou Grenat a écrit :Le FC Metz a vraiment l'art de se tirer une balle dans le pied ... voir dans la tête !!!
Papiss CISSE à Fribourg !!!
- DCD
Re: P. CISSE à Fribourg !!!
-
Maoulida je signe de suite... Moi je l'associe à notre remontée en premiere div'... (la deuxieme je crois)
- Billou Grenat
Faut voir s'il aura le même niveau ou si on héritera d'un "pied carré" ...DCD a écrit :Je pense que si cette info est confirmée, un autre attaquant le remplacera.Billou Grenat a écrit :Le FC Metz a vraiment l'art de se tirer une balle dans le pied ... voir dans la tête !!!
- gg67
A croire qu'ils ont vraiment besoin de fric ou alors c'est pour introniser enfin omo en 9 pour la L1 l'année prochaine!
mais quelle mauvaise nouvelle avec omo a la can!!
- doud
Pour lui c'est un très bonne nouvelle, mais alors pour nous...
On va juste bien se marer avec la castafiore à la Can, perdu entre le taxi et l'aeroport.
Seule consolation, un peu plus de temps de jeu pour T. Bourgeois...

On va juste bien se marer avec la castafiore à la Can, perdu entre le taxi et l'aeroport.
Seule consolation, un peu plus de temps de jeu pour T. Bourgeois...
- DCD
Tu l'associe mal. Il a été prêté chez nous par Rennes pour assurer notre premier maintien.nervouscrackers a écrit :Maoulida je signe de suite... Moi je l'associe à notre remontée en premiere div'... (la deuxieme je crois)
-
C'est pour nous une très mauvaise nouvelle.... on a pas d'attaquant sauf bourgeois =S
si on remonte , et ce sera dur, l'année prochaine on aura beaucoup trop mal sans Pied ni Cissé qui sont a l'origine de nos buts...
J'espère qu'au mercato on va pas faire la bourde de prendre un gars comme Chapuis ou Omotoyossi ...
si on remonte , et ce sera dur, l'année prochaine on aura beaucoup trop mal sans Pied ni Cissé qui sont a l'origine de nos buts...
J'espère qu'au mercato on va pas faire la bourde de prendre un gars comme Chapuis ou Omotoyossi ...

-
Très bonne affaire !!! Je vous rappel qu'on l'a plus critiqué que soutenu avec les inmanquables qu'il nous a fait !!!!
-
BOUBY a écrit :Très bonne affaire !!! Je vous rappel qu'on l'a plus critiqué que soutenu avec les inmanquables qu'il nous a fait !!!!
D'accord il en manquais .... mais il en mettais quand même ^^ c'est notre seul attaquant qui pour moi était "efficace" ( c'est dur de dire ça ^^)
- Billou Grenat
Ah oui et on met qui à la place ?BOUBY a écrit :Très bonne affaire !!! Je vous rappel qu'on l'a plus critiqué que soutenu avec les inmanquables qu'il nous a fait !!!!