J'ai pas dit que Lejeune l'avait mal tiré mais je me dis que pour la confiance de Falcon, il aurait pu le laisser tirer.Dark 5.7 a écrit :si Falcon l'avait tiré puis loupé, on aurait dit 'mais il n'est pas en confiance, il n'a pas assez d'expérience, il va se griller, il fallait laisser tirer Lejeune par exemple...'
c'est toujours facile de discuter sur un péno loupé et dire qu'un autre l'aurait mieux tiré...
puis on ne sait pas vraiment si Falcon est un bon tireur de pénos.
Le pénalty de Lejeune
- aliosha
Re: Le pénalty de Lejeune
- Dark 5.7
on ne sait pas ce qui s'est dit... peut-être que depuis le début, Lejeune était prévu comme tireur de pénos (si la faute est sur Yéni). dans ce cas c'est Falcon qui aurait 'fauté'. mais pour moi ce n'est certainement pas ça qui aurait changé la façon de tirer du tireur, que ça soit Lejeune ou Falcon... et puis s'il n'y a pas de conflit entre joueurs et que tout le monde reste en bons termes, inutile de polémiquer...Amos a écrit :Lejeune devait savoir qu’il n’avait pas le droit de reprendre
une balle venant des poteaux, bref on se bat presque pour le tirer,
ça fait vraiment amateur !
-
aliosha je le repetes si falcon voulais le tirer meme si d'autres joueurs le veulent a sa place quand t'a la confiance tu laisses pas les autres tirer
Dernière modification par hunter le 24 août 2014, 00:07, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Il est cadré (tout en étant pas trés bien tiré) je considère qu'il n'est pas loupé.aliosha a écrit :Je n'en veux pas à Kevin d'avoir loupé ce pénalty, ...

Pas de bol mais ce que je voudrais savoir c'est s'il y a un tireur désigné ou pas
- Dark 5.7
Falcon est déjà pas franchement en confiance, s'il le tire et le loupe, ça n'aurait fait qu'empirer les choses... par contre pour un autre comme Lejeune c'est moins grave...aliosha a écrit :J'ai pas dit que Lejeune l'avait mal tiré mais je me dis que pour la confiance de Falcon, il aurait pu le laisser tirer.
c'était quitte ou double.
-
+1Dark 5.7 a écrit :Falcon est déjà pas franchement en confiance, s'il le tire et le loupe, ça n'aurait fait qu'empirer les choses... par contre pour un autre comme Lejeune c'est moins grave...aliosha a écrit :J'ai pas dit que Lejeune l'avait mal tiré mais je me dis que pour la confiance de Falcon, il aurait pu le laisser tirer.
c'était quitte ou double.
- aliosha
Bonne question Amos.Amos a écrit :Il est cadré (tout en étant pas trés bien tiré) je considère qu'il n'est pas loupé.aliosha a écrit :Je n'en veux pas à Kevin d'avoir loupé ce pénalty, ...![]()
Pas de bol mais ce que je voudrais savoir c'est s'il y a un tireur désigné ou pas
Je pense que si la faute n'avait pas été sur N'Gbakoto, c'est lui qui aurait tiré.
- Sebathan
Je pense également qu'on devrait tout le temps laisser tirer Yeni.
Mais ce soir, KL aurait du laisser tirer Falcon, surtout qu'il est bien seul devant, ça doit le frustrer de courir un peu dans le vide depuis 3 matchs.
Mais ce soir, KL aurait du laisser tirer Falcon, surtout qu'il est bien seul devant, ça doit le frustrer de courir un peu dans le vide depuis 3 matchs.
-
pas forcement
- Amos
- Modérateur
C’est vrai qu’il vaut mieux ne pas se faire justice soit même,aliosha a écrit : Je pense que si la faute n'avait pas été sur N'Gbakoto, c'est lui qui aurait tiré.
mais sur ce coup là il a juste été bousculé, je pense donc qu’il était en état de le tirer.