Le pénalty de Lejeune

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Le pénalty de Lejeune

Messagepar aliosha » 24 août 2014, 00:04

Dark 5.7 a écrit :si Falcon l'avait tiré puis loupé, on aurait dit 'mais il n'est pas en confiance, il n'a pas assez d'expérience, il va se griller, il fallait laisser tirer Lejeune par exemple...'
c'est toujours facile de discuter sur un péno loupé et dire qu'un autre l'aurait mieux tiré...

puis on ne sait pas vraiment si Falcon est un bon tireur de pénos.
J'ai pas dit que Lejeune l'avait mal tiré mais je me dis que pour la confiance de Falcon, il aurait pu le laisser tirer.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 00:05

Amos a écrit :Lejeune devait savoir qu’il n’avait pas le droit de reprendre
une balle venant des poteaux, bref on se bat presque pour le tirer,
ça fait vraiment amateur !
on ne sait pas ce qui s'est dit... peut-être que depuis le début, Lejeune était prévu comme tireur de pénos (si la faute est sur Yéni). dans ce cas c'est Falcon qui aurait 'fauté'. mais pour moi ce n'est certainement pas ça qui aurait changé la façon de tirer du tireur, que ça soit Lejeune ou Falcon... et puis s'il n'y a pas de conflit entre joueurs et que tout le monde reste en bons termes, inutile de polémiquer...

hunter

Messagepar hunter » 24 août 2014, 00:06

aliosha je le repetes si falcon voulais le tirer meme si d'autres joueurs le veulent a sa place quand t'a la confiance tu laisses pas les autres tirer
Dernière modification par hunter le 24 août 2014, 00:07, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 août 2014, 00:07

aliosha a écrit :Je n'en veux pas à Kevin d'avoir loupé ce pénalty, ...
Il est cadré (tout en étant pas trés bien tiré) je considère qu'il n'est pas loupé. :-)
Pas de bol mais ce que je voudrais savoir c'est s'il y a un tireur désigné ou pas

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 00:07

aliosha a écrit :J'ai pas dit que Lejeune l'avait mal tiré mais je me dis que pour la confiance de Falcon, il aurait pu le laisser tirer.
Falcon est déjà pas franchement en confiance, s'il le tire et le loupe, ça n'aurait fait qu'empirer les choses... par contre pour un autre comme Lejeune c'est moins grave...
c'était quitte ou double.

reegs57

Messagepar reegs57 » 24 août 2014, 00:18

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :J'ai pas dit que Lejeune l'avait mal tiré mais je me dis que pour la confiance de Falcon, il aurait pu le laisser tirer.
Falcon est déjà pas franchement en confiance, s'il le tire et le loupe, ça n'aurait fait qu'empirer les choses... par contre pour un autre comme Lejeune c'est moins grave...
c'était quitte ou double.
+1

aliosha

Messagepar aliosha » 24 août 2014, 00:19

Amos a écrit :
aliosha a écrit :Je n'en veux pas à Kevin d'avoir loupé ce pénalty, ...
Il est cadré (tout en étant pas trés bien tiré) je considère qu'il n'est pas loupé. :-)
Pas de bol mais ce que je voudrais savoir c'est s'il y a un tireur désigné ou pas
Bonne question Amos.
Je pense que si la faute n'avait pas été sur N'Gbakoto, c'est lui qui aurait tiré.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 24 août 2014, 00:19

Je pense également qu'on devrait tout le temps laisser tirer Yeni.
Mais ce soir, KL aurait du laisser tirer Falcon, surtout qu'il est bien seul devant, ça doit le frustrer de courir un peu dans le vide depuis 3 matchs.

hunter

Messagepar hunter » 24 août 2014, 00:19

pas forcement

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 août 2014, 00:23

aliosha a écrit : Je pense que si la faute n'avait pas été sur N'Gbakoto, c'est lui qui aurait tiré.
C’est vrai qu’il vaut mieux ne pas se faire justice soit même,
mais sur ce coup là il a juste été bousculé, je pense donc qu’il était en état de le tirer. :-)

Revenir à « Passion Grenat »