vite un meneur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rivalgro

Re: vite un meneur

Messagepar rivalgro » 24 août 2014, 13:01

alain0157 a écrit :
metz011 a écrit :Vous en avez pas marre de multiplier les topics ?! :marteau:
Surtout pour rabâcher les mêmes conneries qui n'ont généralement aucun sens.
Tout le monde sait très bien qu'il est nécessaire de trouver un milieu de bon (haut) niveau.
Et quand je dis tout le monde, je pense principalement aux gens compétents que sont Serin, DDO, AC .
Nous sommes le 24 .... et à moins que mes sources ne soient pourries, le mercato ne se ferme que le 31.
Ton post est largement plus inutile que les autres. Honnêtement c'est dommage de devoir attendre la fin de mercato et une situation déjà délicate pour recruter un milieu. Une erreur du staff

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 août 2014, 13:28

Il faudrait recruter pas 1 mais 2 milieux offensifs , on fait quoi s'il se blesse ?

Gino57

Messagepar Gino57 » 24 août 2014, 14:38

alain0157 a écrit :
Surtout pour rabâcher les mêmes conneries qui n'ont généralement aucun sens.
Tout le monde sait très bien qu'il est nécessaire de trouver un milieu de bon (haut) niveau.
Et quand je dis tout le monde, je pense principalement aux gens compétents que sont Serin, DDO, AC .
Nous sommes le 24 .... et à moins que mes sources ne soient pourries, le mercato ne se ferme que le 31.
Et tu trouves normal d'attendre le 31? Déjà 4 ou 5 journées qui sont passées.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 14:40

bienvenue sur le forum du FC Metz les soirs et lendemains de défaite :ok:

pour moi on aura pas besoin de 10 si on se décide à rejouer EN 4-4-2 !!!!
concentrons-nous plutôt sur un pivot plutôt que de prendre un 10 qui ne servira à rien (ou se retrouvera sur un côté, peut-être pas son poste de prédilection, ou piquera la place d'un de nos ailiers du club). ou alors Obraniak, mais sinon rien!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 14:41

mecdu57 a écrit :Il faudrait recruter pas 1 mais 2 milieux offensifs , on fait quoi s'il se blesse ?
oui, forgons-nous un effectif de 35 joueurs pro avec une masse salariale gonflée à bloc...
s'il se blesse, on fait jouer Sarr ou Doukouré à la place.
mais on a pas forcément besoin de 10!

Gino57

Messagepar Gino57 » 24 août 2014, 14:46

Alain0157 c'est le De Taddeo d'il y a 7 ans... Après chaque journée c'est la mayonnaise qui commence à prendre forme donc il faut attendre et attendre. L'été va se finir, l'automne puis l'hiver vont passer et au fur et à mesure des matches il nous dira la mayonnaise commence à prendre...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2014, 14:55

Gino57 a écrit :Alain0157 c'est le De Taddeo d'il y a 7 ans... Après chaque journée c'est la mayonnaise qui commence à prendre forme donc il faut attendre et attendre. L'été va se finir, l'automne puis l'hiver vont passer et au fur et à mesure des matches il nous dira la mayonnaise commence à prendre...
Il n'y a pas qu'Alain0157, il y en a beaucoup d'autres sur ce forum qui vivent dans le monde des bisounours et qui se permettent de t'insulter ou de te provoquer dès que tu oses dire que ça ne va pas ou que tu as un avis différent du leur ! :marteau:
Je pense qu'après ce commentaire on va me coller une image grand format de Caliméro puisqu'apparemment c'est autorisé ...

Falcon

Messagepar Falcon » 24 août 2014, 14:59

Billou Grenat a écrit :
Gino57 a écrit :Alain0157 c'est le De Taddeo d'il y a 7 ans... Après chaque journée c'est la mayonnaise qui commence à prendre forme donc il faut attendre et attendre. L'été va se finir, l'automne puis l'hiver vont passer et au fur et à mesure des matches il nous dira la mayonnaise commence à prendre...
Il n'y a pas qu'Alain0157, il y en a beaucoup d'autres sur ce forum qui vivent dans le monde des bisounours et qui se permettent de t'insulter ou de te provoquer dès que tu oses dire que ça ne va pas ou que tu as un avis différent du leur ! :marteau:
Je pense qu'après ce commentaire on va me coller une image grand format de Caliméro puisqu'apparemment c'est autorisé ...
billou, entre un bisourours et un calimero on peut trouver un juste mileu , je sais pas moi , un pikachu ?

Gino57

Re: vite un meneurs

Messagepar Gino57 » 24 août 2014, 15:04

Dark 5.7 a écrit :
bienvenue sur le forum du FC Metz les soirs et lendemains de défaite :ok:

pour moi on aura pas besoin de 10 si on se décide à rejouer EN 4-4-2 !!!!
concentrons-nous plutôt sur un pivot plutôt que de prendre un 10 qui ne servira à rien (ou se retrouvera sur un côté, peut-être pas son poste de prédilection, ou piquera la place d'un de nos ailiers du club). ou alors Obraniak, mais sinon rien!
Mais toi tu fais rire tout le monde avec ton 4-4-2 ça changera quoi? On te dis qu'il n'y a pas de milieu offensif capable de monter le ballon au sol!!! Tu as beau mettre qui tu veux en attaque ça servira a rien il aura pas de ballon... Il n'y pas de lien entre l'attaque et le milieu on ne fait que taper en chandelle devant. Le seul qui monte le ballon au sol c'est Metanire c'est un défenseur tu trouves ça normal? On joue avec 4 défenseurs plus 5 milieux dont 3 qui sont défensifs il te reste quoi devant?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 15:06

la saison dernière on avait pas de 10 non plus... mais on avait une doublette d'attaque complémentaire.

Revenir à « Passion Grenat »