J'ai bien précisé "en Ligue 1"Ray a écrit :beaulier a écrit :C'est pas facile pour CARTIER.
Il n'a jamais rien fait de bon en Ligue 1 dans le passé
et il se rend compte que ce sera pareil cette saison
eh ben !!! 3 matchs et hop 2 ans de bon boulot au placard... plus d'espoir dans ce monde cruel :) snif
Résumé de l'interview de Cartier sur FBLN ?
-
Re: Résumé de l'interview de Cartier sur FBLN ?
-
Cartier a remonté le club de deux divisions et après trois matchs, certains se permettent de le critiquer et de le voir déjà viré ...c'est malheureux quand même !
-
Personne ne souhaite que Cartier soit limogé.
Si ce devait être le cas ca voudrait dire qu'il a échoué
et par conséquent que le FC METZ est mal en point.
Or nous souhaitons toutes et tous la réussite du FC METZ en Ligue1
Si ce devait être le cas ca voudrait dire qu'il a échoué
et par conséquent que le FC METZ est mal en point.
Or nous souhaitons toutes et tous la réussite du FC METZ en Ligue1
- aliosha
En tout cas, si on descend (ce qui arrivera sans véritable recrues) Serin va devoir se justifier auprès de toutes les collectivités locales qu'il est venu voir pour de l'argent lorsque nous étions au fond du trou en National.
Idem pour les actionnaires qui n'injecteront plus un rond dans le club.
Avec ce recrutement, le plus pourri des trois dernières années, ça commence à chahuter grave autour du club et croyez moi, ce n'est pas Albert qui est visé !
Avec ce recrutement, le plus pourri des trois dernières années, ça commence à chahuter grave autour du club et croyez moi, ce n'est pas Albert qui est visé !
-
Si j'peux me permettre de te citer mon cher aliosh' (si tu me permets egalement de t'appeler par ce joyeux sobriquet..)aliosha a écrit :En tout cas, si on descend (ce qui arrivera sans véritable recrues) Serin va devoir se justifier auprès de toutes les collectivités locales qu'il est venu voir pour de l'argent lorsque nous étions au fond du trou en National.
Contre Lille : Tactique defense objectif se rassurer, on le savait tous et c'etait reussi.
Contre Nantes montrer des choses offensivement : Reussi
Contre Montpellier : aller chercher la victoire a l'exterieur, on developpe du jeu, on obtient un peno.. la tactique et la preparation mis en place etait clair quand on voyait le match, mais malheureusement defaite pour les raisons suivantes : Pas trop de bol et surtout manque criant d'un attaquant efficace.
Pour moi c'est clair, c'est bien un probleme d'effectif et non pas de coach. Quand AC annonce quelque chose, il sait nous prouver qu'il y met du coeur a l'ouvrage. Malheureusement, je pense que pour une fois, on sait tous bien quel est le probleme. Ce n'est pas un probleme de tactique, ni de groupe (ambiance je parle).. Mais bien de moyens.
AC N'a rien a se reprocher.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Vag à bond .. C'ets exactement ce qu'a dit Aliosha .. Cartier n'est pas visé !! 

-
Aïe aïe aïe "des recrues quoi qu il arrive" ça veut dire n importe qui tant qu' il y en a...c bon des comme ça on en a déjà plusieurs :marteau:JLM a écrit :Rien de spécial, juste que Niang c'est n'importe quoi, Cissokho c'est n'importe quoi, et que pour l'instant c'est le flou le plus total.
Avec Maïga ce ne sont que des négociations pour l'instant, rien de concret.
Donc aucune piste vraiment chaude pour le moment, mais il est inconcevable selon lui de commencer septembre sans nouvelles recrues, il a été catégorique : il y aura de nouvelles recrues, quoi qu'il arrive.
Mais sinon on n'apprend rien de concret.
- Bel Jéthucine
Sérieux ?vag'à bond a écrit : Contre Nantes montrer des choses offensivement : Reussi

- Symph57
3 recrues à venir pour le FCMetz d'après Gaillot (dixit le mec de Graoully Mag)
- matt92
Ça va on a le temps on est qu'au mois de juin... ah bah non il reste qu'une semaine avant la fin du mercato !You.M4d.Bro a écrit :3 recrues à venir pour le FCMetz d'après Gaillot (dixit le mec de Graoully Mag)