Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar DerGänsWärter » 01 sept. 2014, 14:37

Ouai mais dit plus haut, tout le monde fait le mort de faim rien n'est canalisé et tout fou le camp :ninja:
Dernière modification par DerGänsWärter le 01 sept. 2014, 14:58, modifié 1 fois.

IroOn

Messagepar IroOn » 01 sept. 2014, 14:57

Malouda il joue pas mal milieu relayeur en plus maintenant non ?
Perso j'ai toujours bien aimé ce joueur !

sh06400

Messagepar sh06400 » 01 sept. 2014, 15:00

En effet, ...je comprends pas non plus! C'est un article sérieux d'un journal local et on ferme le topic en se faisant engueuler ...alors qu'il y a des 10ene de topics ouverts pour moins que ça ! Quid de celui sur bekamenga, n'gog, obraniak, Ben Youssef etc...avec certainement moins de sources...
Bref on est sur un forum il me semble..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2014, 15:01

IroOn a écrit :Malouda il joue pas mal milieu relayeur en plus maintenant non ?
Perso j'ai toujours bien aimé ce joueur !
Je pense qu'effectivement sa place serait plutôt celle actuellement par Rocchi que celle de Lejeune.

ujin57

Messagepar ujin57 » 01 sept. 2014, 15:01

Un grand joueur avec beaucoup d’expérience, mais à 34 ans faut voir s'il a encore des jambes. C'est surtout le salaire qui m’inquiète

Papa Emeritus

Messagepar Papa Emeritus » 01 sept. 2014, 15:04

get_up_kids a écrit :
Franchement Malouda serait une belle recrue pour un club comme le notre, surtout sa saison passée à bon niveau, montre qu'il est loin d'être fini...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on pourrait être contre sa venue à Metz.
pareil j'estime que ça serait une recrue idéale :
- expérience L1 et bien plus
- sort d'une bonne saison en Turquie avec une dizaine de matches européens
- peut dépanner en défenseur latéral gauche (ne cherchez t on pas une doublure à Bubu ?)
- renforcera le milieu
- sait mettre le pied sur le ballon
- connait bien Duverne de part son passage à Lyon et en EDF
- est libre... pas de frais de transfert, juste un "modeste" salaire à verser ^^
- a 34 ans, et à 34 ans on est encore jeune, il nous le démontrerait et fermerait certaines bouches ! :-P
Dernière modification par Papa Emeritus le 01 sept. 2014, 15:07, modifié 2 fois.

Keown

Messagepar Keown » 01 sept. 2014, 15:04

get_up_kids a écrit :
Gallo a écrit ::rouge:

Je préfère cette version :
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 1868.shtml
Pas moi.

Franchement Malouda serait une belle recrue pour un club comme le notre, surtout sa saison passée à bon niveau, montre qu'il est loin d'être fini...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on pourrait être contre sa venue à Metz.

Maintenant la rumeur Malouda peut aussi être un leurre lâché par nos dirigeants pour mettre un dernier coup de pression pour forcer la main au Werder dans le dossier Obraniak...
Ça ressemble totalement à ça, peut être pour Obraniak ou un autre joueur d'ailleurs. Surtout si effectivement malouda, étant libre, pourrait s'engager avec nous après la fin du mercato. Dans ce cas, ce n'est forcément pas anodin que cette rumeur sorte comme par hasard juste avant la clôture du marché

NolanELias

Messagepar NolanELias » 01 sept. 2014, 15:07

je confirme, ça devient TRES pénible cette voracité à se précipiter sur tout qui passe.......

Pourrait on savoir quel "modo" affirme cela ?

Un forum est là pour parler (d'ou le nom). Pourquoi avons nous des lucky luke ? Un sujet qui est suivi par x personnes est un sujet dit interressant!

Moi après je peux prendre 90% des sujet non bani par les modos et dire "Source" "Source" "Source" "Source" "Source" "Source" "Source" "Source" ....

MatRossi

Messagepar MatRossi » 01 sept. 2014, 15:13

Quelqu'un a-t-il suivi ses saisons en Turquie pour nous parler de ses performances?
C'est un joueur qui est quand même passé complétement dans l'oubli depuis son départ de Chelsea!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2014, 15:14

MatRossi a écrit :Quelqu'un a-t-il suivi ses saisons en Turquie pour nous parler de ses performances?
C'est un joueur qui est quand même passé complétement dans l'oubli depuis son départ de Chelsea!
7 buts (dont 2 en Europa League) en 29 matchs la saison passée...
Je pensais pas qu'il était encore à ce niveau...

Revenir à « Passion Grenat »