Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Adriano57070

Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"

Messagepar Adriano57070 » 02 sept. 2014, 10:01

Irphaeus a écrit :Je pense qu'il fait l'amalgame avec Boffin par rapport à l'état d'esprit : le fait qu'il veuille s'intègrer rapidement dans le collectif.
Enfin un qui sait lire :)

Pour le penalty a vitesse réelle et meme au ralenti on voit l amplification car il peut tres bien continuer a jouer le ballon. Si la faute avait eu lieu dans le rond central en plein contre on parie cbien que Sarr serait reste debout ?

Amiga aussi je suis daccord. Il sera beaucoup moins utile et performant que Falcon et Andrada il y a pas photo.

Apres pour l'analyse du match je suis pas tout a fait d accord mais je pense qu un mec avec 400 matchs pros s y connait mieux que nous tous.

Purple

Messagepar Purple » 02 sept. 2014, 10:03

Ca ne veut rien dire...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 sept. 2014, 10:04

Mon cher Foot Luxembourg (Hervé), peux tu dire à T Pauk qu'il existe un site du F C Metz ou il aura tout loisir de vérifier la justification du pénalty avec force image (des résumés en Français en Portugais, C + , LFP, ...) et ce très peu de temps après le coup de sifflet final. Je pense que cette interview a été faite hier. Il avait le temps de s'en assurer, non ? :-@

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 02 sept. 2014, 10:06

Loloavelo a écrit :Mon cher Foot Luxembourg (Hervé), peux tu dire à T Pauk qu'il existe un site du F C Metz ou il aura tout loisir de vérifier la justification du pénalty avec force image (des résumés en Français en Portugais, C + , LFP, ...) et ce très peu de temps après le coup de sifflet final. Je pense que cette interview a été faite hier. Il avait le temps de s'en assurer, non ? :-@
Non a la sortie du match dans la tribune je les ai croises

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2014, 10:14

Adriano57070 a écrit :
Irphaeus a écrit :Je pense qu'il fait l'amalgame avec Boffin par rapport à l'état d'esprit : le fait qu'il veuille s'intègrer rapidement dans le collectif.

Pour le penalty a vitesse réelle et meme au ralenti on voit l amplification car il peut tres bien continuer a jouer le ballon. Si la faute avait eu lieu dans le rond central en plein contre on parie cbien que Sarr serait reste debout ?
Je suis assez d'accord avec ça même si je pense qu'il est normal que l'arbitre siffle le penalty.
Je suis d'accord également avec Pauk pour dire que Métanire a été très bon.
Je pense d'ailleurs que de nos deux latéraux qui n'ont que 4 matchs en L1 dans les pattes vont continuer à monter en puissance et seront des éléments clés cette saison.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 sept. 2014, 10:17

Si l'interview a été faite à ce moment, O K alors !!!
Maintenant, l'arbitre était à 2 mètres, aucun Lyonnais n'a réclamé ......
Je dis ça parce que d'où j'étais placé, mon voisin m'a paru septique également au coup de sifflet et ceux sont les arguments que je lui ai sorti.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 sept. 2014, 10:19

aucun rapport avec BOFFIN, 2 styles bien différends.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 02 sept. 2014, 10:22

Loloavelo a écrit :Si l'interview a été faite à ce moment, O K alors !!!
Je dis ça parce que d'où j'étais placé, mon voisin m'a paru septique également au coup de sifflet et ceux sont les arguments que je lui ai sorti.
Il a bien joue le coup (mieux que contre Nantes lol) il est tombe au bon moment. Apres si il l avait pas fait on aurait crie au scandale car il le touche bien cest sur.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 02 sept. 2014, 10:28

Loloavelo a écrit :Si l'interview a été faite à ce moment, O K alors !!!
J'ai maté le replay du match sur BeIN et les commentateurs disent que même le joueur à l'origine de la faute n'a pas contesté quoi que ce soit . :ok:

Gérald

Messagepar Gérald » 02 sept. 2014, 10:33

Adriano57070 a écrit :
la phrase complete est: "Krivets me fait penser à Dany Boffin car il aime les chevauchées solitaires et a démontré une envie de s'affirmer rapidement"

donc il parle du style ET de la mentalité

Revenir à « Passion Grenat »