Je pense qu'il est toutefois plus facile de trouver des financements lorsqu'on s'appelle Lille ou Lyon d'autant que leurs résultats sportifs sont à la hauteur (je ne parle pas du Lyon actuel mais d'un ensemble)..DCD a écrit :Je crois que le financement du stade est indépendant du budget de fonctionnement du club.
Le stade aura du retard, et alors ? n'est-ce pas le cas aussi à Lille, Lyon... ?
Il y a presque trois ans ....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Il y à presque trois ans ....
- DCD
Et pourtant, ils en sont au même point que nous.Patsupfcmetz a écrit :Je pense qu'il est toutefois plus facile de trouver des financements lorsqu'on s'appelle Lille ou Lyon d'autant que leurs résultats sportifs sont à la hauteur (je ne parle pas du Lyon actuel mais d'un ensemble)..DCD a écrit :Je crois que le financement du stade est indépendant du budget de fonctionnement du club.
Le stade aura du retard, et alors ? n'est-ce pas le cas aussi à Lille, Lyon... ?
- Billou Grenat
J'aimerais bien que le FC Metz soit 6ème de L1 ...Patsupfcmetz a écrit :Je pense qu'il est toutefois plus facile de trouver des financements lorsqu'on s'appelle Lille ou Lyon d'autant que leurs résultats sportifs sont à la hauteur (je ne parle pas du Lyon actuel mais d'un ensemble)..DCD a écrit :Je crois que le financement du stade est indépendant du budget de fonctionnement du club.
- Maverick
Moi, juste qu'il soit en L1...et qu'il y reste !!!Billou Grenat a écrit :
J'aimerais bien que le FC Metz soit 6ème de L1 ...
-
Pour jouer le maintien tous les ans je ne sais pasMaverick a écrit :Moi, juste qu'il soit en L1...et qu'il y reste !!!Billou Grenat a écrit :
J'aimerais bien que le FC Metz soit 6ème de L1 ...
Faut-il mieux gagner beaucoup de match en L2 et jouer les monter ou se prendre des raclées tous les week end mais être en L1 ?
Je ne sais pas trop...
- Maverick
Si tu gagnes beaucoup de matchs en L2, tu montes en L1 !!!Baloo a écrit :Pour jouer le maintien tous les ans je ne sais pas
Faut-il mieux gagner beaucoup de match en L2 et jouer les monter ou se prendre des raclées tous les week end mais être en L1 ?
Je ne sais pas trop...
Si tu prends des raclées tous les week end en L1, tu files en L2 !!!
Marre du yoyo (qu'est ce qui est ... et blanc, qui monte et qui descends ?)
Ce que je demande c'est une club de milieu de tableau de L1, capable de coup d'éclat en Coupe et de faire trembler les ténors du championnat.
Faut pas être trop gourmand.
Je fréquente saint symphorien depuis la fin des années 80 et ça me manque les gros matchs le samedi soir dans un stade qui pousse son équipe.
Pas 5000 pelés qui se demandent pourquoi ils sont là un vendredi soir... (même si j'ai connu des affluences pareils en L1 mais l'ambiance était bonne)
- Robokop
Il suffit quelques fois de regarder son passé pour connaitre l'avenir.....
C'est vrai qu'avec le projet 2010 dans les catacombes, la réception des matchs de l'Euro 2016 dans les oubliettes et avec notre meilleur buteur catapulté en dehors de Saint Symphorien, ce n'est pas l'espoir de jours meilleurs qui me vient en premier à l'esprit.
Mais bon, à l'aube de la nouvelle année, on va encore essayer d'y croire.
Wait and See.....
C'est vrai qu'avec le projet 2010 dans les catacombes, la réception des matchs de l'Euro 2016 dans les oubliettes et avec notre meilleur buteur catapulté en dehors de Saint Symphorien, ce n'est pas l'espoir de jours meilleurs qui me vient en premier à l'esprit.
Mais bon, à l'aube de la nouvelle année, on va encore essayer d'y croire.
Wait and See.....