Tous derrière Milan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Tous derrière Milan

Messagepar aliosha » 13 sept. 2014, 23:11

Évidemment, comment lui en vouloir ? D'ailleurs tous les joueurs sont venus le soutenir (même Maiga que certains ici veulent faire passer pour un râleur), ce qui montre que le groupe est solidaire et ça c'est positif.
Et puis, ça va peut-être inciter Cartier à vraiment jouer la gagne à l'extérieur, peut-être donc un mal pour un bien cette boulette.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 sept. 2014, 23:17

Il doit s’en vouloir déjà assez, c’est la L1 qui rentre et
on ne paye que 1 point pour ce soir.
Mais il y a quand même des leçons à tirer de ce match....

Jayson

Messagepar Jayson » 13 sept. 2014, 23:18

Guido se loupe très peu de fois , pardonnons lui contre Bastia il va tous exploser ! Faut paS oublier ce qu'il nous apports depuis 2 ans Vamos Guido! Il avait l'air triste mais on va le réconforter !

LearningFish

Messagepar LearningFish » 13 sept. 2014, 23:18

Soutien également à Guido, il n'y a que les imbéciles qui peuvent s'en prendre à lui! Ce n'est pas lui qui fait perdre Metz, mais le manque d'ambition dans le jeu et offensivement. On pouvait gagner ce match. Si Cartier prend les bonnes décisions, et trouve les bonnes formules, avec les joueurs qui semblent les plus prometteurs (Malouda, Krivets, Andrada, Sarr, Falcon, Yéni etc. selon moi) Metz a de beaux jours devant lui cette saison! :-)

:metzch: :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2014, 23:19

robbi a écrit :je viens de rentrer du stade...deg
put... de niçois (dans les tribunes et sur la pelouse)
je n'en veux pas à milan mais petite question:
il nous avait déjà gratifié de ce geste à Créteil en national?
Et oui malheureusement :-(

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 13 sept. 2014, 23:19

pour lui prouver notre soutient allons donc tous au lux bruler le Luxemburger Wort édité. :mrgreen:
Dernière modification par Amos le 13 sept. 2014, 23:21, modifié 1 fois.
Raison : edit

Jayson

Messagepar Jayson » 13 sept. 2014, 23:20

LearningFish a écrit :Soutien également à Guido, il n'y a que les imbéciles qui peuvent s'en prendre à lui! Ce n'est pas lui qui fait perdre Metz, mais le manque d'ambition dans le jeu et offensivement. On pouvait gagner ce match. Si Cartier prend les bonnes décisions, et trouve les bonnes formules, avec les joueurs qui semblent les plus prometteurs (Malouda, Krivets, Andrada, Sarr, Falcon, Yéni etc. selon moi) Metz a de beaux jours devant lui cette saison! :-)

:metzch: :metzch:
Exactement on tentait pas on avait peur en dirait , faible offensivement j'espère que contre Bastia Falcon sera titulaire

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 13 sept. 2014, 23:23

Purple a écrit :
bouboule8512 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Notre cher Guido m'a paru vraiment abattu en fin de match.

N'oublions pas qu'il nous a rejoint dans les bas-fonds de l'enfer et qu'il fait partie de notre résurrection.

Je ne parle pas encore argentin mais je voudrais lui dire que nous sommes derrière lui.

Un mec qui ne triche pas, un guerrier, un messin. :metzch:

Le match contre Bastia serait peut-être l'occasion de lui montrer qu'on ne lui en veut pas (drapeaux argentins, petite ou grosse banderole) mais je suis sûr que nos groupes de supporter vont encore nous rendre fier d'eux.

Si quelqu'un a des idées...

Un simple amoureux du Fc Metz
Tu as du regarder Ken survivant de l'enfer dans ta jeunesse non ?!

Si tu ne parles pas espagnol ce n'est pas grave Guido parle français à présent.
En effet Guido semblait accuser le coup, on le serait à moins à sa place.

Je pense que la sanction ne viendra pas des fans mais du coach qui fait des changements de titulaires pour moins que ça.
Je ne suis pas sûr qu'il jouera au prochain match mais il est pro et il s'en remettra, ce n'est que du foot.

Il ne fera plus cette erreur et on aura encore besoin de lui cette saison.
Allez Guido !

Ken le survivant??!!!

Désolé papi mais je crois que j'étais même pas né :slip: :-P

Mais j'avoue, j'ai tendance à aimer le foot à la gladiator, avec du sang et des larmes. Emotion quand tu nous tiens.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 sept. 2014, 23:24

Un (grand )mal pour un bien ... Marchal ,intraitable depuis le début de saison et leader vocal sur le terrain, reviendra dans le 11....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 23:24

Pierre-lost-in-lyon a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=KqtOZG4iL3s
:mrgreen:

Zisman a écrit :pour lui prouver notre soutient allons donc tous au lux bruler le Luxemburger Wort édité. :mrgreen:
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »