https://www.youtube.com/watch?v=J45lHiLuaT8

La joie de Krivets après son but
Je ne repondrais pas a cette question piege dont la reponse laisserait sous entendre que je suis un faux supporter qui retourne sa veste des que le vent tournegauloiskiki a écrit :Cela te donne plus ou moins de frissons que lors d'un Metz-Uzes par -2°C ?vag'à bond a écrit :Merci pour la video.
Put.ain ce "fc meettzzz" j'ai beau l'avoir vecu et l'avoir entendu des dizaines de fois, il me file toujours frissons![]()
Merci à Evil Modern pour ses vidéos !
Faudrait éviter le terme de "faux supporter" ça risque de foutre la trouille aux nouveau inscrits qui passeront forcément pour suspect... et donc susceptible de ne pas être allé à Avignon ou mines en L2 (ces mécréantsJe ne repondrais pas a cette question piege dont la reponse laisserait sous entendre que je suis un faux supporter qui retourne sa veste des que le vent tourne
y avait pas encore à l epoque :)gauloiskiki a écrit :Cela te donne plus ou moins de frissons que lors d'un Metz-Uzes par -2°C ?vag'à bond a écrit :Merci pour la video.
Put.ain ce "fc meettzzz" j'ai beau l'avoir vecu et l'avoir entendu des dizaines de fois, il me file toujours frissons![]()
Merci à Evil Modern pour ses vidéos !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 310 invités