Quelques photos de Metz Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Quelques photos de Metz Bastia

Messagepar Bel Jéthucine » 23 sept. 2014, 17:25

DCD a écrit :Y'en a t-ils encore qui pensent que ce maillot est pourri ?
Présent ! :slip:

Et j'ai même lu, sur le forum de L'Équipe, des gens (pourtant bien intentionnés) nous appeler "les grenat et blanc". J'ai failli tomber de ma chaise.
(Mais bon, c'est passager : après le foin de cet été, je suis certain que le club rectifiera le tir l'an prochain et fera de nouveau un maillot plus représentatif.)

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 23 sept. 2014, 19:02

Oui moi. Je n'ai pas changé d'avis. Trop de blanc et pas assez de notre couleur historique.

Pourquoi changer d'avis? Je ne suis pas une girouette contrairement à d'autres.

Sam

Messagepar Sam » 23 sept. 2014, 19:14

Merci merci, en espérant pouvoir continuer encore longtemps !

Gérald a écrit :Salut Sam, superbes photos j'adore... Je n'ai pas pu m’empêcher de revisiter celle que je préfère...

Si cela t'ennuie envoie moi un mp et je la retirerai ;)
Pas de souci, ça fait un fond d'écran réussi. :ok:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 sept. 2014, 19:15

Il y a des photos sans la balle, c'est normal ? :-D

Merci Sam ! :-)

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 23 sept. 2014, 19:17

kastendeuch57 a écrit :

Oui moi. Je n'ai pas changé d'avis. Trop de blanc et pas assez de notre couleur historique.

Pourquoi changer d'avis? Je ne suis pas une girouette contrairement à d'autres.
+1
Pour chipoter un peu c'est bien la seule chose qui m'embête en ce début de saison (faut relativiser on est tous d'accord pour dire que les joueurs/le jeu passent avant le maillot) : voir les nôtres jouer avec un le maillot de l'ajax, vivement l'an prochain qu'on repasse au tout grenat (avec la croix de Lorraine sur le coeur si possible, comme les féminines).
Si le maillot se vend si bien car c'est le maillot du retour en Ligue 1 (et non parce qu'il est majoritairement blanc).

Sam

Messagepar Sam » 23 sept. 2014, 19:19

Amos a écrit :Il y a des photos sans la balle, c'est normal ? :-D

Merci Sam ! :-)
Oui, après un rallye auto dans les Vosges, je commençais à fatiguer ! :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 23 sept. 2014, 20:08

Oui je l'ai vu en vrai.
Après surement que des gens l'ont acheté en l'ayant trouvé beau. J'en connais beaucoup qui l'ont pris pour "fêter" le retour en L1.
Donc pas totalement "tort" ;)

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 sept. 2014, 20:09

Perso jai acheté pour la première fois un maillot, c'est celui-ci. J'étais pas trop emballé par ce blsnc au tout debut mais on s'y fait et c'est pas si moche que ça non plus, un peu de modernité, un peu de fraîcheur...
Et puis quand je revois des photos des années précédentes je trouve ça moche une tunique unicolore... On dirait un pyjama.
J'avais aimé le passage maillot grenat - short blanc - chaussettes grenats, mais sinon le tout grenat ne me manque pas.
Et il y a autant de blanc que de grenat dans les couleurs messines à ce que que je sache... Et meme dans les couleurs de la ville on retrouve du blanc.
Dernière modification par Luca57 le 23 sept. 2014, 20:10, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 sept. 2014, 20:10

Raphisa a écrit :
Momo Zelle a écrit :
+1
Pour chipoter un peu c'est bien la seule chose qui m'embête en ce début de saison (faut relativiser on est tous d'accord pour dire que les joueurs/le jeu passent avant le maillot) : voir les nôtres jouer avec un le maillot de l'ajax, vivement l'an prochain qu'on repasse au tout grenat (avec la croix de Lorraine sur le coeur si possible, comme les féminines).
Si le maillot se vend si bien car c'est le maillot du retour en Ligue 1 (et non parce qu'il est majoritairement blanc).
Non, tu as tort..nombreux sont ceux qui l'ont acheté parce qu'ils le trouvent beau..et finalement, en écoutant les commentaires des journalistes, ils ne sont pas les seuls ...
L'as tu seulement vu en "vrai" ?
Si certains font passer l'esthétique avant l'aspect historique/représentatif/symbolique du maillot... Si le club avait vendu des maillots verts (assortis à nos tribunes...), on en aurait aussi trouvé beaucoup pour l'acheter :slip:

En tout cas je connais pas mal de personnes qui ont renoncé à l'acheter (moi y compris, d'ailleurs) à cause de son côté Ajax / Ajaccio / N*ncy, etc.

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 23 sept. 2014, 21:12

les chaussettes doivent et devront rester blanches, symbole des bonnes années .. :slip:
(avec l'image de meyrieu placer ses coups francs)

Revenir à « Passion Grenat »