S'il a possiblité de jouer le match à la dernière minute, pas tant que ça je pensejules00057 a écrit :Inquiétant cette blessure au tendon pour Bussman....

S'il a possiblité de jouer le match à la dernière minute, pas tant que ça je pensejules00057 a écrit :Inquiétant cette blessure au tendon pour Bussman....
DerGänsWärter a écrit :Damn j'ai quelque chose sur Metz en même temps que le match ... Je vais devoir mater le match sur mobile.
Nan arrête c'est là bas que je vais avec un poteIrphaeus a écrit :DerGänsWärter a écrit :Damn j'ai quelque chose sur Metz en même temps que le match ... Je vais devoir mater le match sur mobile.
Pareil, ce soir je fais un hearthstone café au café de la comédie ...
jules00057 a écrit :Inquiétant cette blessure au tendon pour Bussman....
Euh, non, apparemment c'est beIN Sport Max 3.You.M4d.Bro a écrit :BeinSport Max 7Tibes57 a écrit :Le match est diffusé sur bein??
Sur la grille TV de BeinSport, c'est bien sur Max 7HD.Jupiter a écrit :Euh, non, apparemment c'est beIN Sport Max 3.
Je dis 6 avec rennes qui n'est pas bien non plusBillou Grenat a écrit :Pas tout à fait d'accord avec le "on a fait 25% du travail" qu'on peut lire un peu partout, je chipote mais il faudrait plutôt dire on a fait 20% du travail car il n'y avait pas 4 mais bien une série de 5 matchs consécutifs contre des concurrents directs au maintien : Nice, Bastia, Guingamp, Reims et Evian ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Grandest57, Grenat 1985, Nico, Poco et 320 invités