Une victoire certes, mais plus étriqué du genre 3-0 ! ! !

D'après l'Equipe, N'Gog n'est pas réapparu au club de Reims depuis le we dernier.mecdu57 a écrit :C'est quoi cette histoire de la disparition de N'Gog ?
il a peur il se cache à cause de samediholtzila a écrit :D'après l'Equipe, N'Gog n'est pas réapparu au club de Reims depuis le we dernier.mecdu57 a écrit :C'est quoi cette histoire de la disparition de N'Gog ?
Porté disparu ?? Faché avec le club ?? Rendez-vous chez le dentiste ??
Heureusement qu'il n'est pas venu chez nous finalement....
Si si on peut, Evian Volvic Contrexe Christaline Danone football club et leur équipe de DH Savoiemecdu57 a écrit :Pour battre Reims il faudra etre à 100% on ne peut pas sous-estimer qui que soit en L1. Ce sera difficile. Ils ont pris une grosse raclée et ils voudront se ressaisir.
DerGänsWärter a écrit :Je suis confiant pour demain mais je me méifs grandement quand même ... On dit toujours qu'il faut faire attention à une bête blessé ...
donc après tout ce foin sur la fin de match à Guingamp on pourrait maintenant se contenter d'un match 'dégueulasse'?mecdu57 a écrit :C'est le 3ème match en 8 jours , la manière je m'en fiche , si on fait un match déguelasse et qu'on a les 3 points je signe tout de suite.
Je m'attends pas à des miracles au niveau du jeu , 3 matchs en 8 jours ça commence à peser dans les jambes , mais si je me trompe tant mieux !Dark 5.7 a écrit :donc après tout ce foin sur la fin de match à Guingamp on pourrait maintenant se contenter d'un match 'dégueulasse'?mecdu57 a écrit :C'est le 3ème match en 8 jours , la manière je m'en fiche , si on fait un match déguelasse et qu'on a les 3 points je signe tout de suite.
[/quote]Dark 5.7 a écrit :
Je m'attends pas à des miracles au niveau du jeu , 3 matchs en 8 jours ça commence à peser dans les jambes , mais si je me trompe tant mieux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Grandest57, Grenat 1985, Poco et 322 invités