[Site off] Le groupe pour Metz - Reims
- Dark 5.7
- champ d'or
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Reims
Si Maîga court autant que contre Guingamp, tu peux mettre une charnière d'asthmatiques sortant d'une nuit blanche. Ils seront frais comme des gardons quand Falcon entrera à l'heure de jeu. Il ferait bien de se bouger le Modibo parce que Vion et Nsor entreront dans la danse si ses stats ne s'améliorent pas.ZZED90 a écrit :J'aime beaucoup la combativité de Falcon, mais la logique voudrait une titularisation de Maiga pour imposer son physique et fatiguer la défense adverse pour le remplacer à l'heure de jeu par Falcon qui apporterait sa technique et son jeu rapide face à une défense émoussée.
- chevaliergrenat
vag'à bond a écrit :Je verrais bien une victoire comme a guingamp avec un but sur cornet
CORNET ? tu auras du mal a le voir dans l'equipe

-
La logique? La logique de "je fais une rentrée moisie au match d'avant et la je me retrouve titulaire"ZZED90 a écrit :J'aime beaucoup la combativité de Falcon, mais la logique voudrait une titularisation de Maiga pour imposer son physique et fatiguer la défense adverse pour le remplacer à l'heure de jeu par Falcon qui apporterait sa technique et son jeu rapide face à une défense émoussée.
Je suis deja etonne qu'il soit dans le groupe
-
La touche R est à côté de la touche T,certainement l'erreur de frappe . Comme la touche (à) est en dessous du 0 en minusculechevaliergrenat a écrit :vag'à bond a écrit :Je verrais bien une victoire comme a guingamp avec un but sur cornet
CORNET ? tu auras du mal a le voir dans l'equipe![]()

-
Maiga ou la nouvelle tête de turc après seulement 2 apparitions; bravo à tous les lucky luke du forum, vous flinguez plus vite que votre ombre
-
chevaliergrenat a écrit :vag'à bond a écrit :Je verrais bien une victoire comme a guingamp avec un but sur cornet
je n'ai que trop vu ce nom aujourd'hui....
- Chevalin
Maiga, il lui faut juste un élément déclencheur. Dès qu'il claquera son premier but, les autres suivront. Mais je le vois tellement bien avec Falcon devant, et Krivets pour les appuyer... En tout cas on voit une nouvelle fois qu'on a du choix.
- Capitaine Fracasse
chevaliergrenat a écrit :vag'à bond a écrit :Je verrais bien une victoire comme a guingamp avec un but sur cornet
LES JOUEURS SELECTIONNES
M,Fa, etc...
LES JOUEURS NON RETENUS
Blessés : Carrasso, etc.
Suspendu : N'Gbakoto
Choix de l'entraîneur : Sido, etc...
Choix de l'entraîneur, du Président, du Directeur Sportif, des spectateurs, du forum, de mon beau frère et du chien de ma grand mère : Cornet
-
C'est pas question de le flinguer. S'il est titulaire demain, quel serait le message de Cartier aux autres joueurs non titulaires? S'il met Maiga à la place de Falcon, qu'est ce que ce dernier va en penser? Il mouille son maillot, claque des buts mais on lui préfèrerait un mec qui n'a pas semblé concerné sur le dernier match.ZZED90 a écrit :Maiga ou la nouvelle tête de turc après seulement 2 apparitions; bravo à tous les lucky luke du forum, vous flinguez plus vite que votre ombre
Après si Maiga, à l'avenir, montre une bonne mentalité, à l'entrainement et quand il rentre en cours de match, je suis pour qu'il soit titularisé parce que c'est un bon joueur. Mais sur le dernier match, il n'a rien de montré qui mériterait une titularisation demain.