R.L. 27/09 : Metz veut enchaîner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 27/09 : Metz veut enchaîner

Messagepar mecdu57 » 27 sept. 2014, 10:16

Malouda peut jouer sur le coté 60 minutes , il n'apporte pas grand chose pour le moment en milieu relayeur. Si on suppose que Reims va jouer défensif placer Malouda en milieu relayeur je vois pas l'intérêt. Il serait plus intéressant en montant d'un cran , sa technique et sa vision du jeu nous serait plus utile. Une paire Ndaw-Kashi ça m'irait parfaitement ou si Reims joue vraiment défensif un seul récupérateur pourrait suffire.

phenix

Messagepar phenix » 27 sept. 2014, 10:20

mecdu57 a écrit : Malouda peut jouer sur le coté 60 minutes , il n'apporte pas grand chose pour le moment en milieu relayeur. Si on suppose que Reims va jouer défensif placer Malouda en milieu relayeur je vois pas l'intérêt. Il serait plus intéressant en montant d'un cran , sa technique et sa vision du jeu nous serait plus utile. Une paire Ndaw-Kashi ça m'irait parfaitement ou si Reims joue vraiment défensif un seul récupérateur pourrait suffire.
tu as vu malouda jouer pour balancer ce genre de choses sur le forum? je te trouve tres categorique!
Dernière modification par phenix le 27 sept. 2014, 10:31, modifié 1 fois.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 27 sept. 2014, 10:23

mecdu57 a écrit :Malouda peut jouer sur le coté 60 minutes , il n'apporte pas grand chose pour le moment en milieu relayeur. Si on suppose que Reims va jouer défensif placer Malouda en milieu relayeur je vois pas l'intérêt. Il serait plus intéressant en montant d'un cran , sa technique et sa vision du jeu nous serait plus utile. Une paire Ndaw-Kashi ça m'irait parfaitement ou si Reims joue vraiment défensif un seul récupérateur pourrait suffire.
Il assure pas mal de relais (et apporte de la sérénité dans les sorties du ballon) c'est pas flashy mais c'est important ... il s'est un peu plus projeté vers l'avant contre Guingamp .. s'il continue en ce sens , je vois vraiment pas le pb ...

antonio

Messagepar antonio » 27 sept. 2014, 10:24

mecdu57 a écrit :Malouda peut jouer sur le coté 60 minutes , il n'apporte pas grand chose pour le moment en milieu relayeur. Si on suppose que Reims va jouer défensif placer Malouda en milieu relayeur je vois pas l'intérêt. Il serait plus intéressant en montant d'un cran , sa technique et sa vision du jeu nous serait plus utile. Une paire Ndaw-Kashi ça m'irait parfaitement ou si Reims joue vraiment défensif un seul récupérateur pourrait suffire.
Donc pour toi N'Saw + Kashi, c'est plus offensif que N'Daw + Malouda.

phenix

Messagepar phenix » 27 sept. 2014, 10:36

antonio a écrit :
Donc pour toi N'Saw + Kashi, c'est plus offensif que N'Daw + Malouda.

entre kashi et malouda.....quand je lis çà j'ai le couteau qui s'ouvre dans la poche.....

phil57

Messagepar phil57 » 27 sept. 2014, 11:03

gvh57 a écrit :
Amsalem a écrit :
Un dimanche chez les Verts. La programmation de la 11e journée de L1 a été arrêtée hier. Le déplacement du FC Metz à Saint-Etienne aura lieu le dimanche 11 octobre, à 17h.

Ch. J.

Comment passe-t-on du vendredi 10 octobre au dimanche 11 octobre?
Surtout que c'est le 26 octobre!!

Magicepi

Messagepar Magicepi » 27 sept. 2014, 11:16

N'empêche ça va être dur d'enchaîner une 3ième victoire de suite, pour l'instant je signe pour un match nul et pas de blessures.
C'est peut être le moment de titulariser Kashi pour avoir un impact physique au milieu, Malouda rentrerai pour les 30 dernières minutes ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 sept. 2014, 11:44

Neomessin a écrit :"On n'affronte" ??? Le RL fait peur parfois :)

?
Désolée mais c'est parfaitement correct ! :-)
tu as oublié le "que".----> On n’affronte que des concurrents
"ne que" est une tournure restrictive donc le n" est juste.

straussky

Messagepar straussky » 27 sept. 2014, 12:17

Mr Sven a écrit :
gvh57 a écrit :
Comment passe-t-on du vendredi 10 octobre au dimanche 11 octobre?
Grâce à une bonne cuite !
:-P

Plus sérieusement, je pense que Cartier a bien dit que pour lui, Malouda servira plus cette saison l'équipe en récupérateur / relayeur plutôt que sur un côté. Et comme des joueurs sur les côtés on en a, je pense que l'affaire est entendue, ce serait N'Daw - Malouda avec entrée de Kashi passé l'heure de jeu.

Par ailleurs, l'éclatant début de saison de Krivets laisse penser que l'on va rester sur un schéma à 1 attaquant avec Krivets juste derrière.

Et, au mérite, je pense qu'il fera débuter Falcon plutôt que Maiga avec entrée de ce dernier passé l'heure de jeu aussi.

Ce serait donc le même schéma ce soir que ces derniers temps, avec la seule grosse incertitude : Sarr ou Andrada pour débuter le match à la place de Ngbakoto ? Les 2 ont un gros potentiel. Les 2 ont la volonté. Sarr est plus "ancien" mais semble plus à l'aise, encore aujourd'hui, dans un rôle de joker. A mon avis, tout va dépendre des 2 dernières semaines d'entraînement.

Prono : 2-0 (Krivets - Falcon)

:metzch:

Grenat_66

Messagepar Grenat_66 » 27 sept. 2014, 12:35

Une victoire peut importe le score allez :metzch: .

Revenir à « Passion Grenat »