[Site off] Lejeune forfait à Evian !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
elear

Re: Lejeune forfait à Evian !

Messagepar elear » 02 oct. 2014, 16:12

Lejeune va clairement manquer, et les détracteurs de ce dernier vont se rendre compte que son rôle, bien que discret, il le tient à merveille.

Mais bon, comme souligner, on a une profondeur de banc qui n'a pas à rougir des concurrents pour le maintien comme l'est Evian.

DCD

Messagepar DCD » 02 oct. 2014, 16:15

elear a écrit :Lejeune va clairement manquer, et les détracteurs de ce dernier vont se rendre compte que son rôle, bien que discret, il le tient à merveille.

Mais bon, comme souligner, on a une profondeur de banc qui n'a pas à rougir des concurrents pour le maintien comme l'est Evian.
Tes deux phrases me semblent contradictoires.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 02 oct. 2014, 16:27

Perso, je pense qu'avec la profondeur que nous avons, aucun de nos joueurs n'est indispensable.
Le tout est de trouver la combinaison la meilleure en l'absence de ce joueur.

Bon, c'est vrai qu'on pourra toujours me dire "est si toute une ligne se blesse ?"...
J'espère que cette situation n'arrivera quand même pas !

elear

Messagepar elear » 02 oct. 2014, 16:41

DCD a écrit :Tes deux phrases me semblent contradictoires.
Elles le sont oui et non.

Je suis contre toute les critiques envers Lejeune vis à vis de son début de saison plus que correct. Il a sa place dans notre onze type et il va manquer contre Evian une certitude, que ce soit sa justesse, ou les accélérations de fin de match auxquelles il nous a habitué.

Après, oui, je suis de l'avis des forumeurs qui disent que l'on a une profondeur de banc quand même classe qui permettra de pallier à cette absence, avec un schéma tactique différent mais tout aussi cohérent. Je pense que Malouda sera du coup sur un côté et nous apportera une meilleure vision de jeu et un peu moins de jus, permettant à Kashi de jouer son second match en tant que titulaire. C'est déjà ça.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 02 oct. 2014, 17:00

elear a écrit :
DCD a écrit :Tes deux phrases me semblent contradictoires.
Elles le sont oui et non.
Ca me semble contradictoire

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 02 oct. 2014, 17:57

Promentinho a écrit :Je tenterais bien de remettre Malouda dans l'axe et l'entrée directement de Bouna.
Mais ça peut paraitre présomptueux.
J'en parlerais à Albert.
Même chose pour moi,
Malouda dans l'axe si Lejeune présent, mais Kashi ou Ndaw dehors...
Malouda sur un coté si Lejeune ou Yeni dehors, et la on garde la paire MDC
A Rennes, Ndaw suspendu, Malouda dans l'axe avec Kashi
Problème de riches... ça fait du bien !

champ d'or

Re: [Site off] Lejeune forfait à Evian !

Messagepar champ d'or » 02 oct. 2014, 19:13

Malouda et Lejeune ont eu pratiquement le même comportement contre Reims : récupérer des balles sur un côté et partir balle au pied en repiquant dans l'axe. De là à dire que leurs profils sont similaires il n'y a qu'un pas que je ne saurais franchir...

Yéni à droite, Malouda à gauche, Ndaw + Krivets + Kashi dans l'axe, c'est sûrement comme ça qu'AC nous voit à ETG. Perso je tenterais bien un Bouna d'entrée, Yéni n'est pas décisif cette année et j'ai l'impression que Sarr a franchi un palier notamment dans les un contre un.

phil57

Messagepar phil57 » 02 oct. 2014, 19:20

J'ai pas vu au niveau des suspendu mais Yéni avait-il pris que 1 match ou bien il n'est pas encore passé en commission? Avec un rouge il risque de prendre un match de plus peu être?
En tout cas mauvaise nouvelle pour Lejeune qui semblait de mieux en mieux! Espérons que ce ne soit pas trop grave.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 02 oct. 2014, 19:49

Espérons que Kevin revienne rapidement et que cette blessure ne retarde pas trop sa progression qu'on a pu apercevoir lors des derniers matchs. Pour moi, il est un des meilleurs éléments de l'équipe et reste un formidable pourvoyeur de ballon.
Allez :metzch:

PascalB

Messagepar PascalB » 02 oct. 2014, 19:59

sepi1975 a écrit :Espérons que Kevin revienne rapidement et que cette blessure ne retarde pas trop sa progression qu'on a pu apercevoir lors des derniers matchs. Pour moi, il est un des meilleurs éléments de l'équipe et reste un formidable pourvoyeur de ballon.
Allez :metzch:
Sur le dernier match oui à 2000%

Revenir à « Passion Grenat »