R.L. 15/10 : Bernard Serin : «Des travaux indispensables !»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: R.L. 15/10 : Bernard Serin : «Des travaux indispensables

Messagepar phil57 » 15 oct. 2014, 10:59

ça ne se fera pas, c'est beaucoup trop cher pour une seule tribune. En plus, elle ne nous concernerait pas, elle ne serait pas dans les moyens de nous supporters. Si c'est pour faire du rafistolage a 35 millions, je dis non!

toulou31

Messagepar toulou31 » 15 oct. 2014, 10:59

Pauvre président son revirement de position ne vous choc pas? I 'n 'a toujours pas trouvé ces investisseurs privés fin des angles,de la toiture.....Vivement le Cfa messieurs les politiques .Le jour ou notre président partira ce club est en sursis. :marteau: '

Nicos

Messagepar Nicos » 15 oct. 2014, 11:33

toulou31 a écrit :Pauvre président son revirement de position ne vous choc pas? I 'n 'a toujours pas trouvé ces investisseurs privés fin des angles,de la toiture.....Vivement le Cfa messieurs les politiques .Le jour ou notre président partira ce club est en sursis. :marteau: '
Moi ce qui me choc, c'est la mémoire courte de certains forumistes ! Sans ce président, il y a belle lurette qu'on y serait en Cfa !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 15 oct. 2014, 11:46

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Que Serin pense déjà à rénover les toilettes... et si les tarifs pouvaient diminué que ce soit aux guichets ou pour les futurs abonnements...
Tu n'as pas du lire l'article toi !
Je pense qu'il l'a pas lu hahaha.
On est destiné a payer nos abonnements tres cher car nous sommes allemand :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 oct. 2014, 11:50

Nicos a écrit :
toulou31 a écrit :Pauvre président son revirement de position ne vous choc pas? I 'n 'a toujours pas trouvé ces investisseurs privés fin des angles,de la toiture.....Vivement le Cfa messieurs les politiques .Le jour ou notre président partira ce club est en sursis. :marteau: '
Moi ce qui me choc, c'est la mémoire courte de certains forumistes ! Sans ce président, il y a belle lurette qu'on y serait en Cfa !
Je ne pense pas qu'il voulait dire qu'avec Serin nous irons en CFA.

En tout cas s'il pensait cela, il serait bien ridicule car pour le moment avec Serin nous sommes en L1 avec un effectif de qualité (par rapport a nos ambitions) et qui prend de la valeure marchande au fil des matchs.

Quoi qu'il en soit au sujet du president, il ne peut pas revolutionner tout d'un coup. Mais au moins il a des idées et il semble raisonnable car il sait mieux que quiconque qu'une erreur de compte nous mettrait grave dans la m****.

Nicos

Messagepar Nicos » 15 oct. 2014, 11:55

vag'à bond a écrit :Je ne pense pas qu'il voulait dire qu'avec Serin nous irons en CFA.

En tout cas s'il pensait cela, il serait bien ridicule car pour le moment avec Serin nous sommes en L1 avec un effectif de qualité (par rapport a nos ambitions) et qui prend de la valeure marchande au fil des matchs.

Quoi qu'il en soit au sujet du president, il ne peut pas revolutionner tout d'un coup. Mais au moins il a des idées et il semble raisonnable car il sait mieux que quiconque qu'une erreur de compte nous mettrait grave dans la m****.
Oui justement j'ai peut-être répondu trop rapidement, en relisant son message je me demande s'il critique la position du Président ou la frilosité des partenaires (collectivités...) ?

-Munin-

Messagepar -Munin- » 15 oct. 2014, 11:57

Et bien n'en déplaise au(x) fan(s) du mosellium stadium :-D , moi j'suis heureux de lire cette interview, et rassuré par l'orientation prise par Serin concernant St Symphorien.
Ok tout n'est pas rose; mais pas de partenariat public-privé, pas de délocalisation, une reconnaissance d'un stade historique...
On peut toujours faire mieux mais franchement il est pas si mal notre président.

gumetz

Messagepar gumetz » 15 oct. 2014, 12:00

Très bon projet qui nous coutera pas trop cher et qui ne mettra pas les finances dans le rouge. Mais il ne faudrait pas qu'on descende en ligue2

Falcon

Messagepar Falcon » 15 oct. 2014, 12:11

Le président est surtout lucide .
Avec un nouveau stade, le club serait pendu par les ******* , obligé de vendre chaque années ses meilleurs éléments pour les remplacer par des mecs médiocres et finirait comme le mans , valenciennes ,Grenoble ect....
Quand je vois que Lyon est à 120 M de perte en 5 ans alors que le stade n'est pas encore livré , je me dis que faire un truc comme ça ici c'est du suicide .
Le club revient de tellement loin, ça serait bête de tout gâcher en voulant devenir "un club du top 20 européen " :ange:

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 15 oct. 2014, 12:27

Si la nouvelle Tribune Sud atteindra la hauteur de la Ouest, il faudra alors remplacer la Nord qui fera tâche...

Revenir à « Passion Grenat »