+ :
Guirane et Antho, un cran au dessus
Sarr, même s'il a eu moins de ballons que contre Rennes
L'entrée de Kashi, très volontaire
moyen : Malouda, Yéni, qui alternent le chaud et le froid, Doukouré qui a du ballon mais perd beaucoup trop la balle (comme contre Rennes on dirait qu'il a peur)
-:
Milan, que d'erreurs de placement et de relances bâclées. Heureusement qu'il apporte offensivement
L'animation : on dirait que les joueurs ont peur. Symptomatique cette ligne de 5 milieux qui ne presse pas plus haut que devant sa surface. En 2nde mi-temps, menés 1 à 0 on se replie derrière la ligne médiane.
Le dernier remplacement (trop tardif, et quel intérêt de faire rentrer un défenseur à la récup alors qu'il reste un attaquant sur le banc)
Le message envoyé à Maïga par Albert : tu t'es fait sifflé, et bien j'en remets une couche en préférant jouer sans attaquant ou avec Vion qu'avec toi.
Albert qui se chie dessus. On a une équipe pour jouer, c'est fini la stratégie De Taddéo à courber l'échine en espérant faire 0-0, de toute façon ça n'avait pas fonctionné en L1.
Asse metz, les +les -
- Bel Jéthucine
Re: Asse metz, les +les -
Je crois que c'est justement lié à notre incapacité à conserver le ballon : les équipes capables d'effectuer un gros pressing ont des temps de récupération pendant la possession. Là, nos joueurs sont contraints de concentrer leurs efforts sur la défense, et n'ont plus assez de jus pour presser haut... ou pour attaquer à plusieurs.Momo Zelle a écrit : L'animation : on dirait que les joueurs ont peur. Symptomatique cette ligne de 5 milieux qui ne presse pas plus haut que devant sa surface.
- Momo Zelle
C'est assez restrictif du coup! on ne peut pas presser car on concentre nos efforts sur le défensif, on ne peut pas attaquer à plusieurs (pas assez de jus, consignes du coach) et on ne sait pas conserver le ballon sans se fatiguer.Bel Jéthucine a écrit :Je crois que c'est justement lié à notre incapacité à conserver le ballon : les équipes capables d'effectuer un gros pressing ont des temps de récupération pendant la possession. Là, nos joueurs sont contraints de concentrer leurs efforts sur la défense, et n'ont plus assez de jus pour presser haut... ou pour attaquer à plusieurs.Momo Zelle a écrit : L'animation : on dirait que les joueurs ont peur. Symptomatique cette ligne de 5 milieux qui ne presse pas plus haut que devant sa surface.
L'avantage c'est que l'on ne peut que progresser.
Où est la ''progression'' dont parlait Albert? Et les ''valeurs''? (à moins que se cacher dans notre surface en espérant que les adversaires soient inefficaces soit considéré comme une valeur)
- Momo Zelle
Ah j'oubliais :
dans les moins : B.Serin qui demande aux joueurs de ne montrer aucun signe de soutien aux supporters interdits de déplacement. Sympa le gars.
ça donne des communiqués d'ultra de ce type :
dans les moins : B.Serin qui demande aux joueurs de ne montrer aucun signe de soutien aux supporters interdits de déplacement. Sympa le gars.
ça donne des communiqués d'ultra de ce type :
Trouvé là : https://www.facebook.com/horda97Un grand merci à notre bon président Serin qui a apparemment interdit aux joueurs et au staff de montrer le moindre signe de soutien envers les supporters interdits de déplacement à Saint-Étienne.
Cette semaine déjà aucun soutien de la part du club et aucune communication après l'interdiction de déplacement honteuse décidée en début de semaine.
On saura s'en rappeler si un jour le club est de nouveau dans la difficulté et que vous nous réferez votre cinéma : "famille", " union sacrée", "besoin de tout le monde"... Vous avez la mémoire bien courte. Nous on n'oublie pas.
Les dirigeants passent, les supporters restent.
Le FC Metz appartient à ses supporters.
Allez Metz !
Fiers de nos couleurs, fiers de nos joueurs et du staff. C'est ça notre FC Metz.
- sup'demetz
Qu'est-ce que je lis là?????? le FC METZ appartient à ses supporters ????
c'est nouveau ??? ça vient de sortir ???
Qu'est-ce qu'on peut lire comme ânerie des fois.......
Faites votre boulot de supporter, criez, chantez, encouragez, et laissez les dirigeants faire le leur.......et ça sera très bien.
Qu'est-ce qu'on peut lire comme ânerie des fois.......

Faites votre boulot de supporter, criez, chantez, encouragez, et laissez les dirigeants faire le leur.......et ça sera très bien.
- graouz
sup'demetz a écrit :Qu'est-ce que je lis là?????? le FC METZ appartient à ses supporters ????
Qu'est-ce qu'on peut lire comme ânerie des fois.......![]()

Pour rester dans le sujet,
Les - :
-
club , ville, messins , mosellans, lorrains, expas , tout est lié.... au début des années 80 , le club serait mort sans les parties prenantes extérieures...sup'demetz a écrit :Qu'est-ce que je lis là?????? le FC METZ appartient à ses supporters ????
Qu'est-ce qu'on peut lire comme ânerie des fois.......![]()
- metz011
Le + :
Notre première mi-temps
Le - :
notre deuxième mi-temps
Notre première mi-temps
Le - :
notre deuxième mi-temps
- vigilance
JLM a écrit :+ :
- pas grand chose de positif, si ce n'est M'Fa et N'Daw à la limite.
- :
- La façon d'appréhender les matches à l'extérieur.
- Ne pas avoir fait jouer Maïga, même si j'ai beaucoup de mal avec ce joueur, c'est justement l'occasion de lui donner du temps de jeu et lui laisser une chance de se montrer.
- L'interdiction de déplacement.
- Milan, on peut dire ce qu'on veut, il n'est pas mauvais, mais il est quand même hyper dangereux, à chaque match il nous fait 2-3 bourdes qui peuvent coûter très cher, et qui ont déjà coûté cher cette saison.
- Sarr, Malouda, N'Gbakoto : n'ont pas montré grand chose mais n'ont pas vraiment eu l'occasion de pouvoir briller non plus.
+1 c'est vrai que Milan balance et fait pas mal de coquilles ,Malouda pas terrible depuis son arrivée je prône le retour de Rocchi et celui de Marchal
- bialbo
Moi je prône un changement radical de toute l'équipe...