R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2626
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar FCMNico23 » 01 nov. 2014, 09:25

Bel Jéthucine a écrit :
FCMNico23 a écrit : A domicile contre un promu, c'est pas au minimum autant, c'est au minimum plus ;-)
"Promu", ça ne veut pas dire grand-chose : Monaco l'était l'an dernier, et nous aussi en L2... Caen joue beaucoup mieux que des équipes comme Évian, Montpellier ou Nice, qui nous ont battus. Pour le moment, ils n'ont pas eu de chance (sauf lors de leur dernier match) : j'espère pour nous que ce sera encore le cas ce soir. :bieres:
Oui, ces matchs on les a perdus à l'extérieur. Et je trouve limite de comparer Caen à Monaco. Car à ce que je sache Caen n'avait pas le Budget de Monaco suite à sa montée, ni des joueurs comme Berbatov, Falcao, Carvalho, Toulalan, Moutinho et compagnie ..
Mais c'est victoire minimum. Si on ne gagne pas, c'est un mauvais résultat.

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar bubu » 01 nov. 2014, 09:25

J'aurais préféré M'fa aux buts sur ce match là,mercredi Carrasso était clairement en manque de rythme et je pense pas qu'en 3 jours il ait récupéré tous ses moyens, j'aurais préféré qu'il se refasse en cfa.
Devant, je pronostique Krivets et Vion, je vois mal Cartier envoyer Krivets sur l'aile alors que c'est le poste où on a le plus de solutions et je ne crois pas non plus au 4-4-2 losange car trop peu de solutions au poste d'attaquant.
Dernière modification par bubu le 01 nov. 2014, 09:27, modifié 1 fois.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar heisenberg » 01 nov. 2014, 09:25

J'espère vraiment ne pas voir Malouda et Sarr débuter sur les ailes ...

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2797
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar wiz2metz » 01 nov. 2014, 09:38

heisenberg a écrit :J'espère vraiment ne pas voir Malouda et Sarr débuter sur les ailes ...
D'ailleurs si le chat noir est titulaire (Bouna bien sûr) je ne regarde même pas ce match car il n'y aura pas de victoire à la clé...

phenix
Messages : 789
Inscription : 06 août 2014, 17:45

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar phenix » 01 nov. 2014, 10:25

Amsalem a écrit :


Le FC Metz a décidé d’interdire le déploiement des banderoles et de tout type de tifo dans les travées du stade Saint-Symphorien, à l’exception des bâches dites "institutionnelles" mentionnant les noms des groupes de supporters officiels reconnus par le club. Ce dernier a constaté que certains individus s’en servaient pour allumer des engins pyrotechniques de toute nature. Cette interdiction est valable « jusqu’à ce qu’une amélioration significative du comportement puisse être remarquée dans certains secteurs particulièrement concernés » de l’enceinte, selon un communiqué du club messin.
une excellente nouvelle pour ceux qui veulent un voir match en famille sans être derangé par certains energumènes qui ont appris à lire sur des calendriers de bonnes femmes à poils!

grenattitude
Messages : 346
Inscription : 26 déc. 2010, 18:09

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar grenattitude » 01 nov. 2014, 10:40

ouioui a écrit :MFA mérite de jouer ! Il a été très bon depuis le début de son intérim et Carrasso, lui, a joué à Nice et n'a pas effectué un bon retour ...
s

Donc toi, tu balaies plus de deux ans ou Carasso a été juste parfait, à cause d un match moyen en 32eme de CDL. M'fa est bon, Carasso l'est au moins tout autant. Le mec est venu chez nous alors qu'on était en national. Suite à se prêt, il s'engage chez nous. 2 montées en 2 ans, des matchs pleins, et toi, de derrière ton ordinateur, tu estimes qu'il ne doit plus jouer???
Heureusement que ton avis n'est que partagé par toi

Avatar de l’utilisateur
Oztricker
Messages : 368
Inscription : 22 janv. 2013, 12:42

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar Oztricker » 01 nov. 2014, 10:56

grenattitude a écrit :
ouioui a écrit :MFA mérite de jouer ! Il a été très bon depuis le début de son intérim et Carrasso, lui, a joué à Nice et n'a pas effectué un bon retour ...
s

Donc toi, tu balaies plus de deux ans ou Carasso a été juste parfait, à cause d un match moyen en 32eme de CDL. M'fa est bon, Carasso l'est au moins tout autant. Le mec est venu chez nous alors qu'on était en national. Suite à se prêt, il s'engage chez nous. 2 montées en 2 ans, des matchs pleins, et toi, de derrière ton ordinateur, tu estimes qu'il ne doit plus jouer???
Heureusement que ton avis n'est que partagé par toi

Moi aussi je pense qu'il fallait mettre M'Fa, parce qu'il a fait des gros matchs depuis que Carrasso est blessé, parce qu'il était sur une bonne dynamique. Ca enlève rien au fait que Carrasso soit énorme aussi quand il est en forme. Et son match de mercredi ne l'a pas forcément mis en confiance (hormis le TAB arrêté). Donc on pouvait justement lui laissé un peu de temps pour être à 100% en sachant que M'FA est largement capable de tenir la baraque.

Et c'était un 16eme de coupe de la Ligue :-D

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar ouragan » 01 nov. 2014, 11:17

Maiga, je pense qu'il a bien donné à Nice, ca va être dur pour lui physiquement.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2626
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar FCMNico23 » 01 nov. 2014, 11:21

bgtrom a écrit :
phenix a écrit : une excellente nouvelle pour ceux qui veulent un voir match en famille sans être derangé par certains energumènes qui ont appris à lire sur des calendriers de bonnes femmes à poils!
Il était temps d'assainir un peu le comportement de ces énergumènes qui n'apportent que des ennuis au club et aux spectateurs normaux...car il faut le dire, soit ces gens sont anormaux, soit il s'agit des sympathisants nancois qui veulent pénaliser notre club. De toute manière, ils n'ont rien à faire dans cette enceinte ! :bravo:
Est-ce de l'ironie ?
C'est vrai que déployer un tifo, ou installer une banderole nuit gravement à la santé de toute ta gentillfe famille qui va venir voir le match. De plus sauf si tu est en Est Basse ou en TOB, je vois pas en quoi même un fumigène va poser problème (même si je suis contre) !! ?! Enfaite vous voulez des stades a la PSG ? Sans ambiances ou tout le monde regarde le match sans rien dire ?!!
Car je le répète, déployer un tifo ne va pas vous tuer, tout comme installer une banderole.
Hallucinant.
Dernière modification par FCMNico23 le 01 nov. 2014, 12:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: R.L. 01/11 : Metz : et ça repart ?

Messagepar -Munin- » 01 nov. 2014, 11:37

Espérons que Bubu revienne vite car si son absence devait durer cela serait vraiment gênant.

Sinon avec un seul véritable attaquant dans le 11, je ferais commencer Maïga, fatigué ou pas il est toujours bon pour conserver la balle en attendant que l'équipe remonte. Garder Vion pour la fin de match pourrait être intéressant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7 et 420 invités