Metz veut prolonger Mutsch
- DCD
Re: Metz veut prolonger Mutsch
On doit pas avoir la même définition de l'amour du maillot car Mutsch souhaiterait déjà voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
- grenatfan
n'importe quoi je suppose que tu fais allusion a son itw dans l'essentiel, dans le morceau de phrase que tu signales il parle de continuer avec Metz avant tout, je pense qu'il sait quand même ce qu'il doit au club! et puis c'est pas parcequ'il est ambitieux qu'il n'aime pas le FCM!
Y a d'autres joueurs a traiter avant lui si traitance il doit y avoir car il a jamais rechigné a mouiller le maillot
Y a d'autres joueurs a traiter avant lui si traitance il doit y avoir car il a jamais rechigné a mouiller le maillot
- nastasia
De toute façon ....l'amour du maillot aujourd'hui ...on sait mieux ce que ça veut dire !
Un jour, on embrasse le logo lors d'un but et le lendemain on parle d'aller jouer ailleurs...
Un jour, on embrasse le logo lors d'un but et le lendemain on parle d'aller jouer ailleurs...
- Piou
Comme presque tout aujourd'hui, tout est dans la com', et l'hypocrisienastasia a écrit :De toute façon ....l'amour du maillot aujourd'hui ...on sait mieux ce que ça veut dire !
- Amos
- Modérateur
Oui, c’est pourquoi je préfère parler de respect du maillot ou de nos couleurs,nastasia a écrit :De toute façon ....l'amour du maillot aujourd'hui ...on sait mieux ce que ça veut dire !
mais à partir du moment où le joueur n’a pas rechigné à porter et mouiller notre
maillot ça ne me dérange pas qu’il poursuive sa route ailleurs.
D’ailleurs on a souvent "servi de tremplin" et encore une fois s’il a remplit
son contrat on ne peut guère lui en vouloir, le FC-Metz n’étant pas (plus ?)
un club de rêve. :roll:
Les seuls à avoir encore l’amour du maillot sont les supporters.
- laurentlelorrain
on aurait 11 Mutsch sur le terrain je peux vous dire qu'on serait dur à déloger en L2 .
- Amos
- Modérateur
Heu, si je comprends bien avec 11 Mutsh on ne jouerait pô le maintien en L2?laurentlelorrain a écrit :on aurait 11 Mutsch sur le terrain je peux vous dire qu'on serait dur à déloger en L2 .
Mais c'est le cas et avec 1 seul!

- laurentlelorrain
Ce que j'aime chez lui c'est son engagement sur un terrain qui fait plaiz à voirAmos a écrit :Heu, si je comprends bien avec 11 Mutsh on ne jouerait pô le maintien en L2?laurentlelorrain a écrit :on aurait 11 Mutsch sur le terrain je peux vous dire qu'on serait dur à déloger en L2 .
Mais c'est le cas et avec 1 seul!

- bibikenoby
Ben ça ne serai que justice! Il commet certes certaines erreurs de "jeunesse", mais qui sont largement compensées par un engagement sans faille!
Moi je dit un gros bravo, et je me fout de savoir s'il a le niveau L1, il mérite sa place de titulaire bien plus que certains!!!
Moi je dit un gros bravo, et je me fout de savoir s'il a le niveau L1, il mérite sa place de titulaire bien plus que certains!!!
C'est lui qui dit qui aimerait partir pour un plus grand club. Il était meccano mais c'est plutôt legocentrique. Pas bien Mario.