Selon toi, Vivian va partir...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

selon toi, Vivian part quand?

Dans les prochaines semaines lors du mercato
8
14%
À la fin de son contrat en juin
30
54%
Dans quelques années grâce à un nouveau contrat
15
27%
À sa retraite de footballeur
0
Aucun vote
Jamais il va être enterré sous le terrain
2
4%
Autres
1
2%

Nombre total de votes : 56

Aphrodite

Re: Selon toi, Vivian va partir...

Messagepar Aphrodite » 09 janv. 2010, 13:49

Vu le nombre de défenseurs potables au sein de l'effectif, ce serai une erreur de le laisser partir avant la fin de la saison.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 janv. 2010, 13:53

luboss a écrit :Personnellement je pense que cela ne serait pas une grosse perte .
Aphrodite a écrit :Vu le nombre de défenseurs potables au sein de l'effectif, ce serai une erreur de le laisser partir avant la fin de la saison.
Vu comme il est difficile de trouver un bon defenseur central, pour tout le monde, c'est une erreur de ne pas le prolonger.
On va prendre qui pour le remplacer ?

Babacarette

Messagepar Babacarette » 09 janv. 2010, 21:02

luboss a écrit :Personnellement je pense que cela ne serait pas une grosse perte .
Tout à fait! Je le trouve loin de son niveau de ses débuts avec nous... et j'ai l'impression qui se croit indispensable.

Moor57

Messagepar Moor57 » 10 janv. 2010, 00:53

Babacarette a écrit :
Tout à fait! Je le trouve loin de son niveau de ses débuts avec nous... et j'ai l'impression qui se croit indispensable.
Ce mec la il partira à la première ocase , c'etait deja son but en venant à metz.

Kasten

Messagepar Kasten » 10 janv. 2010, 01:51

Je pense pas, en plus si on arrive a monter pourquoi il partirait?

pilch

Messagepar pilch » 10 janv. 2010, 02:39

Kasten a écrit :Je pense pas, en plus si on arrive a monter pourquoi il partirait?
Ben parce qu'avec le départ de Cissé, il nous faut d'urgence non pas trouver un nouvel attaquant, mais un nouveau bouc émissaire !
Vivian n'en a rien à foutre de Metz, il veut se barrer et trouve les supporters trop co*ns. En plus il aurait bousculé une mami qui lui demandait un autographe pour son petit fils, sur lequel il a craché. :mrgreen:
C'est bon j'ai juste là ?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 10 janv. 2010, 10:49

Moor57 a écrit :Ce mec la il partira à la première ocase , c'etait deja son but en venant à metz.
je sais pas si c'est du second degré, mais au dernier mercato Udine et le Spartak (entre autres clubs, dont certains de L1 je crois) s'étaient positionnés mais il avait réaffirmé son désir de rentrer dans le projet du club, donc arrêtez de dire n'imp'!!

de plus ce joueur a une super mentalité toujours souriant jamais un mot de travers
ok il ns sort sa bourde de temps en temps mais si il était si bon il jouerait à Lyon ou a Liverpool, c'est le type de joueur qui colle parfaitement avec notre club donc svp prenez vous en a Omo, N'diaye, Cardy, Gueye.... si vraiment vous pouvez pas vous empechez de prendre en grippe qqun!

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 10 janv. 2010, 12:39

Je pense qu'il partira en juin, et c'est même certain si Metz rsete en L2! Par contre en cas de remontée??? Pourquoi pas une prolongation de contrat!

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 10 janv. 2010, 12:46

Et donc il y a un quota de "Vivian" par post ? On est obligé de l'écrire au moins une fois dans son message ? Merci de cette précision.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 10 janv. 2010, 13:00

Merci de ton soutien.

Je trouve juste limite de ne quoter qu'une partie de message afin de critiquer, mais certains ne savent faire que cela ici.

Revenir à « Passion Grenat »