R.L. 29/11 : Metz, c’est le moment !
-
Re: R.L. 29/11 : Metz, c’est le moment !
"Confiance incroyable", le mot est fort mais on est coutumier avec AC. Reste à passer des discours aux actes ...
- champ d'or
ça devient difficile pour AC de faire une compo : entre les pertes de balle de Sarr qui amènent des buts (Toulouse et PSG), les bourdes de Mila et Choplin, le déchet technique de Ndaw/Kashi, la transparence de Malouda, l'inexistence de Yéni, les blessures de Rocchi, l’irrégularité de Palomino, la pile de Krivets qui ne recharge plus... Il ne reste qu'en attaque que finalement on peut être satisfait du rendement des joueurs.
- chevaliergrenat
LENS c'est seulement 3 victoires et 9 défaites. Bon dernier de L1. Tout autre résultat qu'une victoire ou un nul la bas serait incompréhensible. Et ce n'est pas avec les venues de BORDEAUX et MONACO a ST SYMPHORIEN que l'on prendra des points . Surtout en jouant tous ces matchs a l'exterieur ( sans l'appui du public pour nos 2 prochains matchs a domicile je précise )
- _Chris.
Ne t'avances pas tropchevaliergrenat a écrit :LENS c'est seulement 3 victoires et 9 défaites. Bon dernier de L1. Tout autre résultat qu'une victoire ou un nul la bas serait incompréhensible. Et ce n'est pas avec les venues de BORDEAUX et MONACO a ST SYMPHORIEN que l'on prendra des points . Surtout en jouant tous ces matchs a l'exterieur ( sans l'appui du public pour nos 2 prochains matchs a domicile je précise )
-
Bah ils ont gagné 3 matchs quand même donc ils peuvent gagner contre une équipe catastrophique à l'extérieur. D'ailleurs, d'après les sites de paris sportifs, Lens part légèrement favorichevaliergrenat a écrit :LENS c'est seulement 3 victoires et 9 défaites. Bon dernier de L1. Tout autre résultat qu'une victoire ou un nul la bas serait incompréhensible. Et ce n'est pas avec les venues de BORDEAUX et MONACO a ST SYMPHORIEN que l'on prendra des points . Surtout en jouant tous ces matchs a l'exterieur ( sans l'appui du public pour nos 2 prochains matchs a domicile je précise )
-
Je pense que tu peux difficilement faire plus objectif que les sites de paris sportifs. ils vont pas s'amuser à augmenter les cotes de Metz pour faire plaisir aux lensois. Il y a quand même du fric en jeu.bgtrom a écrit :Le jour où on verra Metz favori du pronostic sur les sites de paris sportifs les poules auront à nouveau des dents.Il ne faut surtout pas toucher à Lens et ses pleureuses :nul:Nicolisco a écrit : Bah ils ont gagné 3 matchs quand même donc ils peuvent gagner contre une équipe catastrophique à l'extérieur. D'ailleurs, d'après les sites de paris sportifs, Lens part légèrement favori
Hormis la défaite contre Guingamp en aout, les trois autres défaites à domicile, c'est PSG, Saint E et Bordeaux donc bon, un tout autre calibre que nous.
C'est actuellement un duel entre deux équipes qui ne sont pas bonnes , Metz étant d'ailleurs complètement calamiteux en déplacement j'ai bien peur de me déplacer pour une nouvelle défaite .....peu être large tant Metz apparaît comme hasardeux en défense et sans solutions dans la constructionNicolisco a écrit :Bah ils ont gagné 3 matchs quand même donc ils peuvent gagner contre une équipe catastrophique à l'extérieur. D'ailleurs, d'après les sites de paris sportifs, Lens part légèrement favorichevaliergrenat a écrit :LENS c'est seulement 3 victoires et 9 défaites. Bon dernier de L1. Tout autre résultat qu'une victoire ou un nul la bas serait incompréhensible. Et ce n'est pas avec les venues de BORDEAUX et MONACO a ST SYMPHORIEN que l'on prendra des points . Surtout en jouant tous ces matchs a l'exterieur ( sans l'appui du public pour nos 2 prochains matchs a domicile je précise )
-
Oui car en plus, j'ai peur que les résultats de Lens soient un peu trompeurs parce que pour avoir vu certains de leurs matchs, c'est pas dégueu du tout. Ils ont manqué de réussites sur pas mal de matchs là où l'an dernier c'était indécent tant de réussites.henrik larsson a écrit : C'est actuellement un duel entre deux équipes qui ne sont pas bonnes , Metz étant d'ailleurs complètement calamiteux en déplacement j'ai bien peur de me déplacer pour une nouvelle défaite .....peu être large tant Metz apparaît comme hasardeux en défense et sans solutions dans la construction
- messinmarseille
Faut pas se leurrer, une équipe qui manque de réussite manque aussi de talent pour aller au bout. Y a pas de banc à Lens, on sait pourquoi. Il faut juste éviter de leur donner le match.Nicolisco a écrit :Oui car en plus, j'ai peur que les résultats de Lens soient un peu trompeurs parce que pour avoir vu certains de leurs matchs, c'est pas dégueu du tout. Ils ont manqué de réussites sur pas mal de matchs là où l'an dernier c'était indécent tant de réussites.henrik larsson a écrit : C'est actuellement un duel entre deux équipes qui ne sont pas bonnes , Metz étant d'ailleurs complètement calamiteux en déplacement j'ai bien peur de me déplacer pour une nouvelle défaite .....peu être large tant Metz apparaît comme hasardeux en défense et sans solutions dans la construction
- Bel Jéthucine
Ne nous donne pas de faux espoirs. Si tu as des infos, balance_Chris. a écrit :Ne t'avances pas tropchevaliergrenat a écrit :Surtout en jouant tous ces matchs a l'exterieur ( sans l'appui du public pour nos 2 prochains matchs a domicile je précise )