Je pense pas qu'on soit plus faibles, je pense que le coaching consistant à affaiblir l'attaque en jouant le 0-0 d'entrée ne correspond pas à notre effectif. Krivets, Malouda, Maïga , Falcon ,Yéni, c'est pas des mecs qui sont faits pour jouer avec le frein à main.
Je préfèrerais perdre tous nos matchs à l'extérieur 4-2 que de réaliser des parodies de football tous les 15 jours.
Maintenant ça suffit, il faut poser ses coui**es sur la table et y aller !
Stop au 4-5--1
- matt92
- Magicepi
Re: Stop au 4-5--1
Le 4-5-1 ne peut pas marcher, on bétonne à chaque fois pour jouer le nul avec ce système, tout en pensant qu'on arrivera à placer des bonnes contre-attaques
Au final avec des joueurs aussi mauvais à la relance (Kashi, NDaw), des larves comme Malouda sur le terrain, aucun attaquant dans l'effectif capable de faire des appels, on ne se crée que 3-4 pauvres occasions par match,
On fonce dans le mur à ce rythme...
Au final avec des joueurs aussi mauvais à la relance (Kashi, NDaw), des larves comme Malouda sur le terrain, aucun attaquant dans l'effectif capable de faire des appels, on ne se crée que 3-4 pauvres occasions par match,
On fonce dans le mur à ce rythme...
- aliosha
Peut-être mais au moins Cartier pourrait essayer autre chose.Arthag a écrit :C'est bien ça le problème: j'ai vu beaucoup de posts sur le système de jeu etc .. encore faut-il que les joueurs aient les qualités requises pour y jouer.aliosha a écrit : C'est tout le milieu qui a été nul. Lejeune et Malouda encore une fois transparents, Maiga trop esseulé et Krivets qui n'est que l'ombre de lui même.
Mais bon, si j'ai bien lu a presse aujourd'hui, nous avons d'après Cartier un parcous normal de promus à l'extérieur, donc tout va bien.
On doit être l'équipe avec le plus de déchets technique, au milieu notamment.
Peut-être qu'on est tout simplement plus faible qu'on ne le pense, quel que soit le système.
Notre bloc est beaucoup trop bas et à force de subir on finit par en prendre un. Avec deux attaquants ou un 4-3-3, on arriverait peut être à presser plus haut et à moins subir. En tout état de cause, on se retrouve dans une situation très compliqué maintenant
- rafistuta
Les joueurs techniques, on les a.
Apres faut les mettre dans les bonnes dispositions.
Pourquoi Yeni a du mal cette saison? Alors qu'il avait vraiment une bonne dynamique.
Pourquoi ne jamais essayé de mettre Krivets sur le coté? On a vu aujourd'hui sur quelques phases qu'il en est capable (centre pour Falcon)
Pourquoi tenir coute que coute la paire NDaw/Kashi qui est loin d'etre impérial?
Pourquoi ne pas tenter Falcon/Maiga qui ont l'air d'etre complementaire?
Et plus sur les hommes, j'aime bien Milan, mais il fait beaucoup beaucoup trop d'erreurs dans un match pour toujours etre titulaire.
Apres faut les mettre dans les bonnes dispositions.
Pourquoi Yeni a du mal cette saison? Alors qu'il avait vraiment une bonne dynamique.
Pourquoi ne jamais essayé de mettre Krivets sur le coté? On a vu aujourd'hui sur quelques phases qu'il en est capable (centre pour Falcon)
Pourquoi tenir coute que coute la paire NDaw/Kashi qui est loin d'etre impérial?
Pourquoi ne pas tenter Falcon/Maiga qui ont l'air d'etre complementaire?
Et plus sur les hommes, j'aime bien Milan, mais il fait beaucoup beaucoup trop d'erreurs dans un match pour toujours etre titulaire.
- Amsalem
Mince, de bons sujets bien "dans l'instant", sur le vif, ont été fermés.
Pourtant, il reste d'autres idées de sujets dans le même genre :
- "Qui pour attendre les joueurs à leur retour ?"
- "Peut-on déclarer forfaits pour le reste de la saison?"
- "Y a-t-il déjà eu une équipe en L1 plus nulle que la nôtre depuis que le monde est monde?"
On peut aussi faire lâcher quelques fausses rumeurs :
- "Confidentiel : des choses se passent dans le vestiaire".
Pourtant, il reste d'autres idées de sujets dans le même genre :
- "Qui pour attendre les joueurs à leur retour ?"
- "Peut-on déclarer forfaits pour le reste de la saison?"
- "Y a-t-il déjà eu une équipe en L1 plus nulle que la nôtre depuis que le monde est monde?"
On peut aussi faire lâcher quelques fausses rumeurs :
- "Confidentiel : des choses se passent dans le vestiaire".
Dernière modification par Amsalem le 29 nov. 2014, 22:09, modifié 1 fois.
-
si ça continue on va tout droit dans le bas fond du classement on a de gros matches qui nous attendent à domicile et on est incapable de prendre des points contre de faibles équipes alors qu'est ce que ça va être contre des équipes comme Bordeaux m
Monaco et Marseille, notre compteur va rester bloqué à 18 points quand on sait que le maintien se jouera à 41 ou 42 points.
Monaco et Marseille, notre compteur va rester bloqué à 18 points quand on sait que le maintien se jouera à 41 ou 42 points.
Dernière modification par raphael5477 le 29 nov. 2014, 22:10, modifié 1 fois.
- matt92
J'aime bien le dernier, tu peux l'ouvrir en t'appuyant sur des graphiques ?
- cali57
les *******, ils etaient censé les poser sur la table ce soir...matt92 a écrit :Je pense pas qu'on soit plus faibles, je pense que le coaching consistant à affaiblir l'attaque en jouant le 0-0 d'entrée ne correspond pas à notre effectif. Krivets, Malouda, Maïga , Falcon ,Yéni, c'est pas des mecs qui sont faits pour jouer avec le frein à main.
Je préfèrerais perdre tous nos matchs à l'extérieur 4-2 que de réaliser des parodies de football tous les 15 jours.
Maintenant ça suffit, il faut poser ses coui**es sur la table et y aller !
en tout cas j' ai vu une equipe ce soir, c' etait lens, une equipe qui ressemble fortement à la notre la saison passée..avec de la niac, de l' envie, des mecs qui se battent sur tout les ballons.....mais ça c' etait avant
on ne marque plus sur corner, pourquoi....on percutte plus, pourquoi ??
en tout cas j( echangerai bien antoine contre notre poete
-
A quand surtout le retour d'un bloc plus haut et pressing agressif ... Restez bas et laisser jouer l'adversaire en L1 ...
- Trezegol
En L1, le bloc équipe, la solidarité et tout et tout, ça ne suffit pas...
Et j'ai bien peur que Cartier ne sache rien proposer d'autre.
Qu'on se le dise, l'état de grace est terminé. Tout le monde doit retomber sur terre et oublier ce début de saison... inespéré.
Un peu d'audace du coté du coach et forcément 1 onze type qui se dégage (le turnover c'est bien beau, mais on doit installer qq chose sur la durée) , l'union sacrée dans les tribunes (ça veut dire un pas en avant de Serin, et la même chose du coté de GG et Horda) mais le plus important à mes yeux, jouons au football, tout simplement...
Et j'ai bien peur que Cartier ne sache rien proposer d'autre.
Qu'on se le dise, l'état de grace est terminé. Tout le monde doit retomber sur terre et oublier ce début de saison... inespéré.
Un peu d'audace du coté du coach et forcément 1 onze type qui se dégage (le turnover c'est bien beau, mais on doit installer qq chose sur la durée) , l'union sacrée dans les tribunes (ça veut dire un pas en avant de Serin, et la même chose du coté de GG et Horda) mais le plus important à mes yeux, jouons au football, tout simplement...