Hier, faire entrer Falcon à la place de... Maïga, ça vaut tous les discours du monde.Loloavelo a écrit : Si j'ai bien compris Albert Cartier, tu l'aimes pas vraiment pas.
Mais s''il te plait arrete de croire qu'il tient le même discours avec ses joueurs qu'avec les medias.
Quel discours a t il tenu à Montpellier, à Guingamp, ....
l'entraineur propose les joueurs disposent (quand ils en ont les capacités)
Il ne faut pas désespérer!
- Bel Jéthucine
Re: Il ne faut pas désespérer!
-
Il y a de quoi se poser des questions surtout quand on voit comment on joue en comparaison à nos prochains adversaires...
tres compliqué de prendre des points avant la treve hivenale
tres compliqué de prendre des points avant la treve hivenale
-
Lens qui déposera son bilan , Caen qui sera relégué administrativement suite aux matchs truqués, il n'y aura qu'une place à éviter !
( humour ...)

-
En plus, comme on a pris 0 point contre Lens, on gagnera des points sur ceux qui en auront pris car ils seront retirés !devega a écrit :Lens qui déposera son bilan , Caen qui sera relégué administrativement suite aux matchs truqués, il n'y aura qu'une place à éviter !( humour ...)

- Actaris
Et la marmotte met tout ça dans un papier d'alu....
-
et on le met sous le sapin !Actaris a écrit :Et la marmotte met tout ça dans un papier d'alu....
-
A la décharge d'AC, quand il sort Maïga, c'est encore 0-0 il me semble... Si ça avait été 1-0 pour Lens au moment du changement, là j'aurais moins bien compris...Bel Jéthucine a écrit :Hier, faire entrer Falcon à la place de... Maïga, ça vaut tous les discours du monde.Loloavelo a écrit : Si j'ai bien compris Albert Cartier, tu l'aimes pas vraiment pas.
Mais s''il te plait arrete de croire qu'il tient le même discours avec ses joueurs qu'avec les medias.
Quel discours a t il tenu à Montpellier, à Guingamp, ....
l'entraineur propose les joueurs disposent (quand ils en ont les capacités)

-
Je suis supporter depuis 1974, aujourd'hui délocalisé en Dordogne, mais je reste un fervent supporter! qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je suis un messin de coeur et fier de l'être depuis toujours! 

-
Depuis 1974 seulement ?Maro du 24 a écrit :Je suis supporter depuis 1974, aujourd'hui délocalisé en Dordogne, mais je reste un fervent supporter! qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je suis un messin de coeur et fier de l'être depuis toujours!
Un petit jeune !
-
Attends il y a Bastia et son président qui sont dans des histoires pas clair... ils sont 3 le compte est bondevega a écrit :En plus, comme on a pris 0 point contre Lens, on gagnera des points sur ceux qui en auront pris car ils seront retirés !devega a écrit :Lens qui déposera son bilan , Caen qui sera relégué administrativement suite aux matchs truqués, il n'y aura qu'une place à éviter !( humour ...)