Union sacree
-
Re: Union sacree
+1000 à ce post !!!
Je rappelle à qui veut l'entendre et l'a surement vécu au moins une fois de sa vie que :
- un enfant encouragé pr ses parents est surement meilleur et en confiance que qd on lui hurle dessus ;
- un salarié valorisé par ses collègues et/ou sa hiérarchie est plus motivé que celui sur qui on tape en permanence ;
- un sportif est meilleur quand il est encouragé que quand on est contre lui...
Les JOUEURS ont besoin de NOUS, et VICE ET VERSA...
Où est l'époque où pour manifester son mécontentement on faisait grève 1/4 d''h (cf les nantais hier !!!) et ensuite on montrait à nous joueurs que la SEULE RAISON pour laquelle on était venu c'était EUX?!!!!!
Malheureusement tout le monde ne l'a pas compris, c'est bien dommage! Présent ce soir (comme depuis 1990 que ce soit en L1 L2 National...!!!!!!), je soutiendrai mes couleurs favorites, car c'est pour ça qu'on va au foot!!!!

Je rappelle à qui veut l'entendre et l'a surement vécu au moins une fois de sa vie que :
- un enfant encouragé pr ses parents est surement meilleur et en confiance que qd on lui hurle dessus ;
- un salarié valorisé par ses collègues et/ou sa hiérarchie est plus motivé que celui sur qui on tape en permanence ;
- un sportif est meilleur quand il est encouragé que quand on est contre lui...
Les JOUEURS ont besoin de NOUS, et VICE ET VERSA...
Où est l'époque où pour manifester son mécontentement on faisait grève 1/4 d''h (cf les nantais hier !!!) et ensuite on montrait à nous joueurs que la SEULE RAISON pour laquelle on était venu c'était EUX?!!!!!
Malheureusement tout le monde ne l'a pas compris, c'est bien dommage! Présent ce soir (comme depuis 1990 que ce soit en L1 L2 National...!!!!!!), je soutiendrai mes couleurs favorites, car c'est pour ça qu'on va au foot!!!!

-
Merci pour ce message Greg, si seulement il suffisait à arrêter cette grêve mais on n'y croit pas trop malheureusement. Il faudrait que chacun mette de l'eau dans son vin à commencer par le Président Serin
- messinmarseille
Serin demandait quelques matches sans tifos, c'était si dur.SonsOfAnarchy a écrit :Merci pour ce message Greg, si seulement il suffisait à arrêter cette grêve mais on n'y croit pas trop malheureusement. Il faudrait que chacun mette de l'eau dans son vin à commencer par le Président Serin
- Curtis
J'ai pas vu de tifos ces derniers matchs.messinmarseille a écrit : Serin demandait quelques matches sans tifos, c'était si dur.
- Mr Sven
Super message Greg, je ne peux qu'être d'accord avec toi !
Le problème semble insoluble s'il n'y a pas d'intervention "divine" d'une joueur ou de Cartier prenant le micro pour demander les encouragements tant mérités. A la direction de ne pas foutre la merte après et on pourra enfin être en transe en plein hiver à Metz vêtu de seulement un maillot grenat à manches courtes !

Le problème semble insoluble s'il n'y a pas d'intervention "divine" d'une joueur ou de Cartier prenant le micro pour demander les encouragements tant mérités. A la direction de ne pas foutre la merte après et on pourra enfin être en transe en plein hiver à Metz vêtu de seulement un maillot grenat à manches courtes !

- bibikenoby
J'espère de tout coeur que ton message sera vu, lu et compris par tous!
Les joueurs ont besoin de nous! Laissons ces rancoeurs qui pénalisent les joueurs et tout le staff de côté les soirs de matchs!
Soyons messins, dans coeurs comme dans les choeurs!
Les joueurs ont besoin de nous! Laissons ces rancoeurs qui pénalisent les joueurs et tout le staff de côté les soirs de matchs!
Soyons messins, dans coeurs comme dans les choeurs!
- messinmarseille
J'ai pas vu d'interdition de chant non plus.Curtis a écrit :J'ai pas vu de tifos ces derniers matchs.messinmarseille a écrit : Serin demandait quelques matches sans tifos, c'était si dur.

- Curtis
Et je n'ai pas vu d'obligation de chanter.messinmarseille a écrit : J'ai pas vu d'interdition de chant non plus.
Je n'ai pas relevé le fait que tu parles juste de "quelques matchs sans tifos". Aucun soutien lorsqu'il y a des interdictions de déplacement, locaux fermés, stigmatisation via un communiqué tu aurais pu rajouter (sans parler des banderoles et drapeaux. Et j'en oublie sûrement.)
La réponse est pacifique, je ne comprends pas ces déchaînements envers les ultras.
-
Un seul mot : MERCI !