Super optimiste les mecs lol
Même avec 2 buts d'avance en commençant le match on n'a quasi aucunes chances de ramener quelque chose du Vélodrome...
Wort.lu/ Le FCMetz à Marseille pour réussir un coup
- Aljosa Asanovic
- Magicepi
Re: Wort.lu/ Le FCMetz à Marseille pour réussir un coup
On va prendre le bouillon faut pas rêver, néanmoins j'aimerai bien que Cartier tente un coup avec 2 attaquants d'entrée (Andrada, Maïga) et Yéni titulaire. Si on veut ramener un nul il faudra marquer des buts car on en prendra de toute façon
-
Nous ne pourrons rien espérer si nous n'élevons pas notre niveau de jeu.
Il s'agira de réussir plus d'une passe sur deux, sans quoi nous prendrons le bouillon en effet.
Je rêve d'un début de match (les 18 premières minutes) comme à Nice en coupe de la ligue avec de l'intensité, des passes simples et assurées. Je rêve d'une assise défensive solide, ne donnant pas les buts à l'adversaire (comme nous l'avons fait trop souvent malheureusement depuis le début de saison).
Ma compo serait la suivante (si Falcon absent):
M'fa
Métanire Milan Marchal Bussmann
N'Daw Malouda
Yeni Sido
Vion Maiga
Remplaçants: Carrasso, Choplin, Palomino, Kashi, Doukouré, Sarr, Andrada
Il s'agira de réussir plus d'une passe sur deux, sans quoi nous prendrons le bouillon en effet.
Je rêve d'un début de match (les 18 premières minutes) comme à Nice en coupe de la ligue avec de l'intensité, des passes simples et assurées. Je rêve d'une assise défensive solide, ne donnant pas les buts à l'adversaire (comme nous l'avons fait trop souvent malheureusement depuis le début de saison).
M'fa
N'Daw Malouda
Yeni Sido
Vion Maiga
- bialbo
Arguendo a écrit :Nous ne pourrons rien espérer si nous n'élevons pas notre niveau de jeu.
M'fa
N'Daw Malouda
Yeni Sido
Vion Maiga
...Et Krivets en CFA pour le punir... :marteau:
- Aljosa Asanovic
Krivets notre meilleur joueur qui joue une mi temps sur deux...
J'aimerais voir de l'ambition dans le jeu, voir une compo d'équipe inédite, que pour une seule et unique fois Albert Cartier nous fasse rêver en nous mettant une équipe qui a envie de jouer au foot...
Ma compo :
Carrasso
Milan Marchal
Métanire Bussmann
Kashi Malouda
Krivets
Yéni Vion
Falcon (Maiga)
Juste une fois j'aimerais voir Albert Cartier mettre cette équipe.

J'aimerais voir de l'ambition dans le jeu, voir une compo d'équipe inédite, que pour une seule et unique fois Albert Cartier nous fasse rêver en nous mettant une équipe qui a envie de jouer au foot...
Ma compo :
Carrasso
Milan Marchal
Métanire Bussmann
Kashi Malouda
Krivets
Yéni Vion
Falcon (Maiga)
Juste une fois j'aimerais voir Albert Cartier mettre cette équipe.
-
Ma compo : Carrasso - Bussmann , Marchal , Choplin , Métanire - Ndaw , Doukouré - Malouda , Krivets - Falcon , Maiga.
Si on veut espérer inquiéter la défense marseillaise il faudra associer Maiga et Falcon. Que ce soit la paire Nkoulou-Fanni ou Nkoulou-Romao ou une autre ils n'auront pas la tache facile avec nos 2 attaquants qui sont très physique , Falcon est très remuant et Maiga est un sacré client de la tete. Et ces 2 la en protection de balle ils ne sont pas mauvais loin de la. L' OM ne pourra pas se projeter trop haut sur le terrain avec ses 2 menaces en attaques et avec une paire Krivets-Malouda très expérimenté et technique pour les alimenter. Mendy , Dja Djédjé ou un autre les latéraux devront etre attentif face a des opposants aussi techniques.
Je verrai bien Yéni et Bouna les remplacer en 2ème mi-temps avec leur jeunesse et leur vitesse ils peuvent les emmerder. Ndaw et Doukouré j'aimerais revoir leur duo en MD je les ai trouvé pas mal ensemble et me semble complémentaires.
Associer Ndaw et Kashi serait une erreur pour moi et jouer avec une seule pointe laisserait la vie trop belle à la défense marseillaise. Que pourrait espérer Falcon et Maiga tout seul ???
Si on veut espérer inquiéter la défense marseillaise il faudra associer Maiga et Falcon. Que ce soit la paire Nkoulou-Fanni ou Nkoulou-Romao ou une autre ils n'auront pas la tache facile avec nos 2 attaquants qui sont très physique , Falcon est très remuant et Maiga est un sacré client de la tete. Et ces 2 la en protection de balle ils ne sont pas mauvais loin de la. L' OM ne pourra pas se projeter trop haut sur le terrain avec ses 2 menaces en attaques et avec une paire Krivets-Malouda très expérimenté et technique pour les alimenter. Mendy , Dja Djédjé ou un autre les latéraux devront etre attentif face a des opposants aussi techniques.
Je verrai bien Yéni et Bouna les remplacer en 2ème mi-temps avec leur jeunesse et leur vitesse ils peuvent les emmerder. Ndaw et Doukouré j'aimerais revoir leur duo en MD je les ai trouvé pas mal ensemble et me semble complémentaires.
Associer Ndaw et Kashi serait une erreur pour moi et jouer avec une seule pointe laisserait la vie trop belle à la défense marseillaise. Que pourrait espérer Falcon et Maiga tout seul ???
- gumetz
Déjà si on joue à un attaquant à domicile, ça m'étonnerait qu'on joue à deux attaquant à l'extérieur même si j'aimerais bien.
-
On a rien à perdre sur ce match autant tenter.gumetz a écrit :Déjà si on joue à un attaquant à domicile, ça m'étonnerait qu'on joue à deux attaquant à l'extérieur même si j'aimerais bien.
-
Je ne suis pas d'accord c'est un match de foot et ce n'est jamais joué d'avance.Aljosa Asanovic a écrit :Super optimiste les mecs lol
Même avec 2 buts d'avance en commençant le match on n'a quasi aucunes chances de ramener quelque chose du Vélodrome...
-
Justement si on perd on doit perdre en jouant , pas comme tout les autres matchs qu'on a fait à l'extérieur jusqu'à présent. On a jamais joué à part la première demi-heure contre Nice en coupe de la ligue. A domicile on peut tenir tete à n'importe qui je vois pas pourquoi les joueurs ne pourraient pas faire de meme à l'extérieur.Magicepi a écrit :On va prendre le bouillon faut pas rêver, néanmoins j'aimerai bien que Cartier tente un coup avec 2 attaquants d'entrée (Andrada, Maïga) et Yéni titulaire. Si on veut ramener un nul il faudra marquer des buts car on en prendra de toute façon