Il y a plusieurs auteurs (cf l'article "Les bons contes de Monsieur Serin") et plusieurs correcteurs ou contributeurs partiels. Le compte GrenatFootballClub sur ce forum a reçu l'autorisation de la modération d'être géré par 4 participants du projet dont 3 ont déjà un compte ici (B.Filoucelli (BF), Palinodie, Schichko et Momo Zelle).gauloiskiki a écrit :Notre compte ?GrenatFootballClub a écrit :Merci Momo Selle d'avoir diffusé cet article en attendant que notre compte soit validé.![]()
Vous êtes plusieurs ?
Parce que tous les articles sont signés par la même personne.
Sinon, même si jusqu'à présent, je ne peux pas dire que j'ai souvent partagé les conclusions des différentes articles, je dois reconnaitre qu'il y a toujours un sérieux travail au niveau de l'analyse et de la documentation.
D'aucuns diront que les chiffres ont peut leur faire dire ce qu'on veut, cela reste quand même une matière bien plus concrète que les habituelles impressions que l'ont peut avoir lorsqu'on regarde les matchs.
Merci pour tes remarques, effectivement l'objectif est de fournir des articles basés sur autre chose que de "simples impressions". Et si toute conclusion peut et doit être débattue, discutée, au moins il y a une base relativement "solide" (chiffres ou dépouillement de réunions pour les articles plus centrés sur les questions de supporters). MZ