Comment Albert a t-il mettre autant de temps pour comprendre qu'il fallait jouer à l'extérieur ? ( A confirmer lors des prochains matchs d'ailleurs)
Cartier nous a déjà coûté 5-6 points avec sa frilosité ...
comment Albert a t il pu se passer d Andrada ?
-
-
Re: comment Albert a t il pu se passer d Andrada
Vaut mieux tard que... trop tard pour comprendre. Quelqu'un a dit que Bouna Sarr était meilleur que Andrada mais sur ce que j'ai vu ce soir il a une bien meilleure utilisation du ballon que Sarr.heisenberg a écrit :Comment Albert a t-il mettre autant de temps pour comprendre qu'il fallait jouer à l'extérieur ? ( A confirmer lors des prochains matchs d'ailleurs)
Avec Krivets c'est sans doute lui le meilleur au niveau technique , quelle qualité de contrôle et de justesse dans les passes... Malouda a été très bon ce soir et il va falloir qu'on sorte Kévin Lejeune du 11 parce-qu'avec lui ce n'est plus possible.
- vangogh57
Krivets à la place de Lejeune et là on sera bienmecdu57 a écrit :Vaut mieux tard que... trop tard pour comprendre. Quelqu'un a dit que Bouna Sarr était meilleur que Andrada mais sur ce que j'ai vu ce soir il a une bien meilleure utilisation du ballon que Sarr.heisenberg a écrit :Comment Albert a t-il mettre autant de temps pour comprendre qu'il fallait jouer à l'extérieur ? ( A confirmer lors des prochains matchs d'ailleurs)
Avec Krivets c'est sans doute lui le meilleur au niveau technique , quelle qualité de contrôle et de justesse dans les passes... Malouda a été très bon ce soir et il va falloir qu'on sorte Kévin Lejeune du 11 parce-qu'avec lui ce n'est plus possible.
Dernière modification par vangogh57 le 08 déc. 2014, 21:49, modifié 1 fois.
-
Je ne sais pas si on peut tirer des conclusions sur un seul match. Vion aussi a fait un match enorme à Nice en CDL puis en championnant il a été moins en vu. Ce qu'il compte avant tout c'est la constance, les joueurs hier dans l'ensemble hormis Lejeune/ Choplin pour moi on fait un bon match. C'est pas pour autant qu'il faut oublier les Sarr/ Vion /Yeni/ Kashi / Milan et Mfa.mecdu57 a écrit : Vaut mieux tard que... trop tard pour comprendre. Quelqu'un a dit que Bouna Sarr était meilleur que Andrada mais sur ce que j'ai vu ce soir il a une bien meilleure utilisation du ballon que Sarr.
A Andrada de confirmer et Lejeune de se ressaisir face à des équipes à notre portée : Lorient, Nantes à venir. Malouda hier fait un grand match, mais il a enchainé aussi les matchs moyens, c'est pas ce qu'on attends des joueurs.
Pour rappel la série en cours : D - D - D - N - D : 11 buts encaissés et 3 marqués en 5 matchs :nul:
- rafistuta
Tout a fait d'accord.vangogh57 a écrit :Krivets à la place de Lejeune et là on sera pas bien
- jolegrenat
Re: comment Albert a t il pu se passer d Andrada ?
Salut a tous
Il est vrai que andrada a bien joue devant
Mais jcomprend pas bien les choix d Albert parfois
Pourquoi yeni et Serguei ne sont que remplaçant .depuis que on enchaine les défaites
Fait il tourner l effectif en attak ou sont ils moins en forme
Depuis 2/3 ans yeni reste un titulaire indiscutable.
Je comprend pas tjs ses choix???
Pourquoi yeni et Serguei ne sont que remplaçant .depuis que on enchaine les défaites
- Seth57950
Tu vois pourquoi tu n'est pas coach.....trop de question et trop d'indécisionjolegrenat a écrit :Salut a tous

-
Je pense que Yeni a eu une période difficile il y a quelques matchs, ce qui explique qu'il s'est retrouvé sur le banc. Krivets pareil, après des debuts parfaits on a vu une baisse de régime (peut être causé en partie aux matchs internationaux et à la longue saison qu'il est entrain de vivre - en bielorussie la trève n'étant pas en même temps). Ce sont des choix compréhensibles, après est ce que Yeni est revenu à son niveau ? seul Albert a le pouvoir de lui redonner sa chance.jolegrenat a écrit :Salut a tous
C'est une bonne chose de faire tourner l'effectif quand un joueur est en dessous de son niveau. Le problème est que pour regagner sa place il faut cravacher. Sauf dans des cas que je ne comprends pas ( retour de Carasso et de Falcon qui reprennent directement leur place suite à blessures)
-
Je relancerai Yéni comme attaquant de pointe dans le 4-4-2 (surtout si le cas Maiga se confirme) ... Sa place est dans la surface de réparation ou il sent bien les coups et peut avoir de grosses périodes d'efficacité .
- Sebathan
C'est clair, adroit devant le but, assez rapide, pas degueu techniquement.heisenberg a écrit :Je relancerai Yéni comme attaquant de pointe dans le 4-4-2 (surtout si le cas Maiga se confirme) ... Sa place est dans la surface de réparation ou il sent bien les coups et peut avoir de grosses périodes d'efficacité .
Ca fait deja quelques matchs que j'avais parlé de cette éventualité avec des amis mais bon, c'est AC qui décide.