Juste que si le joueur s'opose à aller à AJaccio car il sait qu'il a mieux à faire ... Nantes a 40 joueurs sous contrats ...slimak a écrit :m'etonnerais que Nantes accepte de renforcer un concurrent à la montée. Ils préfèreront l'envoyer a Ajaccio.
Bernard offre nous Keseru !
- Xavfoot
Re: Bernard offre nous Keseru !
-
Va demander aux Tourangeaux si son prêt était un échec :siffle:gauloiskiki a écrit :J'étais le premier à dire que Keserü serait la recrue idéale mais maintenant je commence à en douter quand je vois qu'il n'arrive pas à percer à Nantes et surtout les clubs dans lesquels il se fait prêter.
J'ai écrit le contraire ?FloZeReal a écrit :Va demander aux Tourangeaux si son prêt était un échec :siffle:gauloiskiki a écrit :J'étais le premier à dire que Keserü serait la recrue idéale mais maintenant je commence à en douter quand je vois qu'il n'arrive pas à percer à Nantes et surtout les clubs dans lesquels il se fait prêter.
- DCD
Il n'a pas dit que ses prêts étaient des échecs, mais qu'il n'a été prêté que dans des petits clubs de L2FloZeReal a écrit :Va demander aux Tourangeaux si son prêt était un échec :siffle:gauloiskiki a écrit :J'étais le premier à dire que Keserü serait la recrue idéale mais maintenant je commence à en douter quand je vois qu'il n'arrive pas à percer à Nantes et surtout les clubs dans lesquels il se fait prêter.

Exactement.DCD a écrit :Va demander aux Tourangeaux si son prêt était un échec :siffle:
Il n'a pas dit que ses prêts étaient des échecs, mais qu'il n'a été prêté que dans des petits clubs de L2
Pas facile de jongler avec tous ces DC !!

Dernière modification par gauloiskiki le 13 janv. 2010, 11:59, modifié 1 fois.
- Schichko
Keseru de secours ?DCD a écrit :J'ai un super slogan pour vous aider : KESERÜ AVEC NOUS !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Keseru es-tu ?
-

Exit les essais exotiques.....

-
Effectivement tu n'as pas dit que c'était un échec, tu as dit qu'il n'arrivait pas à percer.gauloiskiki a écrit : J'ai écrit le contraire ?
- DCD
Keserü jetons lui des cailloux !