Conférence d'avant match...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Conférence d'avant match...

Messagepar Magicepi » 13 déc. 2014, 23:56

Raphisa a écrit :Papa! Quand je serai grand, je ne veux surtout pas être supporter du FC Metz !
Facile, mon fils, lis le forum ........
ben tout le monde ici supporte le fc metz, on va pas applaudir à chaque purge comme des beni oui oui

luboss

Messagepar luboss » 13 déc. 2014, 23:58

Raphisa a écrit :Papa! Quand je serai grand, je ne veux surtout pas être supporter du FC Metz !
Facile, mon fils, lis le forum ........
Lubos a écrit : lol ??

Tu racontes une nouvelle fois n'importe quoi !!
C'est pas parce qu'on critique son équipe un soir de défaite , qu'on ne la supporte pas.
Un soir de défaite ?
Tu ne viens que les soirs là ? Comme d'autres d'ailleurs....
Mais bien sur Monsieur le Procureur :-D

Tu es trop souvent pathétiquement ridicule , tu te fait allumer à longueur d'année par la moitié du forum et tu fais rien pour t'améliorer.

Tient c'est fun de parler d'un formiste au lieu d'avancer des arguments cohérents quand on en manque soi même.

Va lire l'historique de mes interventions de mon profil si ça t'intéresse tant que ça .

luboss

Messagepar luboss » 14 déc. 2014, 00:16

Raphisa a écrit :
luboss a écrit : Mais bien sur Monsieur le Procureur :-D

Tu es trop souvent pathétiquement ridicule , tu te fait allumer à longueur d'année par la moitié du forum et tu fais rien pour t'améliorer.

Tient c'est fun de parler d'un formiste au lieu d'avancer des arguments cohérents quand on manque soi même.

Va lire l'historique de mes interventions de mon profil si ça t'intéresse tant que ça .
M'améliorer ? Marrant! Mr Luboss demande finalement l'amélioration de 50% du forum selon ses dire...
"
Tient c'est fun de parler d'un formiste au lieu d'avancer des arguments cohérents quand on manque soi même."
Tu veux dire quoi là ?
Faut arréter de s'en prendre aux forumistes qui ne te suivent pas! Tu le dis toi même, la moitié ne me suit pas, mais toi non plus...

Je demande rien , j'en ai rien à foutre.
Tu me fait juste rire , avec ta morale a 2 balles et ton statut de juge de paix à la mord moi le noeud.

Bonne nuit.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 14 déc. 2014, 10:57

mecdu57 a écrit :Ca me ferait presque rire...

C'était un peu le but !

Revenir à « Passion Grenat »