ben tout le monde ici supporte le fc metz, on va pas applaudir à chaque purge comme des beni oui ouiRaphisa a écrit :Papa! Quand je serai grand, je ne veux surtout pas être supporter du FC Metz !
Facile, mon fils, lis le forum ........
Conférence d'avant match...
- Magicepi
Re: Conférence d'avant match...
- luboss
Mais bien sur Monsieur le ProcureurRaphisa a écrit :Papa! Quand je serai grand, je ne veux surtout pas être supporter du FC Metz !
Facile, mon fils, lis le forum ........Un soir de défaite ?Lubos a écrit : lol ??
Tu racontes une nouvelle fois n'importe quoi !!
C'est pas parce qu'on critique son équipe un soir de défaite , qu'on ne la supporte pas.
Tu ne viens que les soirs là ? Comme d'autres d'ailleurs....

Tu es trop souvent pathétiquement ridicule , tu te fait allumer à longueur d'année par la moitié du forum et tu fais rien pour t'améliorer.
Tient c'est fun de parler d'un formiste au lieu d'avancer des arguments cohérents quand on en manque soi même.
Va lire l'historique de mes interventions de mon profil si ça t'intéresse tant que ça .
- luboss
Raphisa a écrit :M'améliorer ? Marrant! Mr Luboss demande finalement l'amélioration de 50% du forum selon ses dire...luboss a écrit : Mais bien sur Monsieur le Procureur![]()
Tu es trop souvent pathétiquement ridicule , tu te fait allumer à longueur d'année par la moitié du forum et tu fais rien pour t'améliorer.
Tient c'est fun de parler d'un formiste au lieu d'avancer des arguments cohérents quand on manque soi même.
Va lire l'historique de mes interventions de mon profil si ça t'intéresse tant que ça .
"
Tient c'est fun de parler d'un formiste au lieu d'avancer des arguments cohérents quand on manque soi même."
Tu veux dire quoi là ?
Faut arréter de s'en prendre aux forumistes qui ne te suivent pas! Tu le dis toi même, la moitié ne me suit pas, mais toi non plus...
Je demande rien , j'en ai rien à foutre.
Tu me fait juste rire , avec ta morale a 2 balles et ton statut de juge de paix à la mord moi le noeud.
Bonne nuit.
- Palinodie
mecdu57 a écrit :Ca me ferait presque rire...
C'était un peu le but !