R.L. 14/12 : La débandade de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 14/12 : La débandade de Metz

Messagepar mecdu57 » 14 déc. 2014, 09:26

Pour etre costaud défensivement il faut que tout les joueurs fassent les efforts ensemble et ce n'est pas le cas c'est désordonné. Meme Bussmann et Métanire sont complétement largués sur leur cotés.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 déc. 2014, 09:26

Le match des filles est gratuit pour les abonnés ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 déc. 2014, 09:27

FCMNico23 a écrit :
beaulier a écrit :Et ce n'est pas fini

Ce sera à présent défaite à NANTES et défaite contre MONACO
Franchement une défaite à Nantes pour la qualification j'en ai rien à foutre, ce que dois nous apporter le match de Nantes, c'est de la confience ... Passer en 8ème, où en 16ème je sais pas, rien à foutre.
on est déjà en 1/8ème :-)
pour moi, ce qui peut nous apporter la confiance, ca serait justement une qualification. parce que, quand tu vois l'effet que la "belle" défaite à Marseille a donné, ca fait peur!!!

Cristo

Messagepar Cristo » 14 déc. 2014, 09:30

Bon on est mauvais.cartier n'arrive pas a se remettre en question...à part lancer des fleurs aux autres équipes pour ne pas critiquer la notre on dirait que a chaque fois c'est une erreur de parcours...déjà la defence la faut recruter et mettre Palomino Marchal au moins au milieu ndaw malouda et lejeune à gauche Krivets quand Cartier le fera se reposer!!!!maiga falcon ou andrada mais une équipe aussi amorphe...faut changer le discours ou arrêter de les payer
Dernière modification par Cristo le 14 déc. 2014, 09:51, modifié 1 fois.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 14 déc. 2014, 09:36

Pourquoi ne pas repartir sur les bases du national qui ont fait notre force depuis 2 ans, et qui sont très forte techniquement ?
Bussmann Lejeune à gauche, et Métanire NGbakoto à droite, on descend Malouda au milieu de terrain, au profit de Doukouré, qui est très bon, mais qui doit encore acquérir de l'expérience, il est encore jeune, il à un bel avenir.
Revenir donc à cette compo qui fait notre force.

---------------Carrasso---------------
-----Choplin-----Marchal(Milan)---
Métanire------------------Bussmann
-----------N'Daw--Malouda----------
NGbakoto-------------------Lejeune
----------Krivets(Andrada)----------
----------------Falcon----------------

Mais Andrada est bien meilleur quand il joue dérrière l'attaquant.
Puis Malouda à gauche j'aime pas ... Au milieu il est vraiment meilleure, son expérience et sa vision du jeu apportent énormément !
De plus, depuis que Malouda est à droite, Bussmann est moins bon, il monte moins il apporte moins, ils combinaient tellement bien en National et en Ligue 2 avec Lejeune.
A vouloir tout boulversé, et bin ça ne marche plus. Pour moi, Cartier à toucher à ce qu'il ne fallait pas, nos ailes, un boulon c'est rompu ...
Bref ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 déc. 2014, 09:42

Nikelkrom a écrit :Le match des filles est gratuit pour les abonnés ?
Oui mais fallait retirer ton invitation. Je crois que c'est trop tard.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 déc. 2014, 09:44

You.M4d.Bro a écrit :
Nikelkrom a écrit :Le match des filles est gratuit pour les abonnés ?
Oui mais fallait retirer ton invitation. Je crois que c'est trop tard.
Blague ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2014, 09:54

a l'exterieur c'est toujours au minimum 3 buts et pas contre des cadors . Il y a un probleme dans cette équipe c'est évident !!!!!
De plus depuis REIMS on ne gagne plus a domicile, cela sent le retour en L2. On a un parcours de reléguable. AC ne semble plus trouver de solutions concernant nos prestations pitoyables. Probleme psychologique ou tout simplement manque de talent de nos joueurs ????
Ce qui est certain est que si défaite il y a faxce a MONACO samedi prochain, AC doit démissionner à la trève !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2014, 10:00

il devient urgent de recruter un défenseur central au mercato d'hiver vu la pléthore de buts que l'on encaisse. MARCHAL-MILAN-CHOPLIN c'est pas assez costaud.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 14 déc. 2014, 10:01

FCMNico23 a écrit :Pourquoi ne pas repartir sur les bases du national qui ont fait notre force depuis 2 ans, et qui sont très forte techniquement ?
Bussmann Lejeune à gauche, et Métanire NGbakoto à droite, on descend Malouda au milieu de terrain, au profit de Doukouré, qui est très bon, mais qui doit encore acquérir de l'expérience, il est encore jeune, il à un bel avenir.
Revenir donc à cette compo qui fait notre force.

---------------Carrasso---------------
-----Choplin-----Marchal(Milan)---
Métanire------------------Bussmann
-----------N'Daw--Malouda----------
NGbakoto-------------------Lejeune
----------Krivets(Andrada)----------
----------------Falcon----------------

Mais Andrada est bien meilleur quand il joue dérrière l'attaquant.
Puis Malouda à gauche j'aime pas ... Au milieu il est vraiment meilleure, son expérience et sa vision du jeu apportent énormément !
De plus, depuis que Malouda est à droite, Bussmann est moins bon, il monte moins il apporte moins, ils combinaient tellement bien en National et en Ligue 2 avec Lejeune.
A vouloir tout boulversé, et bin ça ne marche plus. Pour moi, Cartier à toucher à ce qu'il ne fallait pas, nos ailes, un boulon c'est rompu ...
Bref ...
+1000 Tout est dit mais pour moi Choplin mérite de faire un petit tour sur le banc...

Revenir à « Passion Grenat »