Marchal / Choplin c'est une paire qui va se prendre encore beaucoup de buts...
Cela a été le cas avec Bastia et cela se reproduit ici.
Quand une formule ne marche pas mais quand on s'obstine on continue à obtenir les mêmes résultats... ;)
Pourquoi vouloir tout bouleverser ? ...
- bialbo
- Bel Jéthucine
Re: Pourquoi vouloir tout boulverser ? ...
On n'a pas joué en 4-4-2 à Lens.Dark 5.7 a écrit : mais on voudrait mettre un 4-4-2 à l'extérieur, ce qui reviendrait donc à changer l'équipe. qui a raison, qui a tord? ah oui, faut mettre un 4-4-2 et s'y tenir parce que c'est plus sexy, c'est vrai qu'il a vachement bien marché à Toulouse, Lens...
A Toulouse, après des débuts (très) difficiles, au moins ce système nous a permis de jouer et de mettre de la pression sur Toulouse : on méritait d'égaliser en début de 2e MT, avant de craquer sur des contres (et erreurs individuelles).
Les deux autres fois où on l'a utilisé, c'est à Nice et à Marseille, qui n'étaient pas non plus nos pires matchs.
Sinon, personne ne veut changer pour changer ; au contraire, quand on a trouvé un système qui tourne bien, comme Falcon soutenu par Andrada, beaucoup auraient aimé le conserver...
-
le probleme cartier change de dispositifs et de joueurs tout les 3 4 matins donc avec ca comment trouver des automatismes
-
comment tu veux qu'il y ait des affinites si les joueurs changent sur le terrain sans arret, on a jamais de titulaires fix a un poste cle
- Dark 5.7
oui je me suis trompé je voulais bien sûr dire Marseille.Bel Jéthucine a écrit :On n'a pas joué en 4-4-2 à Lens.
A Toulouse, après des débuts (très) difficiles, au moins ce système nous a permis de jouer et de mettre de la pression sur Toulouse : on méritait d'égaliser en début de 2e MT, avant de craquer sur des contres (et erreurs individuelles).
Les deux autres fois où on l'a utilisé, c'est à Nice et à Marseille, qui n'étaient pas non plus nos pires matchs.
Sinon, personne ne veut changer pour changer ; au contraire, quand on a trouvé un système qui tourne bien, comme Falcon soutenu par Andrada, beaucoup auraient aimé le conserver...
pas nos pires matchs mais ça n'a pas été le miracle non plus. le match de Nice en coupe reste à part... même si mystérieusement personne ne le cite quand il s'agit de décortiquer nos performances à l'extérieur (toujours le contexte de la coupe certes, mais c'était une L1)
personne ne veut changer pour changer? va donc voir le topic du RL du jour...
je rigolerai bien le jour ou Cartier mettra Krivets sur une aile et Falcon-Maïga devant pour que ça n'améliore en rien les choses...
quand au duo Falcon-Andrada il n'a pas été conservé sur UN match dans une semaine où l'on joue 3 rencontres. ça ne te dirait pas d'attendre le match de Monaco pour tirer des conclusions?
pour moi les deux manquent de rythme pour pouvoir enchaîner les matchs. après comme lorsqu'on avait joué Sainté/Nice/Caen, je soupçonne le staff de choisir ses matchs, priorité étant aux matchs à domicile et à la coupe (je rappelle que Serin avait exigé un bon parcours) avant les matchs de championnat à l'extérieur...
-
si ce que dit est vrai dark alors metz respecte en aucun cas ses adversaires a l'exterieur quel mentalite pourrieDark 5.7 a écrit :oui je me suis trompé je voulais bien sûr dire Marseille.Bel Jéthucine a écrit :On n'a pas joué en 4-4-2 à Lens.
pas nos pires matchs mais ça n'a pas été le miracle non plus. le match de Nice en coupe reste à part... même si mystérieusement personne ne le cite quand il s'agit de décortiquer nos performances à l'extérieur (toujours le contexte de la coupe certes, mais c'était une L1)
personne ne veut changer pour changer? va donc voir le topic du RL du jour...
je rigolerai bien le jour ou Cartier mettra Krivets sur une aile et Falcon-Maïga devant pour que ça n'améliore en rien les choses...
quand au duo Falcon-Andrada il n'a pas été conservé sur UN match dans une semaine où l'on joue 3 rencontres. ça ne te dirait pas d'attendre le match de Monaco pour tirer des conclusions?
pour moi les deux manquent de rythme pour pouvoir enchaîner les matchs. après comme lorsqu'on avait joué Sainté/Nice/Caen, je soupçonne le staff de choisir ses matchs, priorité étant aux matchs à domicile et à la coupe (je rappelle que Serin avait exigé un bon parcours) avant les matchs de championnat à l'extérieur...
- Bel Jéthucine
Le problème, c'est que ce sont les matchs contre les adversaires directs qui nous sauveront...Dark 5.7 a écrit : quand au duo Falcon-Andrada il n'a pas été conservé sur UN match dans une semaine où l'on joue 3 rencontres. ça ne te dirait pas d'attendre le match de Monaco pour tirer des conclusions?
-
Tout-à-fait d'accord !!!... Surtout la dernière phrase (je remplacerais simplement le ? par un !...)mecdu57 a écrit :Je me suis fait cette reflexion voila notre 11 la saison dernière:
------------------------------Carrasso-------------------------------------
Bussmann------------Marchal------------Choplin----------Métanire
------------------------Rocchi------------- Kashi----------------------
Lejeune-------------------------------------------------------Ngbakoto
------------------------Sakho-------------Fauvergue---------------------
A part le gardien et la défense toute l'équipe à changé , les titulaires de la saison dernière n'ayant pas convaicu les arrivants à part sur quelques coups d'éclats ne font pas mieux. Les recrues qui devaient apporter une plus value ne l'apportent pas par un manque d'automatismes par exemple. Trop de changements ont-ils tué l'ame et la cohésion de l'équipe ?
- Dark 5.7
ben si on les respecte, on leur donne des pointshunter a écrit :si ce que dit est vrai dark alors metz respecte en aucun cas ses adversaires a l'exterieur quel mentalite pourrie

-
oui mais on joue pas avec donc bon