Fc Metz / As Monaco : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Fc Metz / As Monaco : les groupes

Messagepar Nicolisco » 19 déc. 2014, 18:16

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit : il s'est même pas entraîné. Et Cartier a la rancune tenace. Il va devoir faire des matchs en CFA.
Pas entraîné ? :hein?: Il n'a pas repris l'entraînement avec le groupe aujourd'hui ? Ce ne sont pas deux jours de coupure (sans blessure, donc avec de l'entretien physique / course) qui font perdre le rythme.
La CfA, je n'y crois pas trop : à mon avis, les fêtes feront oublier tout ça, et on repartira à zéro en janvier (mais c'est dommage de se passer de lui pour un match si important).
Alors là, je pense que c'est mal connaître Cartier. Je suis prêt à parier que Maiga va devoir un peu plus cravacher pour réintégrer le groupe.

JLM

Messagepar JLM » 19 déc. 2014, 18:18

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit : il s'est même pas entraîné. Et Cartier a la rancune tenace. Il va devoir faire des matchs en CFA.
Pas entraîné ? :hein?: Il n'a pas repris l'entraînement avec le groupe aujourd'hui ? Ce ne sont pas deux jours de coupure (sans blessure, donc avec de l'entretien physique / course) qui font perdre le rythme.
La CfA, je n'y crois pas trop : à mon avis, les fêtes feront oublier tout ça, et on repartira à zéro en janvier (mais c'est dommage de se passer de lui pour un match si important).

Il s'est bien passé de nous pour un autre match important...

Comme l'a dit Cartier dans sa conférence, dans son groupe il n'y a aucun tricheur, tous les joueurs sélectionnés ont envie de travailler. ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 déc. 2014, 18:48

«L'AS Monaco est une très belle équipe, c'est l'occasion pour nous de faire un bon match. Nos garçons sont capables de faire de belles choses et j'espère qu'ils le montreront face aux Monégasques», a déclaré vendredi Albert Cartier, l’entraîneur de Metz, à la veille de la réception de Monaco samedi (20h00), 19e journée de Ligue 1. «J'attends de mon équipe qu'elle hausse son niveau de jeu pour jouer comme elle peut en être capable. On a joué 18 matches depuis le début de la saison et on a fait 4 vraies contre-performances. Ce n'est pas si mal pour un promu», a poursuivi Cartier. «Dans mon groupe, il n'y a aucun tricheur, tout le monde a envie de travailler. Quand tu es dans le dur, il n'y a que les durs qui avancent. Je pense qu'on sortira plus fort et grandi de cette période difficile», a également estimé l’entraîneur messin.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/523310

Evian, Nice, Toulouse, L€ns, Lorient : m*rde, j'en compte au moins 5 :oops: (sans compter les miracles qui ont fait passer certains de nos matchs pour des performances :-P )

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 déc. 2014, 18:49

JLM a écrit : Il s'est bien passé de nous pour un autre match important...
AC avait de toute façon choisi de se passer de lui...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 déc. 2014, 18:56

Bel Jéthucine a écrit :Evian, Nice, Toulouse, L€ns, Lorient : m*rde, j'en compte au moins 5 :oops: (sans compter les miracles qui ont fait passer certains de nos matchs pour des performances :-P )
ben t'enlève Nice et on est bon... on perd à la dernière minute sur une passe en retrait idiote, sinon c'était un nul mérité...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 déc. 2014, 19:00

Dark 5.7 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Evian, Nice, Toulouse, L€ns, Lorient : m*rde, j'en compte au moins 5 :oops: (sans compter les miracles qui ont fait passer certains de nos matchs pour des performances :-P )
ben t'enlève Nice et on est bon... on perd à la dernière minute sur une passe en retrait idiote, sinon c'était un nul mérité...
On n'avait pas du tout joué, sinon on leur marchait dessus. Notre "production" avait été lamentable. (Pour moi, notre match à Toulouse est bien moins mauvais.)

beaulier

Messagepar beaulier » 19 déc. 2014, 19:34

Bel Jéthucine a écrit :«L'AS Monaco est une très belle équipe, c'est l'occasion pour nous de faire un bon match. Nos garçons sont capables de faire de belles choses et j'espère qu'ils le montreront face aux Monégasques», a déclaré vendredi Albert Cartier, l’entraîneur de Metz, à la veille de la réception de Monaco samedi (20h00), 19e journée de Ligue 1. «J'attends de mon équipe qu'elle hausse son niveau de jeu pour jouer comme elle peut en être capable. On a joué 18 matches depuis le début de la saison et on a fait 4 vraies contre-performances. Ce n'est pas si mal pour un promu», a poursuivi Cartier. «Dans mon groupe, il n'y a aucun tricheur, tout le monde a envie de travailler. Quand tu es dans le dur, il n'y a que les durs qui avancent. Je pense qu'on sortira plus fort et grandi de cette période difficile», a également estimé l’entraîneur messin.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/523310

Evian, Nice, Toulouse, L€ns, Lorient : m*rde, j'en compte au moins 5 :oops: (sans compter les miracles qui ont fait passer certains de nos matchs pour des performances :-P )
CARTIER est toujours aussi à l'aise dans l'utilisation de la langue de bois

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 déc. 2014, 20:14

Raphisa a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : On n'avait pas du tout joué, sinon on leur marchait dessus. Notre "production" avait été lamentable. (Pour moi, notre match à Toulouse est bien moins mauvais.)
Dans ce cas; ne compte pas Toulouse ;-)
Ce n'est pas parce qu'il était moins mauvais qu'il était bon :slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2014, 20:19

Luca57 a écrit :Pas terrible leur groupe...
C'est clair il y a largement moyen de faire quelque chose contre eux. Après si Metz fait un résultat contre eux on va dire c'est normal la moitié des titulaires n'étaient pas la alors que certains disaient qu'on avait quasiment aucune chance.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 déc. 2014, 20:21

Wallace ? Rasheed ou Ben ?

Revenir à « Passion Grenat »