Nous avons actuellement 2 joueurs prêtés et 5 joueurs en prêt
Andrada - Maiga - Kehli - Didillon - Gueye - Deher - Popoola
Si le règlement n'a pas changé de joueurs en prêt et/ou prêtés la limite est fixé à 7.
A savoir que l'on souhaite encore prêté Philipps...
Donc en bref soit Maiga se tire et laisse la place pour un prêt de Philipps soit l'on vend (libère) Philipps et Maiga reste ...
Maiga sur le départ ?
- Bel Jéthucine
Re: Maiga sur le départ ?
Et N'Dour... Et N'Doye...gigi57 a écrit :Nous avons actuellement 2 joueurs prêtés et 5 joueurs en prêt
- PascalB
Stop avec Maiga
Qu'il aille jouer les stars et faire sa petite fille effarouché, ailleurs.
Cartier n'a qu'à mettre un second attaquant au coté de Falcon (un bon vieux 4-4-2) et le petit lutin en plantera des buts...

Cartier n'a qu'à mettre un second attaquant au coté de Falcon (un bon vieux 4-4-2) et le petit lutin en plantera des buts...
- ouragan
ok ok, si on laisse partir Maiga, c'est qu'on prépare déja la saison de ligue 2 avec les 2 tunisiens et le slovène.
- IroOn
De tte façon on a pris l'habitude de ne pas faire jouer les joueurs prêtés en 2 ème partie de saison, donc effectivement autant économiser son salaire ...
- Chevalin
Bof, pas d'accord avec le fait que Maïga soit le seul attaquant de niveau L1.ouragan a écrit :ok ok, si on laisse partir Maiga, c'est qu'on prépare déja la saison de ligue 2 avec les 2 tunisiens et le slovène.
Falcon est juste, comme Krivets, Yéni et Andrada, mal utilisé. Mettez-lui un attaquant de soutien ou un à ses côtés (hâte de voir l'association Falcon-BY, si on la voit un jour...) et il claque des buts.
Je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour être titularisé à son vrai poste à Metz.
Andrada fait un super match en 9 et demi, bam en pointe. Depuis, on l'a pus revu. Et je persiste à dire que c'est le
joueur le plus technique et à plus fort potentiel de l'équipe. Je ne comprends pas pourquoi AC ne s'en sert pas comme d'un fer de lance...
Yéni pareil, bam sur le côté.
Sarr sur le côté... Bah sur le banc.
Mais on peut quand même saluer la titularisation de Rivierez après Nantes, d'ailleurs on voit ce que ca a donné. AC a vraiment l'air perdu dans le secteur offensif.
- ouragan
Chevalin a écrit :Bof, pas d'accord avec le fait que Maïga soit le seul attaquant de niveau L1.ouragan a écrit :ok ok, si on laisse partir Maiga, c'est qu'on prépare déja la saison de ligue 2 avec les 2 tunisiens et le slovène.
Falcon est juste, comme Krivets, Yéni et Andrada, mal utilisé. Mettez-lui un attaquant de soutien ou un à ses côtés (hâte de voir l'association Falcon-BY, si on la voit un jour...) et il claque des buts.
Je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour être titularisé à son vrai poste à Metz.
Andrada fait un super match en 9 et demi, bam en pointe. Depuis, on l'a pus revu. Et je persiste à dire que c'est le
joueur le plus technique et à plus fort potentiel de l'équipe. Je ne comprends pas pourquoi AC ne s'en sert pas comme d'un fer de lance...
Mais on peut quand même saluer la titularisation de Rivierez après Nantes, d'ailleurs on voit ce que ca a donné. AC a vraiment l'air perdu dans le secteur offensif.
Falcon n'est bon que pour jouer à domicile, quand on est plus souvent dans le camp de l'adversaire. A l'extérieur c'est pas la peine, presser et avaler les km, c'est pas fait pour lui.
Je le dis depuis le début, Falcon à domicile, Maiga à l'extérieur.
- Chevalin
Falcon et Andrada c'était pas mal à Marseille pourtant...ouragan a écrit :Chevalin a écrit :
Bof, pas d'accord avec le fait que Maïga soit le seul attaquant de niveau L1.
Falcon n'est bon que pour jouer à domicile, quand on est plus souvent dans le camp de l'adversaire. A l'extérieur c'est pas la peine, presser et avaler les km, c'est pas fait pour lui.
Je le dis depuis le début, Falcon à domicile, Maiga à l'extérieur.
-
Faut m expliquer alors pourquoi Monaco a déjà prêté plus de 10 joueurs.dan62 a écrit :Le réglement n'a pas changé. C'est toujours 7 prets en ligue 1 avec un maximum de 2 joueurs dans le même club. Il n'y a que 2 joueurs prétés à seraing, didillon et gueye . Le club peut encore en lacher 2.gigi57 a écrit :Nous avons actuellement 2 joueurs prêtés et 5 joueurs en prêt
Si le règlement n'a pas changé de joueurs en prêt et/ou prêtés la limite est fixé à 7.
A savoir que l'on souhaite encore prêté Philipps...
Donc en bref soit Maiga se tire et laisse la place pour un prêt de Philipps soit l'on vend (libère) Philipps et Maiga reste ...
- mikeseywert
Et sinon cartier sur le départ ça serait pas mieux ...
Afin de retrouver de la sérénité dans le groupe ..
Afin de retrouver de la sérénité dans le groupe ..