Foot365 - Une étincelle, puis le néant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: Foot365 - Une étincelle, puis le néant

Messagepar FCMNico23 » 27 déc. 2014, 13:55

Fabinho57 a écrit :
FCMNico23 a écrit :Franchement je comprend pas. Je comprend pas punaise ...
POURQUOI NE PAS GARDER UNE EQUIPE QUI ARRIVE A FAIRE DE SUPERBE PERFORMANCE ?!!
Pourquoi ne pas faire jouer Yéni et Falcon devant (Ou plutot un attquant et un électron libre autour)
Pourquoi continuer à aligner Kashi à côté de NDaw qui après le match contre Monaco nous à montrer qu'il n'avait définitivement pas le niveau

Beaucoup de question, je suis impatient d'être le 11 janvier .. Voir ce que Albert va aligner ...
Franchement cette fin de saison risque d'être compliquée, je trouve Cartier à côté de ses pompes, mais alros il est pas à 3cm, il les à oublier dans le vestiaire à Evian, et est rentré pieds nus !
J'éspère, et je sais qu'il est capable de faire l'aller retour pour aller les rechercher.
Qui n a pas le niveau ? Tes commentaires sont pas plus intelligents que les choix de Cartier
Kashi. Tu peux justifier ta deuxieme de commentaire stp ?
Dis moi jusque maintenant les bons choix de Cartier ?! Aller, la rentrée de Sarr contre Lyon.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 27 déc. 2014, 13:59

Fabinho57 a écrit :
FCMNico23 a écrit :Franchement je comprend pas. Je comprend pas punaise ...
POURQUOI NE PAS GARDER UNE EQUIPE QUI ARRIVE A FAIRE DE SUPERBE PERFORMANCE ?!!
Pourquoi ne pas faire jouer Yéni et Falcon devant (Ou plutot un attquant et un électron libre autour)
Pourquoi continuer à aligner Kashi à côté de NDaw qui après le match contre Monaco nous à montrer qu'il n'avait définitivement pas le niveau

Beaucoup de question, je suis impatient d'être le 11 janvier .. Voir ce que Albert va aligner ...
Franchement cette fin de saison risque d'être compliquée, je trouve Cartier à côté de ses pompes, mais alros il est pas à 3cm, il les à oublier dans le vestiaire à Evian, et est rentré pieds nus !
J'éspère, et je sais qu'il est capable de faire l'aller retour pour aller les rechercher.
Qui n a pas le niveau ? Tes commentaires sont pas plus intelligents que les choix de Cartier

Donc visiblement, toi tu trouves la doublette Kashi - NDaw très performante, tu penses qu'il est normal de ne pas renouveler une équipe qui fait un bon match et qui enchaine les bonnes performances, et qu'il est judicieux de changer de 11 à chaque match, et de ne pas stabiliser un 11 de départ pour que les automatismes se forment.

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 27 déc. 2014, 14:14

Non je trouve les choix de Cartier pas trés coherents meme si j ai beaucoup de respect pour lui. Beaucoup de mauvais choix ( krivets non laisse au repos, Maiga sorti au retour de Falcon, Ndaw titulaire, changement d equipe chaque match etc...)

A Lorient Kashi etait present? Doukoure et Ndaw ont ete catastrophiques. A Nantes Kashi a ete bon. Contre monaco il n a pas joue a son poste ni avec ses qualités car Cartier confie la recup a Ndaw. Tout ca reste môn avis et heureusement GrenatFootballClub fourni des stats qui me conforte. Meilleur binome a la recup en 4/4/2 Kashi Doukoure( Rocchi ou Malouda) mais vivement que ca chge

gumetz

Messagepar gumetz » 27 déc. 2014, 22:25

J'imagine pas où on en serait si on avait pas pris des points en septembre !...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 déc. 2014, 22:40

gumetz a écrit :J'imagine pas où on en serait si on avait pas pris des points en septembre !...
Si on avait pas pris de points en septembre, on en aurait peut-être pris plus en novembre/décembre, bref on peut refaire le monde avec des si...

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 28 déc. 2014, 02:59

2015 sera peut être meilleur, en tout cas j'espère que j'vais revivre des moments fort comme celui là en 2015 et qu'on jouera toujours le samedi en 2016 allez :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »