R.L. 05/01 : Metz commence bien
- gg67
Re: R.L. 05/01 : Metz commence bien
Si en coupe ,contre Epinal et quand tu n'as plus un avant centre en rayon il ne le fait pas jouer,je vois pas quand il le fera?
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Le coach a cette fois encore choisi de mettre Yéni devant dans l'axe, avec Sarr et Andrada sur les ailes. C'est en tout cas comme ça qu'on a débuté le match et, même s'il y a eu bcp de permutations, que l'on a le plus souvent joué au long du match.gg67 a écrit :Si en coupe ,contre Epinal et quand tu n'as plus un avant centre en rayon il ne le fait pas jouer,je vois pas quand il le fera?
Et pour moi Vion n'a pas sa place en lieu et place de Yéni (ni même de pas mal d'autres en fait).
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
D'ailleurs, N'Sor, pour le peu qu'il a joué, a apporté bien plus d'après moi que ce qu'a apporté Vion les quelques fois où on l'a vu entrer en jeu.
- gg67
Difficile à juger vu le nombre de match qu'il a fait !!! Impecable à Nice ,à la ramasse comme toute l'équipe le match suivant et une bonne rentrée à Nantes.Pour moi fiasco annoncé comme Cornet...