Mouais enfin, moi j'ai toujours pensé que des que Bouna explosera réellement, il s'empressera de partir. Metz n'est pas un club ou les joueurs ont une farouche envie de lui faire profiter de son meilleur niveau. Nous on est un peu les C*** de services, on attend qu'ils explosent et quand ce jour arrive "bye bye" et Bouna en fera partie.Raphisa a écrit :Bravo Bouna, pour ta maturité et ta sagesse que j'admire...symba057 a écrit :Un site retranscrit la lettre de Bouna Sarr suite à sa décision de ne pas participer à la CAN :
http://www.foot224.net/?p=8099
Que chaque personne, concernée par ce choix y lise ton désir de te donner, à l'instant, l'instant!
Merci pour Metz, et merci pour ton désir de toujours faire mieux, même en renonçant !
R.L. 06/01 : Moins six à Metz
-
Re: R.L. 06/01 : Moins six à Metz
-
Je pense que Bouna a eu tort de renoncer à sa sélection nationale pour disputer une grande compétition internationale. Mais ce n'est que mon point de vue parce-que pour moi il n'y a pas de plus grand honneur que de jouer pour son pays.
- Cristo
+1 et pas sûr qu'il soit resélectionné...mecdu57 a écrit :Je pense que Bouna a eu tort de renoncer à sa sélection nationale pour disputer une grande compétition internationale. Mais ce n'est que mon point de vue parce-que pour moi il n'y a pas de plus grand honneur que de jouer pour son pays.
-
Mais est-ce qu'il a déjà mis un pied là-bas au moins? Il est né en France et a passé toute sa vie en France. Son pays c'est la France.mecdu57 a écrit :Je pense que Bouna a eu tort de renoncer à sa sélection nationale pour disputer une grande compétition internationale. Mais ce n'est que mon point de vue parce-que pour moi il n'y a pas de plus grand honneur que de jouer pour son pays.
-
Ah ça c'est une autre histoire... Mais c'est le problème des binationaux et je ne suis pas d'accord avec le principe. Pour moi on a qu'une patrie quelle que soit ses origines. On doit choisir son pays. Mais je m'étendrais pas plus sur le sujet parce-que la on rentre dans un sujet politique et ça n'a pas sa place dans un forum sportif à mon avis.Nicolisco a écrit :Mais est-ce qu'il a déjà mis un pied là-bas au moins? Il est né en France et a passé toute sa vie en France. Son pays c'est la France.mecdu57 a écrit :Je pense que Bouna a eu tort de renoncer à sa sélection nationale pour disputer une grande compétition internationale. Mais ce n'est que mon point de vue parce-que pour moi il n'y a pas de plus grand honneur que de jouer pour son pays.
-
si bouna sarr fait une bonne fin de saison avec nous je suis persuadé qu'il aura une autre chance.