Il fallait inverser Malouda - Lejeune...
Malouda est bien meilleur dans l'axe et Lejeune on sait tous qu'il est très bon seulement sur l'aile...
[J20 de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live] (0-0)
- Luca57
- JLM
Re: [20ème Journée de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live]
En tout cas Yéni en pointe ça peut être intéressant.
Krivets a eu pas mal de repos, il va peut-être enfin nous ressortir un gros match, espérons.
Krivets a eu pas mal de repos, il va peut-être enfin nous ressortir un gros match, espérons.
- messinmarseille
Certainement moins bon que Rivierez, pourquoi toujours chercher midi à 14h.JLM a écrit :Pourquoi Métanire ne joue plus ces derniers matches ? Un départ est-il à prévoir ?
- JLM
Mouais, c'était quand même l'un des meilleurs joueurs de notre première partie de saison.messinmarseille a écrit :Certainement moins bon que Rivierez, pourquoi toujours chercher midi à 14h.JLM a écrit :Pourquoi Métanire ne joue plus ces derniers matches ? Un départ est-il à prévoir ?
-
Malouda sur l'aile est à l'origine de toutes nos actions durant nos derniers matchs, il ne faut surtout pas l'enlever de l'aileLuca57 a écrit :Il fallait inverser Malouda - Lejeune...
Malouda est bien meilleur dans l'axe et Lejeune on sait tous qu'il est très bon seulement sur l'aile...
- messinmarseille
JLM a écrit :Pourquoi Métanire ne joue plus ces derniers matches ? Un départ est-il à prévoir ?
Jamais dit le contraire, mais ce ne sont pas des machines, Rivierez est monté en puissance, Métanire paye sa débauche d'énergie et ses erreurs aussi.JLM a écrit :Mouais, c'était quand même l'un des meilleurs joueurs de notre première partie de saison.messinmarseille a écrit : Certainement moins bon que Rivierez, pourquoi toujours chercher midi à 14h.
-
Au vue de notre effectif pendant la CAN bonne compo, peut être juste Choplin à la place de Milan, on peut faire entrer N'sor Andrada et Ikaunieks en 2ème mi-temps c'est intéressant quand même
- JLM
Oui je comprends bien et je sais bien aussi que Rivierez est plutôt pas mal, mais je trouve ça bizarre que Métanire, qui est je pense un pilier de cette équipe depuis le National, ne joue plus depuis l'arrivée du mercato.messinmarseille a écrit : Jamais dit le contraire, mais ce ne sont pas des machines, Rivierez est monté en puissance, Métanire paye sa débauche d'énergie et ses erreurs aussi.
-
Pour moi par contre Doukouré est une énorme absence c'est LE joueur qui commençait à monter en puissance avant la trève et là il va rester presque 1 mois sur le banc à la CAN c'est rageant
-
On pourra pas dire que Cartier est frileux sur ce match ! Il a mis une compo relativement offensive, finit les 3MD à domicile, c'est la première fois qu'on joue avec un seul MD (en ligue 1) ?