accord entre Maxwel Cornet et l’OL ? (divers sites)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Info FM : accord entre Maxwel Cornet et l’OL !

Messagepar lalorrainégrena » 13 janv. 2015, 15:55

Siegmetz a écrit :
champ d'or a écrit :C'est parfait. Je pense que Metz mettra une clause pour ne pas qu'il joue contre nous.
Les deux équipes de CFA ne sont pas dans le même groupe !!!
:slip:

Je lui souhaite la plus grande des réussites.

Il a du talent mais ça va être très difficile... La qualité de la jeunesse de Lyon est impressionnante, leur CFA est impressionnante, il faudra qu'il se batte rien que pour jouer dans la B. En tout cas, ça va être un défi énorme pour lui en espérant qu'il le relève !

Par contre, il ne sera jamais un Grenat à mes yeux, il ne représentera jamais ma Ville et mon Equipe quel que soit son succès. Il est beaucoup moins grenat qu'un Segbé par exemple qui a fait une vidéo de sa tristesse de quitter notre club alors même qu'il n'était pas là depuis longtemps et qu'il n'avait pas eu sa chance en équipe première...

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 13 janv. 2015, 15:58

Pour connaitre le joueur qui joue à son poste dans la mémé génération, Perrin, il est bien meilleur que Cornet, le tout sans mentir sur son age...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 janv. 2015, 16:02

champ d'or a écrit :C'est parfait. Je pense que Metz mettra une clause pour ne pas qu'il joue contre nous.
Serin : " Ok pour le transfert mais Cornet ne pourra pas jouer contre nous le 25"

Aulas : " D'accord Bernard , Fournier le remplacera par Lacazette"

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 janv. 2015, 16:06

heisenberg a écrit :
Serin : " Ok pour le transfert mais Cornet ne pourra pas jouer contre nous le 25"

Aulas : " D'accord Bernard , Fournier le remplacera par Lacazette"
Ah tu t'avances sera t il encore lyonnais le LACAZETTE ?

Nicolisco

Re: Info FM : accord entre Maxwel Cornet et l’OL ?

Messagepar Nicolisco » 13 janv. 2015, 16:08

C'est un transfert pas un prêt. Il n'y a pas d'histoire de clause, le joueur n'a plus rien à voir avec nous.
Et de toute façon, il arrivait pas s'imposer en L2 l'an dernier, il va pas s'imposer à la pointe de l'attaque du leader de L1 quand le meilleur buteur en a déjà claqué 19.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 janv. 2015, 16:25

Yattara est parti à la CAN ? Un prêt en contrepartie ( ou celui de N'jie ) serait pas mal

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 13 janv. 2015, 16:26

F.D'Amico a écrit :
champ d'or a écrit :C'est parfait. Une place de libérée dans un effectif pléthorique, un salaire en moins et une épine enlevée de notre pied. Je pense que Metz mettra une clause pour ne pas qu'il joue contre nous.

Aulas est quand même sympa avec le club en facilitant certains dossiers volontairement ou pas (Pjanic, Pied, Duverne, Cornet).
Strictement illégale.
Ce n'est surement pas illégal.
Cependant je ne vois pas ce que l'on a à y gagner.
Il à un énorme potentiel, il peut très bien l'être un des meilleurs à son poste dans le futur, mais actuellement, ce n'est pas le cas. On a plus à y gagner en faisant une clause pour qu'il joue contre nous :slip:

Bref, dommage de perdre un talent comme Cornet, qui d'ici 2 ou 3 ans et avec un peu de temps de jeu, peut faire très mal en L1

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 janv. 2015, 16:32

Nicolisco a écrit :Et de toute façon, il arrivait pas s'imposer en L2 l'an dernier, il va pas s'imposer à la pointe de l'attaque du leader de L1 quand le meilleur buteur en a déjà claqué 19.
Certains entraîneurs n'aiment pas certains profils de joueur : si Sadio était resté chez nous, il aurait sans doute été remplaçant en National...

Keown

Messagepar Keown » 13 janv. 2015, 16:42

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit :Et de toute façon, il arrivait pas s'imposer en L2 l'an dernier, il va pas s'imposer à la pointe de l'attaque du leader de L1 quand le meilleur buteur en a déjà claqué 19.
Certains entraîneurs n'aiment pas certains profils de joueur : si Sadio était resté chez nous, il aurait sans doute été remplaçant en National...
Ben oui, c'est sûrement pour ça qu'il a été titulaire tous le mois d'août pendant qu'il etait encore a Metz.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 janv. 2015, 16:45

Keown a écrit : Ben oui, c'est sûrement pour ça qu'il a été titulaire tous le mois d'août pendant qu'il etait encore a Metz.
Bouna aussi l'était à ce moment-là...

Revenir à « Passion Grenat »