Sinon,
Carrasso
Rivierez Milan Palomino Bussmann
Yeni Ndaw Malouda Sarr
Falcon Andrada
Sur tes 550 messages, j'aimerais savoir combien sont destinés à dénigrer N'Daw. Allez, je dirais 512Chevalin a écrit : Je me souviens d'un match contre Nantes en coupe ou on jouait essentiellement au sol et où ça fonctionnait très bien. La différence et qu'il y avait Kashi et Doukouré, dont un Kashi qui n'avait pas N'Daw dans les pattes et qui avait tout le loisir de montrer que sa qualité de récupérateur n'avait pas diminué, et qu'il s'était même amélioré à la relance.
Le problème, c'est qu'on peut dire la même chose de Falcon : il est "lent et a du mal à faire des différences", et il n'est pas "très grand"... Cela dit, je le trouve plus complémentaire de Yéni car au moins il est costaud, peut conserver quelques ballons assez haut et faire de vrais appels d'attaquant qui peuvent créer des espaces pour Yéni._Chris. a écrit :J'espère quand même voir Falcon en pointe parce que Krivets et Yéni en pointe dans un 4-4-2 comme c'est dit, c'est vraiment compliqué. Krivets doit être dans le coeur du jeu pour s'exprimer, il est lent et a du mal à faire des différences et Yéni a le désavantage de ne pas être très grand et notre jeu reste qu'on le veuille ou non typé sur une bonne partie de ballons longs. Face à Hilton et El Kaoutari, ce serait du suicide
Oui c'est ça qui avait fait ***** ... Mais il avait pas souris parce qu'il s'en foutais, mais c'est un sourrir qui ne veut rien dire, il était le premier extrément déçu et et en colère contre lui même.metz011 a écrit :Et aussi parce qu'il avait souri_Chris. a écrit :
Là t'exagères un peu, ce n'était que 3-4 mecs (toujours les mêmes d'ailleurs)( J'en rigole encore en y repensant
)
Détrompe-toi, j'étais un grand défenseur de N'Daw avant ce match, car j'étais persuadé que Kashi lui était inférieur. Ce match m'a montré que non seulement il était aussi bon que lui à la récupération, mais bien meilleur à la relance, car il pose le jeu.Bel Jéthucine a écrit :Sur tes 550 messages, j'aimerais savoir combien sont destinés à dénigrer N'Daw. Allez, je dirais 512Chevalin a écrit : Je me souviens d'un match contre Nantes en coupe ou on jouait essentiellement au sol et où ça fonctionnait très bien. La différence et qu'il y avait Kashi et Doukouré, dont un Kashi qui n'avait pas N'Daw dans les pattes et qui avait tout le loisir de montrer que sa qualité de récupérateur n'avait pas diminué, et qu'il s'était même amélioré à la relance.![]()
A Nantes, on ne jouait pas au sol, on jouait "vertical" : toutes nos actions chaudes sont venues de longs ballons en profondeur sur lesquels Yéni prenait de vitesse la charnière nantaise. (Exactement les mêmes ballons que N'Daw avait donnés à Falcon peu avant contre Bordeaux, mais Falcon n'a pas la vitesse de Yéni et s'était toujours fait rattraper par les défenseurs.)
Je discutais l'autre jour avec un ami, ancien joueur du centre de formation, vainqueur de la Gambardella et maintenant entraîneur (je n'en dis pas plus pour ménager son anonymat - car il me donne parfois de bonnes infosChevalin a écrit : ...
Kashi perd bien moins de ballons que N'Daw, et niveau stats en passes réussies, Kashi est de loin au-dessus. Niveau jeu de tête, à la récup N'Daw est meilleur, mais Kashi a déjà marqué (je ne compte pas le but de N'Daw contre Charleroi pour des raisons évidentes).Bel Jéthucine a écrit :...Chevalin a écrit : ...